alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 10:48
Dernières news
Menaces de mort contre Zouhair Maghzaoui, un suspect arrêté
17/05/2020 | 15:06
1 min
Menaces de mort contre Zouhair Maghzaoui, un suspect arrêté

Un individu suspecté d’être l'auteur des menaces de mort contre le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a été arrêté, dimanche 17 mai 2020, selon un communiqué du parti.  

Le mouvement a adressé ses remerciements aux autorités sécuritaires pour leur réactivité et au ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, qui a lui-même communiqué la nouvelle à Zouhair Maghzaoui. 

Le 7 avril, le secrétaire général du mouvement Echaâb a annoncé qu’il avait été prévenu de menaces de mort sérieuses pesant contre lui. 

La garde rapprochée dont le politicien bénéficie depuis 2014 avait alors été renforcée.  

N.J

17/05/2020 | 15:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sadok Chikhaoui
Oh les Beaux jours
a posté le 17-05-2020 à 19:26
Mais vous n'êtes pas sans savoir que les djihadistes et la racaille trône à l'Assemblée Nationale, grâce au viote du bon peuple, qui pleurniche et ramasse les macaronis, et le jour du vote il dort ou se tape bobonne et qu'un mafieux, propulsé du jour au lendemain comme candidat à la Présidence, alors que sa place est sous les barreaux fait la pluie et le beau temps dans ce pays, que des bandes de voyous traine sur les reseaux sociaux pour terrorriser les gens ou bruler des locomatives, héritage de Ben Ali ? paupérisation ? salafisme jihadiste voila où nous en sommes
St Just!
Sera t - il libéré ?
a posté le 17-05-2020 à 18:18
C'est une bonne novelle. Mais à voir ceux qui ont menacé ou qui menacent toujours Abir Moussi et se faire libérés on est en droit de se poser beaucoup de questions.
Pourquoi cette volonté de minimiser ces menaces! Pourquoi la justice ne va pas jusqu'au bout pour démasquer les auteurs de menaces à l'encontre de madame et les condamner?
Si nous voulons avancer on ne peut accepter de laisser ces auteurs en liberté voire protégés par certains députés louches.
sassi
qui est ce suspect?le ministère peut etre
a posté le 17-05-2020 à 17:06
tout le monde peut etre suspect une manière pour faire taire les plaignants
un suspect de quel bord ?ces antécédents
outt
Abir
Un suspect,deux suspects,1000 suspects et après
a posté le 17-05-2020 à 15:55
Combien vous avez attrapé des suspects depuis dix ans , Est ce qu'à changé quelque chose? Non au contraire le chacal est de plus en plus fort ! arrêtez de prendre les Tunisiens pour des cons et allez droit au vrai suspect qui ***les suspect ça s'achète comme du petit pain surtout dans ce temps, mais il faut casser la baraque sur la tête de celui qui les achète
Abel Chater
Bla, bla, bla !!!
a posté le 17-05-2020 à 15:44
Nous voulons savoir qui sont les commanditaires étrangers de ce présumé criminels.
Ni plus, ni moins.
Non pas tambouriner dans le vide comme d'habitude, puis faire usage d'un mutisme de cimetière, parce que le gouvernement tunisien voudrait éviter une crise diplomatique avec les bourreaux des Tunisiens, ennemis de la démocratie et de la liberté requis par les Révolutions arabes.
Vive notre deuxième République. Vive nos Forces de Sécurité. Vive la Révolution tunisienne.
DHEJ
Quel est l'apport de ce politicien ?
a posté le 17-05-2020 à 15:12
Rien... que du bavardage

Liberté d'expression oblige !