alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:16
Dernières news
Amal Saïdi : Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes sont responsables de l’agression
07/12/2020 | 14:49
2 min
Amal Saïdi : Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes sont responsables de l’agression
 
Une conférence de presse a été organisée aujourd'hui, lundi 7 décembre 2020, par plusieurs députés, peu après l’agression physique perpétrée par des élus Al Karama contre les députés du Bloc démocrate Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi.
 
Lors de cette conférence Amal Saïdi a nommé expressément Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes, les désignant comme les auteurs de l’agression commise contre elle et ses confrères.
 
 
 
 
 
 
La députée explique que les députés Al Karama ont recouru à la violence, d'abord verbale et ensuite physique, contre leurs confrères en leur jetant des bouteilles d'eau à la figure, en les bousculant et en leur donnant des coups de poing.
 
« Je me suis trouvée dans une bagarre avec laquelle je n’avais aucun lien […] Nous étions en train d’essayer de protéger notre confrère qu’ils ont inondé d’insultes et qui s’est retrouvé seul contre tous les députés d’Al Karama […] Nous avons été prises en sandwich entre les députés Al Karama et le député Anouar Bechahed qu'ils étaient en train de frapper » a-t-elle dit.
 
« Tout cela pour quelle raison ? Car nous, en tant que commission de la Femme, avons décidé de nous diriger vers le bureau du président du Parlement pour discuter du point, discuté en commission, lors de la réunion du bureau ». 
 
L'agression a, en effet, eu lieu dans les couloirs de l'Assemblée, après la réunion de la commission organisée en réaction aux propos misogynes tenus par l'élu Mohamed Affes.  
 
R.B.H


 

07/12/2020 | 14:49
2 min
Suivez-nous
Commentaires
welles
à pleurer
a posté le 07-12-2020 à 17:19
Des chiens enragés et des poules en basse court....
Abir
AH ya beni oui oui ya lahasset sidkom cheik
a posté le 07-12-2020 à 17:13
Vous êtes à quatre ou à cinq partis, vous êtes des nuls et des hypocrites, Leelktkom ABIR MOUSSI porte l'honneur et la sincérité, vous cherchez à l'ignorer, elle et son parti brillent par leur franchise et leur prevoyance vrai et juste et vous autres, vous la contraiez et vous négligez tout ce quelle dit, parce que vous êtes des hypocrites,des opportunistes et des jaloux hommes comme femmes
Amel
Hypocrites
a posté le 07-12-2020 à 16:56
Hypocrites. Si vous étiez honnêtes et sincères vous auriez condamné ce qui s'est passé samedi dernier dans la salle du trône : le harcèlement verbal de 7 députés hommes d'Al Karama contre une seule députée femme, la présidente du PDL. Deux poids deux mesures. Honte à vous. C'est pour ça que le pays est à la dérive
zilos
un bordel à 4 dimensions .
a posté le 07-12-2020 à 16:22
très regrettable ,c'est triste de voire au sein du parlement ses babouins en effervescente ,on dirait une marmite de MAHAMSA .quelle éducation !
pourtant ces salops enfnats de khriji en meute de chiens enragés ont participé ensemble à taquiner LALLETHON ABIR MOUSSI alors que abbou et compagnies n'ont pas bouger même un de ses cheveux . je ne dis que SAHHA LIKOM THEBBOU MALLA DHAHKTOU .VOILA LA RECOMPENSE .ZIDHOM YA RABBI BKOUL KHIR " el kfouf ,echlabek,elbougnia ,el bzek ,el mkassat ou zidhom essab ou elkbeha .TISTEHLOU KOL KHIL MIN SIDKOM KHRIJI .
Nabil Ayari
Les Rats se bouffe la gueules
a posté le 07-12-2020 à 15:46
Bien fait j'ai eu du plaisir a lire l'article et les vidéos qui se propage comme des mouches concernant, l'agression de abbou et de son compagnon . Sa fait quel effet maintenant
Abir
députés hypocrites
a posté le 07-12-2020 à 15:30
Hier personne n'a soutenu ABIR MOUSSI et quand le BDL soulevaient des babdes cartes, toi ya nasfi tu chichotait avec un autre collègue derrière ton masque et personne n'a levé le petit doigt pour soutenir le PDL et ce parti qui a tenu tête pour indigner les terroristes! Aujourd'hui,vous faites les stars et aucun mot de synpatie sur votre collègue Abir qui subissent la violence tout le jour
Abir
@abou l'hypocrite
a posté le 07-12-2020 à 15:19
Hier , vos amis les terroristes ont fait la même chose pour ABIR et toute seule mais hier, tu t'en fuiais comme une *** rien que pour faire plaisir sur ceux que tu a dis : que, c'est faza3a. Tu es responsable par ta jalousie malfive