
Le secrétaire général du Mouvement Echaâb Zouhair Maghzaoui a été informé que des menaces sérieuses de mort pèsent contre lui. «Le ministère de l’Intérieur l’a averti de l’existence de menaces sérieuses qui toucheraient son intégrité physique», a affirmé le concerné dans une déclaration à la Tap ce mardi 7 avril 2020.
M. Maghzaoui a reçu une communication téléphonique du district de la sûreté de Carthage pour le prévenir de ces menaces et un PV informatif a été émis à cet effet. Ceci dit, les autorités ne lui ont pas fourni d’informations supplémentaires sur la nature de ces menaces.
Le secrétaire général du Mouvement Echaâb a rappelé qu’il bénéficie d’une protection sécuritaire rapprochée depuis l'année 2014, qui sera renforcée à la lumière de ces nouvelles menaces, lui a-t-on indiqué.
Le 26 mars 2014, Zouhair Maghzaoui a avait été informé par les services du ministère de l’Intérieur qu’il était menacé de mort de la part d’un groupe terroriste, il a été mis dès lors sous protection policière avec sa famille.
I.N
Apparemment vous aves vite oublie les assasdunats de Belaid, Brahmi, Naguedh, Ben Mrad, Cherni et autres gardes présidentiels.
Donc suivez les ordre dictatoriaux de nahdha !