
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, elle a assuré que les députés avaient commencé à signer cette motion exprimant son espoir de voir cette démarche aboutir.
« Ne craignez rien, ne laissez personne vous influencer. Sauver cette institution historique (le Parlement, ndlr), c’est sauver la Tunisie des tentacules de cette pieuvre des Frères musulmans », a-t-elle déclaré.
Notant que le sit-in observé par son bloc parlementaire commençait à donner ses fruits, Abir Moussi a exprimé ses remerciements à toutes les parties qui l’avaient soutenue et compris « la noblesse de ses actions ».
« Rien ne peut nous arrêter », a-t-elle lancé soulignant qu’elle trouverait toujours le moyen de communiquer avec le peuple et faire entendre sa voix, sans violence.
« Nous allons rectifier le processus démocratique et la Tunisie sera un État de droit et de lois grâce à notre militantisme et celui des patriotes (…) Nous vaincrons et la Tunisie vaincra », a-t-elle ajouté.
N.J.
de voir un pays qui compte pour eux être ce pays qui peut être parmis les plus respectés
Au monde et nous rendre fier de nous présenter en tant que tel.
Aujourd hui ce qualificatif de tunisien on a tendance a Le cacher. Mal vu , rejeté
Et dimimué dans sa dignité par La faute de l' opportunisme , de l' égoisme , de la traîtrise de certains politiques a collaborer avec la plus grande nuisance de tous Les temps l' islam politique, terroriste, fasciste
Les islamistes fourbes, antipatriotiques on résuit a néans ces espoirs
On voudrait voir ce pays prospère dans un état de droit et tourné vers Le progrès!
Votre combat CONTRE les islamistes vous honore et c est celui du peuple libre mature. Qui refuse Le joug de toutes dictature et encore moins celle religieuse et obscurantiste Des khouamjias!
Nous SOMMES fier de votre combat exceptiomnel en tant que députés élue, digne et à la hauteur, sinon plus que dans une bien vieille démocratie occidentale!
Bon courage dans votre combat et soyez assurée de Notre soutien indéfectible!
Les vrais militants politiques doivent faire attention, deux ont déjà été assassinés sans jamais que l'on sache qui a commis ces actes ignobles.
La popularité de Mme Moussi est grandissante. Elle sera clairement présidentiable dans quelques temps.
TAHYA TOUNES
A la réussite, tous les patriotiques "yi'aghrtou"
'?vitez la sauvagerie et l'agressivité des vadversaires voyoux. Etablissez plus de liens et rapports avec les collègues anti-islamistes.
Amicalement. Et que Dieu vous vienne en aide.
'?tes-vous convaincus de l'idéologie de ces mêmes ennemis qui sont les islamistes, ou bien vous préférez vos intérêts personnels en s'alliant à eux ?
Gardez vos idées et rejoignez le PDL dans sa lutte contre les ennemis pour sauver ce qui reste de ce pays et donner espoir au peuple !
http://kapitalis.com/tunisie/2021/02/01/grave-derapage-du-syndicat-de-police-a-sfax-les-agents-insultent-les-militants-de-gauche-et-les-qualifient-de-koffar-video/