alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 22:10
Dernières news
Anis Jaziri : Fita 2024 a été un véritable succès
14/06/2024 | 09:47
1 min
Anis Jaziri : Fita 2024 a été un véritable succès

 

Le président du Tunisia Africa Business Council (TABC), Anis Jaziri, est intervenu, vendredi 14 juin 2024, sur les ondes de Jawhara Fm avec Hatem Ben Amara, pour revenir sur la septième session du Fita 2024,


Anis Jaziri s'est félicité du succès de l'édition actuelle, soulignant qu'il y avait eu un très grand nombre de participants, notamment, la présence de plus de soixante pays représentés par des délégations de haut niveau. Il a, tout de même, déploré l'absence des établissements bancaires de cette manifestation internationale, considérant que certaines banques tunisiennes ne sont pas conscientes du potentiel offert par le marché africain. 


Il a indiqué que l'objectif de ce forum était de mettre en valeur le secteur industriel en Tunisie, et de mettre un pied sur le marché africain et toutes les possibilités qui s'offrent dans ce contexte pour hisser l'économie nationale. 


Anis Jaziri a affirmé que les participants à cette session avaient eu l'occasion d'effectuer des visites de terrains aux usines tunisiennes opérant dans différents secteurs industriels, assurant qu'ils avaient été agréablement surpris par le savoir-faire de nos industriels. 


S.H


14/06/2024 | 09:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
le financier
les banques
a posté le 14-06-2024 à 17:28
Les banques ne peuvent pas financer l achat de dette tunisienne , le pret aux entreprises local et le pret a la prospection internationale, le tout avec zero epargne des tunisiens qui mangent des cailloux pour finir les fin de mois dû a l inflation