
L'animateur Samir El Wafi a publié un statut ce dimanche 19 janvier 2020, pour répondre à Saïd Jaziri, qui l’a insulté en direct sur les ondes de sa radio pirate, Le Saint Coran.
Samir El Wafi l'a qualifié de « menteur et hypocrite », l'apostrophant en ces termes : « Aujourd’hui, tu m’insultes et tu m’injuries sur ta radio du Saint Coran parce que je ne t’ai pas permis d’induire les gens en erreur. […] le plus beau dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, c’est que ton masque est tombé et tous tes dossiers sont ouverts bien que tu aies fuis la confrontation ».
L'animateur a ajouté qu’il va publier, parallèlement à la diffusion de l’émission, tous les documents qui lui sont parvenus depuis le Canada prouvant tous les méfaits commis par Saïd Jaziri. « C’est toi qui as déclaré la guerre, et c’est moi qui déciderai de la manière avec laquelle celle-ci prendra fin ».
Ce statut vient en réponse à la tribune que lui a consacrée Saïd Jaziri sur les ondes de sa radio pirate, pour revenir sur le déroulement du tournage de l’émission « Wahch Echecha ». Saïd Jaziri a indiqué qu’il a quitté le plateau après que les chroniqueurs tout comme l’animateur ont essayé de le ridiculiser, « toute l’émission a porté sur mon séjour au Canada et les sources de ma fortune, mais ils ont omis que je me présente au plus haut poste de l’Etat ».
Rappelons que Saïd Jaziri détient une radio transmettant en toute illégalité malgré les multiples avis de la Haïca. Durant la période électorale, il a profité de sa radio pour faire sa propre promotion politique. L’Isie lui avait retiré son siège obtenu au parlement, sauf qu’il a réussi à le récupérer sur décision du Tribunal administratif.
S.H
***
Et puis c'est très facile de le savoir, rien dans la rue ou sans les négociés tel que dans les boulangeries on les rencontrent souvent, ils suffit de constater leurs regards pleins de haine envers les autres, leur façon de se comporter sans respect ni politesse aux autres et ne leur façon de parler et de chercher à se vanter et de de supposer supérieur, et ne ratent aucune occasion de devenir des prédicateurs et des connaisseurs et ce aucun savoir ni formation. Et puis ils évitent de discuter sur les sujets scientifiques ou technologiques, mais au contraire ils inventent des notions d'en on ne sait de quelle source ont-ils entendu ( ils ne lisent jamais sauf les betises) ; certainement dans les cafés populaires qui grouillent d'ignorants, de vagabonds et ce surtout dans la capitale Tunis, dans laquelle ville on constate que dans presque tous les moyens de transports ou dans les lieux publics qu'une "nouvelle" tendance comportementale est en train de se propager celle d'entendre à hauts voix et fallacieusement certainement de la part de ces complexés prétendre qu'ils sont originaires de Tunis alors qu'à l'évidence ils ne savent rien de Tunis et ce comme si eux pour être originaire de Tunis est une vantardise ou une distinction et que ce n'est une ville pareille en tous les points vue sinon en moindre état vu la saleté propagée partout sans distinction et les constructions anarchiques sans tenir compte des espaces vitaux tel que jardin public ou terrains de sports.
De rappeler que tous ceux qui ont été comme des fous soutenir (par la corruption surtout) leurs campagnes électorales des municipalités mais qui sont par contre et comme par hasard pratiquement absents et inexistants actuellement à moins d'aller les chercher à Paris ou à Londres puisqu'ils partent souvent pour s'enquérir de leurs enfants et leurs parents qui y vivent royalement dans ces villes ou de contrôler et percevoir les dividendes de leurs sociétés qu'ils alimentent comme ils le font d'ailleurs en Tunisie et ce par les produits soit subventionnés par l'Etat ou ceux provenant des marchés parallèles. C'est des commerçants arnaqueurs de naissance.
Ceci étant et ren qu'aux manigances concoctées avec La Turquie, il faut tout un ministère à charger pour résoudre le mafiosisme vécu.
Toutefois quand on sait qu'il est question de désigner actuellement un chef de gouvernement, l'on se demande en quoi va-t-il s'intéresser et quels dossiers va-t--il résoudre ? à commencer par ceux relatifs soit aux assassinats politiques ou ceux des vengeances et des règlements de compte personnels, quoique ces derniers sont liés de même et en général à la politique et aux postes de gouvernance pour lesquels ils se sont permis tous les coups bas et toutes sortes de corruptions pour s'y accaparer soit par connivence ou par chantage.
De quelle dictature parlez-vous ?
Voici des leçons et des études approfondies en dictature enseignées depuis 2011.
Mtaa maalmia...ghouilla fi tkambin.
Et tout continue dans ce pauvre bled comme si rien n'était.
Amin!
Oui M. le Président Jaziri le rêve est permis.
Je prefere de loin el ouafi a l'autre extrémiste religieux
Il faut suspendre cette émission karakouz
Cette coquille vide n'a aucun intérêt et nuit fortement à nos valeurs.
Elle transgresse en toute impunité le code déontologique des médias.


