alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 01:50
Dernières news
Arrestation musclée de Sonia Dahmani
11/05/2024 | 20:09
2 min
Arrestation musclée de Sonia Dahmani

 

Les forces de l’ordre ont pris d’assaut, ce soir 11 mai 2024, les locaux de la Maison de l'avocat de Tunis où s’était réfugiée l'avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani après avoir fait l'objet d'un mandat d'amener.

D’après la vidéo publiée par l’activiste et militante Asrar Ben Jouira présente sur les lieux, les policiers se sont introduits une première fois à l’intérieur des locaux de l’Ordre des avocats afin d’embarquer Sonia Dahmani. Les policiers, en tenue civile, portaient des cagoules comme s'ils s'apprêtaient à arrêter un dangereux criminel.

Un deuxième groupe est revenu par la suite au même endroit afin d’arracher aux journalistes leurs équipements. Lors de ce deuxième assaut, les policiers ont arraché le matériel de la chaîne France 24 et embarqué le caméraman Hamdi Tlili. Il a été relâché par la suite, mais son matériel a été totalement saccagé.

 

 

 

Sonia Dahmani a, rappelons-le, refusé de se présenter devant le juge d’instruction qui l’a convoquée verbalement, et s’est réfugiée à la Maison de l’avocat aux côtés de Chawki Tabib en sit-in depuis le 30 avril.

Les avocats se sont déplacés par centaines pour soutenir leur collègue et amie Me Dahmani. L’avocate avait annoncé, jeudi 9 mai 2024, sur la chaîne Carthage +, qu’elle avait reçu une convocation pour comparaître devant le juge d’instruction conformément aux dispositions de l’article 24 du décret 54.

Sonia Dahmani avait alors indiqué qu’elle n’a pas été notifiée de l’objet de l’affaire, soulignant qu’elle fait l’objet d’une campagne orchestrée sur les réseaux sociaux, en raison de ses déclarations médiatiques sur la crise migratoire. Sonia Dahmani avait indiqué : “ De quel pays extraordinaire parle-t-on ? Celui que la moitié des jeunes veulent quitter ? ”.

 

S.G

11/05/2024 | 20:09
2 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
MAN DAKHALE DARA ABI SOFIENE FAHAWA (LAYCE) AAMEN.
a posté le 12-05-2024 à 19:26
La semaine derniére KHOULOUD l'animatrice de 90 DKIKA sur IFM a été convoquée à LAOUINA.
Hier ,l'animateur et deux chroniqueurs de EMISSION IMPOSSIBLE ,encore sur IFM, ont été arretés.

Et on ne sait pas qui sera convoqué ou arreté la semaine prochaine.

Mais qui est le MEDIA , et le journaliste visés par le discours du PRESIDENT il y a quelques mois.

LAISSEZ NOUS PLEURER SUR NOS JOURNALISTES, CHRONIQUEURS, NOS MEDIAS ET NOS SITES ELECTRONIQUES W ALA SAADHOM COMME DISAIT MA GRAND MERE.
cesarios
l'oisiveté des jeunes est mère de........................................
a posté le 12-05-2024 à 17:47
un pays extraordinaire c'est celui que ses gouvernants luttent jour ,nuit et le dimanche pour trouver des solutions de ne pas laisser sa jeunesse s'habituer à l'oisiveté qui représente pour eux et pour leur nation le plus pire des dangerosités, vu ses conséquences qui sont trop coûteux de tous les points de vue, nos ministres, nos députés, nos hommes d'affaires ,nos P.D.G.,NOS ORGANISMES PUBLICS, et nos sociétés et nos entreprises privées sont sollicités d'avoir des statistiques prévisionnelles pour se préparer à lancer des projets pour éviter tout dépassement et toute calamité sociale qui pourrait arriver au dépourvu, et ses dégâts sont inestimables et incalculables, défendre l'ordre , instaurer la sûreté et garantir la sécurité , c'est éviter par tous les moyens possibles civilisationnels l'oisiveté, car l'oisiveté est mère de tous les maux et les vices
Karim
Assaut.. musclé
a posté le 12-05-2024 à 15:04
Assaut : il y a eu des balles tiré avec du bombe fumigène et des bombe fume pour assuré le retrait des unités d'assaut ?
Musclé : Mme l'avocate a résisté avec des coup de poing des coups de pieds des hiramawachigeri?
Dans la vidéo il n y a ni assaut ni musclé
A4
Pour les bricoleurs:
a posté le 12-05-2024 à 14:23
LE CLOU
Ecrit par A4 - Tunis, le 03 Février 2023

Ce n'était rien qu'une belle planche
Qui avait besoin d'un coup de rabot
Avait des taches brunes et blanches
Des petites bavures et des copeaux

Elle n'était pas en bois d'ébène
Ni dans un bois tendre de poirier
Elle a été, mais non sans peine
Découpée dans un tronc d'olivier

Elle sentait bien la terre fraîche
Reflétait un ciel bas, nuageux
N'était pas lisse mais plutôt rêche
Avec un caractère orageux

Mais je ne sais pourquoi ni comment
Un vieux clou entièrement rouillé
Vint soudain s'y planter bêtement
Avec son air de poule mouillée

Il était complètement tordu
Avec une tête bosselée
Venait du rayon des invendus
Mais ne sachant hélas où aller

Il tenait bon et il s'accrochait
Ne sachant où et comment partir
Comme un rescapé sur un rocher
Il ne voulait jamais déguerpir

Il s'arc-boutait, l'air très menaçant
Pointant vers le haut sa sale tête
Il sortait des cris assourdissants
Et se tortillait comme une mauviette

Il voulait prendre toute la place
Chassant les boulons et les rondelles
C'est certain qu'avec son c'?ur de glace
Il n'avait que la haine pour modèle

Devant toute cette stupidité
Moi je suis certain que pour bientôt
Une grosse main pleine d'agilité
L'assommera à coups de marteau

Il aura la tête au fond du trou
Plus jamais de paroles hystériques
Quitte à ensuite camoufler le tout
D'une bonne couche de mastic !
Kays
Voilà
a posté le 12-05-2024 à 14:15
Une arrestation filmée qui fait le tour des médias internationaux.

Il y avait pourtant une manière plus habile d'agir.

Le problème avec ce genre d'évènement c'est que cela va obligatoirement amener les pays étrangers à s'intéresser de beaucoup plus près à la Tunisie et les pressions vont se faire grandissantes. Nous n'avons pas besoin de ce genre de publicité.

Arrêter les opposants, les critiques ne peut constituer le fond d'une politique d'Etat.

Je n'ai jamais été démocrate et ne le serai jamais. Je suis méritocrate.
Je suis tout à fait favorable à un etat dirigiste lorsque le dirigeant est éclairé et surtout qu'il mène une politique concrète de développement du pays, un peu à la chinoise. Les chinois consentent implicitement à l'absence de liberté politique car ils se voient s'enrichir et le pays se développer.

La valeur travail est au centre du système chinois quand la "valeur" farniente ou "c'est la faute du voisin" sont au centre du nôtre.

Nous voulons des dirigeants qui travaillent sans relâche pour le pays avec une vision et mettent les gens au travail.

Plus d'actions que de discours.

Il ne me semble pas que cette avocate ou ces journalistes empêchent le développement du pays, il ne faut pas aller trop loin et perdre ainsi en crédibilité.

Or c'est le développement du pays et sa sécurité qui doivent être une obsession pour les dirigeants, rien d'autre.


TAHYA TOUNES


Ihab
Un coup de maître de la part de Sonia
a posté le 12-05-2024 à 13:40
Sonia Dahmani est l'exemple de la femme tunisienne libre, une 7orra qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par une justice caricaturale qui vous arrête pour un soupir ou pour une conversation privée avec un collègue qui arrondi ses fins de mois en travaillant comme un ka*** du régime. Sonia a poussé intelligemment ce régime à commettre une bavure en direct sur une chaîne française à grande écoute. Cette arrestation est une victoire pour Sonia contre ce régime bête, bravo Madame.

Cette arrestation filmée en direct ressemble à un braquage de banque commis par une bande de voyous cagoulés et habillés en civil plutôt qu'à une arrestation commise par la police d'un Etat de droit qui se respecte. Les gars du régime, vous êtes vraiment descendu trop bas cette fois. Il nous sera difficile de vous respecter désormais ou de voter pour vous. Comme tout tunisien, je déteste l'injustice.
veritas
Bravo
a posté le à 14:01
Sonia est en opération précommandé merci de le confirmer'?'donc saied sait quoi faire .
Ihab
@veritas Bravo vous-même
a posté le à 14:41
Vous êtes certainement fâché avec la vérité Monsieur Veritas. On y réfléchissant un peu, cette situation est tout à fait normale. On choisit des pseudos qui représentent des attributs qu'on espère avoir en vain.
Mon commentaire n'était qu'une appréciation personnelle du courage de la lionne Sonia Dahmani. Mais, il paraît que ks arrête maintenant les journalistes sur la base de commentaires publiés sur les réseaux sociaux et les journaux électroniques, c'est ce que vous êtes entrain de nous dire par votre phrase "donc saied sait quoi faire", ou je me trompe?

Un certain kais à tout intérêt de prendre des cours de droit auprès de Maître Dahmani, on dirait que le droit et la justice ne sont pas son truc. On se demande comment il a obtenu son diplôme.
Fares
Les images de la honte
a posté le 12-05-2024 à 12:12
La vidéo de France 24 est violente et honteuse. C'est ça la nouvelle Tunisie. Mais qui dirige ce pays bo*&&?
Lol
Délit d'opinion
a posté le 12-05-2024 à 12:03
Il faut vraiment être un surdoué pour arrêter une chroniqueuse devant les caméras pour des opinions exprimées à la tv.
Refaites les mêmes erreurs et vous aurez les mêmes résultats. Plus vite cette fois vu l'état du pays
Hichem
Manifestation contre le putch
a posté le 12-05-2024 à 11:17
Une manifestation se tient en ce moment contre le régime putschiste sur l'avenue Bourguiba, à suivre sur la chaîne YouTube Kashf.
SALIM
DAR AL MOUHAMI N'EST PAS UNE AMBASSADE.NI UNE 'ZONE LIBEREE('MINTAKA MOHARRARA').NI DAR ABI SOFIENE (VOUS DITES SOFIENE)
a posté le 12-05-2024 à 09:43
Elle n'est pas 'MEN DAKHALE DAR ABI SOFIENE FAHWA AAMEN'. Elle n'est pas et ne sera pas UN REFUGE pour les demandé(e)s à la JUSTICE. DAR AL MOUHAMI n'a pas UNE IMMUNITé (HASANE).Elle comme toute DAR. Et vous savez très très bien que QUICONQUE HEBERGE UN DEMANDé à la justice fera l'objet de POURSUITES. Que dire de quelqu'un dont la maison est en face du palais de justice et publie des vidéos de la fete d'accueil d'un demandé à la JUSTICTE et en présence des etrangers à la famille. Que viennent faire HAMEDI, HAZGUI, HAMMA, et autres.

Encore une fois DAR EL MOUHAMI n'est pas DAR ABI SOFIENE(SOFIENE ENCORE).Ceci est valable aussi à DAR EL ITTIHED.
banana
republic
a posté le 12-05-2024 à 08:14
wassalam khitam...

wa raja3ou ila el manzili fari7in masrourin

banana republic with so many bhayem and one bghal
Tgm
Réponse a hager
a posté le 12-05-2024 à 07:29
Ma pauvre tu es pitoyable
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 12-05-2024 à 07:17
Tout le monde va finir par regretter les frères musulmans hypocrites.
La pauvre Sonia. C'est devenu incroyable. Une scène surréaliste.
Elle n'a rien dit de mal juste parler de l'incompétence actuelle.

Vivement les élections. Et j'espère qu'il y aura des élections car je ne sais pas si les Tunisiens pourront encore tenir à ce rythme là.

Comme je l'ai dit, il n'y a que les élections qui donne de l'espoir. Je veux y croire.
Mais à attendre beaucoup de tunisien tous les jours, tout vas bien madame la marquise.....
@hamza nouira
"elle n'a rien dit de mal"
a posté le à 14:47
Mais alors pourquoi elle a couru se cacher pour fuir la justice ?

Qu'a-t-elle à se reprocher ?

Si Dahmania était si innocente que vous le dites, elle n'aurait jamais couru se planquer à la maison de l'avocat (du jamais vu, une première dans l'Histoire !) et elle aurait affronté le juge comme Bsaies et Zghidi l'ont fait courageusement ?
Elle se croit mieux que les autres, peut-être ?! ...La question est légitime.
JOHN WAYNE
JE M'ESSUIE AU PAPIER DE TOILETTE DONC JE SUIS
a posté le 12-05-2024 à 03:43
Il existe chez les hommes politiques et certains journalistes Tunisiens une fascination pour l'homme blanc en général et pour les médias françaises.

Chez les Tunisiens, le discours de la méthode de Rene Descartes se trouve modifié dans une recherche de la méthode étrange et fascinante.
Dans sa quête de réponses quand a la structure physique du monde, les Tunisiens utilisent un modèle héliocentrique de Copernic fondé sur l'existence de cette routine hygiénique qui consiste à utiliser du papier absorbant lors de sa toilette intime.
Le cogito des Tunisiens est pour moi clair :

L'homme qui utilise du papier de toilette a un moment X de sa vie est apte plus que toute autre être vivant à connaitre des vérités indubitables.

Ce raisonnement Tunisien est plus sophistiqué que l'école scolastique et quelque part complète la théorie du géocentrisme de Ptolémée.
(Comme la femme est complémentaire de l'homme dans la constitution Tunisienne de Rached Ghannouchi et de Béji Caïd Essebsi)

JOHN WAYNE


JOHN WAYNE
PERSONNE NE CRITIQUE LE ROI DU MAROC
a posté le 12-05-2024 à 03:15
Les médias Français sionistes ne la ramènent plus en Tunisie.
Leurs émissions de télévision et leurs documentaires n'ont pas produit l'effet escompté car le Peuple Tunisien est un peuple aujourd'hui vacciné contre les fausses révolutions, les droits de l'homme, et mascarades islamo-sionistes.
Le Peuple Tunisien veut manger à sa faim lui qui n'a pas de quoi s'acheter un mouton.
Le regretté Masmoudi, bras droit de Bourguiba lors des pourparlers de Rambouillet, avait prononcé la célèbre phrase « un bifteck de mouton ».
La Tunisie détruite par les sociopathes comme Marzouki et les traitres comme Ghannouchi et sa pinup de fille est une Nation au merguez a 60 dinars le kilo.

Ce qui est prodigieux c'est cet acharnement contre la Tunisie car personne n'ose s'attaquer au roi du Maroc, cet homme de mauvaises m'?urs dont la fortune est classée parmi les premières au monde et qui possède des collections de voitures rares alors que les paysans du Rif Marocain goutent à la disette depuis des décennies.
Et la simple raison est que le Maroc est une base Israélienne en bonne et due forme.

Je tiens par ailleurs à féliciter nos forces de l'ordre pour leur intervention musclée. Il est grand temps que les prostituées-toxicomanes qui investissent les chaines de télévision apprennent à respecter la loi et surtout l'Etat Tunisien et à boucler leur bouche tartinée de rouge à lèvres acheté à la rue Moncef Bey.
Le cirque des médias Tunisiennes qui radotent doit cesser.

Quant à croire que le régime de Kais Saied va tomber à cause de journalistes des chaines franco-qataris qui s'essuient le derrière avec du papier depuis leur plus tendre enfance, je n'y compterais pas à votre place peuple de gueux.

JOHN WAYNE
KS
Hhhhhh
a posté le 12-05-2024 à 00:03
L'application stricte de la loi et rien que la loi
..personne n'est au dessus de la loi...
MH
Alors
a posté le 11-05-2024 à 23:17
Regrettez-vous encore la décennie noire et nos islamistes ? Ou pas encore ? Parce que ce n'est pas fini, ce n'est que le début.
veritas
'? bas les islamistes'?'
a posté le à 08:35
La situation d'aujourd'hui est le résultat de la démocratie islamiste (chaos anarchie destruction de l'état de l'intérieur et du pays de fond en comble )concoctée par l'otan et en particulier par les Mc do '?'a bas les islamistes et leur sponsors de tout bords .
J
Bienfait pour les hypocrites
a posté le à 06:51
Les tunisiens détestent "la secte" mais soutiennent en force le Hamas, Hezbollah, les frères musulmans....
Que des abrutis! Ils ont ce qu'ils méritent.
Un lecteur
On ne regrette ni l'un ni l'autre
a posté le à 02:43
Une troisième voie est possible sans la secte de la destruction de la Nakbah qui est à l'origine de toute cette situation et sans aussi ce régime populiste et qui ne mène nul part et qui sera victime aussi de sa propre violence et elle est pour bientôt '?
Bbaya
Je suis très triste!
a posté le 11-05-2024 à 23:01
Je porte pas sonia dans mon c'?ur, mais honteux de voir cette haine envers les citoyens tunisiens, c'est honteux de voir la manière de traiter un avocat pour faire plaisir au pouvoir!
Lors de la révolution les policiers se sont justifié qu'ils ont été sous une dictature donc n'ont pas le choix, et ont juré qu'ils feront tout pour une police républicain, mais là c'est terrible! C'est une avocate qui a juste exprimé son avis!

Mais où va ce régime
Même ben Ali n'a pas osé de cette manière!!

C'est triste pour la Tunisie! C'est terrible et honteux!!
Ahmed
Les images de fr 24 sont scandaleuses
a posté le 11-05-2024 à 22:58
Nous rentrons dans un moment difficile.
Hager
Leçon
a posté le 11-05-2024 à 22:31
Désormais vous êtes averti, personne au-dessus de la loi après 25 juillet
Lamjed
Tous en dessous de la loi
a posté le à 09:15
Hajer, vous avez raison. Personne n'est au dessus de la loi, on est tous en dessous de la loi. Le jour où les propagandistes du pouvoir se voient aussi jugés pour diffamation, à ce moment là, osez parler de justice, sinon taisez vous.
Hamza Nouira
@Hager
a posté le à 08:30
On verra quand ce sera votre tour. Vous rirez moins.
A moins que vous faite juste votre malin derrière votre téléphone bas de gamme.
C'est souvent le cas des courageux comme vous.
Hager
Bravoo
a posté le 11-05-2024 à 22:26
La loi c est la loi
Personne au-dessus de la loi
Cachée chez les avocats se pensant au-dessus du tunisien
Bravo pour l arrestation musclée
Une leçon pour le reste
Elle ne mérite pas la prison a teste de la liberté d expression mais une grosse amende
Mohamed
Personne n'est libre en Tunisie
a posté le à 06:53
Attends, ça sera bientôt ton tour.
Raggouj
Robespierre est à Carthage
a posté le 11-05-2024 à 22:23
Independamment de tout, (qui, quoi, pourquoi...) la vidéo fait écho à celle où KS explose de colère. Lui et ses collabo. Pètent les plombs. Et personne personne n'est à l'abri de cette "folie", tous en liberté provisoire, ceux qui applaudissent autant que les autres, leur tour viendra. Copie conforme de la période de la Terreur. On connaît la fin de Robespierre
Abel Chater
Montrez ces vidéos aux journalistes qui ont intrigué contre la transition démocratique de la Révolution du 14 janvier 2011, l'ayant nommée mensongèrement, leur "décennie noire" et que le premier président démocratique de la Tunisie, le Docteur Moncef Marzouki, était un "Tartour", parce qu'il a permis aux Tunisiens le summum de la liberté d'expression et de la parole.
a posté le 11-05-2024 à 21:51
Maintenant ce qui est fait est fait. Il suffit de prendre leçon de ses propres fautes et il suffit de ne plus mentir et de ne plus intriguer contre notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. Surtout, de ne plus se laisser manipuler par les ennemis de l'Islam. Car, Allah yomhil wèlè yohmil ou Dieu tarde mais il garde.
Allah yostir Tounes.
Houda
Et puis apres
a posté le 11-05-2024 à 21:49
C est le résultat de leurs traîtrise envers leurs collègues avocats et le soutien sans faille de l ordre des avocats au coup d état du 25 juillet
A4
Un seul mot ...
a posté le 11-05-2024 à 21:40
Un seul mot convient: désespérant !!!
SALIM
SALIM A ECRIT DEUX COMMENTAIRES VISIONNAIRES
a posté le 11-05-2024 à 21:32
PREMIER COMMENTAIRE:

Sur le très bon article de B.N 'Chawki Tabib suspend sa grève de la faim'
BN 02/05/2024 | 16:19

SALIM

DEUX QUESTIONS JURIDIQUES
a posté le 02-05-2024 à 18:07

Et s'il sera convoqué par la justice. Et s'il ne se presentera pas. Et si des mandats de recherche ou d'AMENER seront émises. Quelle sera sa situation juridique. Un refugié politique ou AVOCACIER ou un fuyard de la justice?. Et quelle sera la position juridique de l'ONAT. UN DONNEUR D'ASILE OU UN HEBERGEUR D'UN RECHERCHé PAR LA JUSTICE.
Que dit la loi.

DEUXIEME COMMENTAIRE

Sur l'article de BN 'L'Ordre des avocats affirme son soutien à Chawki Tabib et lui demande de mettre fin à son sit-in'
10/05/2024 | 23:48

SALIM

YA NAJIB BARRA RAWAH.
a posté le 11-05-2024 à 11:36

Samedi dernier, il y avait une foule devant la petite foule de NAHDHA sur les marches du théatre. La foule scandait : YA NEJIB BARRA RAWAH. Il me semble que ce slogan a plu à l'ONAT qui demande à ..............(et à l'autre....) BARRA RAWEH. On ne veut pas des problemes avec la JUSTICE. Continuez votre SIT-IN FI DARKOM et non fi dar al mohami. DAR EL MOHAMI n'a pas d'IMMUNITE. Elle n'est pas UN REFUGE ni une maison D'ASILE. Vous pourriez aller AUX AMBASSADES ou à l'association TUNISIE TERRE D'ASILE de CHERIFA RIAHI.

Larry
Poutine est là... et l'avocat s'en va....
a posté le 11-05-2024 à 21:30
C'est le même régime !...

Pourrait-on dire que nous avons la chance d'avoir un professeur de droit ?...
Imaginons que notre Kaiser soit professeur de boxe ?...
Vous voyez le tableau !....
DHEJ
Ah... Abir MOUSSI...
a posté le 11-05-2024 à 21:28
Mais personne ne l'avait soutenu aprèsvlq chute de ZABA paix à son âme!!!


Pour ce cas, il faut se réfèrer à l'article 74 du code pénal...
*******
Quelle misère
a posté le 11-05-2024 à 21:21
Finir de cette façon après une décennie de blablabla c'est très triste
Ben Amor
C'est affligeant !
a posté le 11-05-2024 à 21:18
C'est pathétique !
On en est là....
Gg
Avec ça...
a posté le 11-05-2024 à 21:07
....Saied a tout qui fait du Droit contre lui!
Bonne chance, Président !
Alexandre le grand
De passage
a posté le 11-05-2024 à 21:07
Maison de l'avocat... et alors?
Est-ce une ambassade ou palais présidentiel?
Que dieu porte son aide à tous ceux qui en ont besoin, et que cette dame ait droit à un procès équitable, néanmoins, ce corporatisme mafieux est à vomir, se refugier dans un "club" pour échapper à la loi... ces avocats se prenant pour des citoyens à part, il est venu le temps de remettre les pieds sur terre
Be zen
H O N T E
a posté le 11-05-2024 à 20:53
Trop, c'est trop !
Du jamais vu dans l'Histoire de notre pays. JAMAIS !
HONTEUX !
Citoyen_H
MAIS POUR QUI SE PRENNENT-ILS TOUS
a posté le 11-05-2024 à 20:52
tous ces opportunistes et ces parvenus, pour refuser de se présenter devant la justice ?
Mais que faisait France24, dans les locaux, quand on connait la portée de ces chaines propagandistes qui diffusent à longueur de journée des informations orientés agressives vis à vis des nations qui ne correspondent pas à leur modèle et de celles qui ne veulent pas plier l'échine au bon vouloir de l'occident !!!
Est-ce qu'on se mêle des affaires de la France ou de de je ne sais quel autre pays.
Avons-nous envoyé une équipe de journalistes en France lors de l'expulsion du soi-disant immam islamiste hors de France !!!
Bravo Kaisssoune, il est grand temps de rétablir notre souveraineté nationale que les traitres et vendus polichinelles de la maudite troika avait offerte aux Atlantistes sur un plateau en platine ?
"comme s'ils s'apprêtaient à arrêter un dangereux criminel."
Quand on refuse de se présenter devant la loi, on devient un criminel potentiel !!!
Mais où va-t-on ?
Aller, il grand temps de mettre un gros coup de pied dans ces essaims de bouffons qui se fixent plus de limites.
Nul n'est au-dessus de la loi !!!

A
Vendu
a posté le à 06:58
Wow, va te faire soigner, pauvre malade mental.
Fares
Quelle justice ?
a posté le à 22:32
Elle est cette justice? Tout ce que je vois est une foule assoiffée de vengeance et qui agit en toute impunité. On parle d'une thugocracy là.
Fares
La malédiction dziria
a posté le 11-05-2024 à 20:41
Bizarre, Mohamed Boughallab et maintenant Sonia Dahmani, les chroniqueurs qui ont fait face à dziri dans l'émission, hadhi akhretha. On connaît très bien akhretha maintenant, al gorhani à toute personne qui contredit le propagandiste du régime putschiste. La roue finira par tourner.
sami
c'est une honte !
a posté le 11-05-2024 à 20:25
même sous le régime de ben ali on a jamais vu ça pour une banale déclaration à la télé !!