
Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, lundi 23 novembre 2020, le dépôt au bureau du Parlement, d'une nouvelle motion pour la classification des Frères musulmans comme organisation terroriste.
Le parti a indiqué, également, que cette motion inclut aussi la classification en tant que tel de toute association et tout parti politique ayant un lien avec cette organisation.
Dans sa guerre contre Rached Ghannouchi et son parti Ennahdha, Abir Moussi – présidente du PDL – a, rappelons-le, déposé une motion similaire en juin dans le but d’écarter « les islamistes » qu’elle considère une faction tunisienne de l’organisation mondiale des Frères musulmans.
Les Frères musulmans ont, notons-le, été déclarés « terroristes » et leurs activités interdites en Égypte depuis 2013.
N.J.

Mais tous ca sont des jeux qui enfoncent encore plus le pays.
Je m'agenouille jours et nuits pour remercier notre Créateur, Créateur de notre globe terrestre et Créateur de tout l'univers, Allah Sobhanou wè Taâla le Tout Puissant, qui m'a créé dans une famille musulmane. Je le remercie à tout mouvement respiratoire, pour m'avoir permis la réussite sans faille, de la conversion à l'Islam de ma femme l'Allemande et de l'éducation de mes 5 enfants dans ma famille à 100% musulmane, en Allemagne comme en Tunisie.
Celui qui s'éloigne de l'Islam dans l'idée de se «moderniser» suivant la décadence morale des autres, doit d'abord regarder autour de lui, même parmi sa propre famille, parmi ses propres proches et parmi ses propres voisins. Celui qui ne constate pas de lui-même la différence entre les pieux et les pieuvres, il pourrait tomber dans le piège de tous ces théâtres médiatiques des ennemis de l'Islam. Mais en fin de compte, personne n'échappera à réaliser de lui-même, la différence entre la production du miel dans une ruche d'abeilles et l'absence de miel, dans une ruche de guêpes malgré leur grand bourdonnement.
Allahou Akbar.
Réfléchissez....raisonnéz...
J'accuse le silence du President K-Said
J'accuse et j'accuse tous les forces du Gardes l'armee' nat .
le peuple doit mettre fin à ce mélange entre islam et islamo-fasciste .
ABIR EST ACTUELLEMENT LA SEULE PERSONNE TUNISIENNE QUI LUTTE CONTRE LE COURANT WAHABITE DE KARADHAWI .
tous ensemble avec ABIR
ceux qui veulent voire des futurs médecins ingénieurs profs pilotes doivent lutter avec ABIR .
SINON LES FORCES DU MAL FRAPPERONT SAUVAGEMENT EN N'EPARGNANT PERSONNE .
TOUS AVEC ABIR .
La honte.

