alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 07:26
Dernières news
La présidence du Parlement condamne l’agression physique de Anouar Bechahed
07/12/2020 | 14:55
1 min
La présidence du Parlement condamne l’agression physique de Anouar Bechahed

La présidence du Parlement a publié, lundi 7 décembre 2020, un bref communiqué condamnant l’agression du député d’Attayar Anouar Bechahed par des députés Al Karama.

Le député d’Attayar ainsi que ses collègues Samia Abbou et Amal Saïdi ont été agressés physiquement par des députés Al Karama lors de la réunion de la Commission de la Femme réunie dans la matinée de lundi pour discuter des insultes proférées par le député Mohamed Affes à l’encontre des mères célibataires.

La présidence du Parlement a appelé les députés à faire preuve de retenue et a annoncé l’ouverture d’une enquête.

N.J. 

07/12/2020 | 14:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
BN se plaît à inventer...
a posté le 08-12-2020 à 14:26
La présidence du Parlement par ci, la présidence du Parlement par là... Elle s'agite un peu trop, cette présidence du Parlement qui n'existe pas... sauf dans les colonnes de BN - au même titre que ce "Rafik Abdeslem" pour Rafik Bouchlaka !!!
Carthage Libre
JAMAIS les "fils" n'auraient fait ça, sans approbation de Khriji.
a posté le 07-12-2020 à 19:11
Tout le monde sait que Al Karama, telle le FIS et son GIA, est la branche armée des islamistes (ex-Ansar Al Chari3a) ; étant donné que le Chef Suprême, le Guide, le Mollah, le Morched Suprême est Rached Khriji, les "enfants" n'auraient JAMAIS mis le "père" dans l'embarras sans son ORDRE.

Ceci est la vérité. Et continuez à dénigrer et dire que "ce n'est pas vrai".

Les khwenjias sont très très très énervés à cause de leur chute dans les sondages, et de la monté de Abir Moussi de très loin devant eux, TOUS réunis.

Rabbi yoster ; va-t-il ORDONNER un "acte" très très grave contre notre pays dans les jours suivant, comme il sait si bien le faire?
AR
Légitime Défiance
a posté le 07-12-2020 à 19:08
La présidence du parlement a condamné la violence, appel à la retenue et enquête !?
Mais quelle classe !
Une prise de position historique, digne des GRANDS RESPONSABLES
Puisque vous nous prenez pour DES CONS HI HAN, je vais résonner en tant que tel.
Je ne veux offenser personne, mais bel et bien nous sommes un peuple de débiles. Pour pouvoir suivre le comportement de tout ces détraqués, délinquants de premier ordre en toute légitimité, et croire après qu'il y'aura suite.
La suite c'est la suite, donc plus d'altérations, plus d'injures, plus de haine et plus de violence.
Mais voyons, c'est pour ça que vous êtes élus. Ceux qui s'attendaient à autre chose n'ont rien saisi de la nature réelle des élections. C'est la meilleure crue du pays, le meilleur ju de la médiocrité. Alors, la présidence de ce BORDEL, ne vous fatiguez pas à nous endormir avec tant de naïveté. Je m'estime heureux de m'abstenir à voter, pour ne pas participer à la construction de ce bel édifice. La solution ?
Elle sera l'ouevre du peuple comme d'habitude.
Famous Corona
Ghannouchi annonce l'ouverture d'une enquête.......
a posté le 07-12-2020 à 18:29
...et comme dab, l'éléphant accouchera d'une souri !!! L'annonce de l'ouverture d'une enquête a été faite dans le seul but de calmer les esprits et de se désolidariser des agresseurs! Vous verrez combien de semaines le rapport de l'enquête prendra, si jamais c'est publié un jour !
hamahama
le maitre des chacals
a posté le 07-12-2020 à 18:01
Le Maitre condamne ces adeptes , mais intérieurement très satisfait , ce qui se passe dans cette institution , c'est tous les fruits de son incapacité de gérer ce parlement, n'attendez pas du progrès de sa part il a voulu cette place et il a obtenu grâce a des infidèles a la république
ENNAHDHA et EL KARAMA deux parties sont responsable de la dégradation du pays et le terrorisme au parlement
aldo
==== ghanouchien !!!! ====
a posté le 07-12-2020 à 17:05
tu vas le payé trés trés cher direct ou indirect .
mansour
Un président de l'assemblée+ sa vice présidente qui restent sourds si les agresseurs sont des députés islamistes d'Al Karama+Ennahdha
a posté le 07-12-2020 à 16:48
puis qui nous parle d'ouverture d'une enquête pour faire toute la vérité...
Tous les députés patriotes sont solidaires et soutiennent les députés Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi victimes des députés islamistes freres musulmans salafistes agresseurs : Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes
Pan
corete et lait caillé
a posté le 07-12-2020 à 16:21
En Tunisie, le pays du « printemps arabe », la « dignité » agresse la « démocratie ». Comment est-ce possible ! C'est simple, la politique est une recette culinaire. Dans les pays développés, elle est du domaine de l'art culinaire. En Tunisie, elle est du domaine de l'art de Boukhalout. En fait, dans la cuisine tunisienne, tout est possible, Aujourd'hui on vous a présenté une recette qui ressemble à celle du célèbre plat tunisien 'Mloukhiya, mais ici la corète est mélangée avec du lait caillé.
Bon appétit mes chers compatriotes.
TABARKA
IL FAUT DISSOUDRE LE PARLEMENT ET FAIRE DES ELECTIONS LEGISLATIVES ANTICIPEES
a posté le 07-12-2020 à 16:20
Quand l'impartialité devint la règle, et quand les enturbannés font le derviche tourneur sans limite il faut savoir dire stop. Il y a un problème de gouvernance qu'il faut résoudre et le plus tôt serait le mieux . Il est venu le temps de siffler la fin de la récréation, le seul qui pourrait le faire c'est le président de la république. c. à d. KAIS SAIED il peut, comme le lui autorise la constitution de dissoudre le parlement et annoncer des élections législatives anticipées.
1/raisonnable
Il ne faut pas rêver
a posté le à 17:23
Le seul habilité le parlement c'est le président de la république. Il convient de rappeler que ce dernier fait partie de la meute d'Ennaha et est toujours as satellite au palais de Carthage. Il habile en matière d'anguille sous roche pour ne pas être démasqué, bien qu'il est.