alexametrics
jeudi 20 mars 2025
Heure de Tunis : 12:37
Dernières news
Manifestation de protestation à Tunis contre les crimes israéliens
31/07/2024 | 19:16
1 min
Manifestation de protestation à Tunis contre les crimes israéliens

 

Une manifestation de protestation a eu lieu, mercredi 31 juillet 2024, à l'avenue Habib Bourguiba, devant les marches du Théâtre municipal pour dénoncer les crimes commis par l'entité sioniste, notamment l'assassinat d'Ismail Haniyeh, le leader du Hamas, à sa résidence à Téhéran et les journalistes d'Al Jazeera le jour-même.


Plusieurs citoyens se sont, donc, rassemblés pour condamner le génocide sur les terres palestiniennes. Ils ont hissé le drapeau palestinien, tout en scandant des slogans, comme "le peuple veut la criminalisation de la normalisation", "les terres arabes et les intérêts sont sionistes", "Rebels, rebels, le peuple armé poursuivra le chemin". 

D'autres manifestations ont, également, lieu dans des plusieurs gouvernorats.

 

Rappelons que le mouvement palestinien Hamas a annoncé, ce matin dans un communiqué, l’assassinat de son leader Ismail Haniyeh à sa résidence à Téhéran. L’Iran a annoncé l’ouverture d’une enquête sur cet assassinat et a convoqué une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU.

 

S.H



31/07/2024 | 19:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@ Albert 12:07
a posté le 01-08-2024 à 18:50
"Une Croisade à l'envers est en marche. Une guerre de religion qu'ils appellent Djihad, Guerre Sainte."

Pas de panique.
Rassurez-vous et parlez-en à vos proches, la Cène présentée lors de la cérémonie de l'ouverture des jeux olympiques, est un très léger aperçu de ce qui vous attend, dans un très proche avenir !!!
Ils vous protégeront vaillamment de l'invasion des musulmans et d'autres néandertaliens.


Albert
Delaporte
a posté le à 19:23
L'Europe est désormais une colonie de l'Islam. Car l'unique art où les fils d'Allah ont toujours excellé, c'est l'art d'envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, c'est l'Europe, le monde chrétien. Il suffit de se rappeler ce que Boumediene, 2eme président de la République Algérienne, suite à un coup d'Etat dit en 1974 devant l'Assemblée des Nations Unies : «Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire».

La Politique du Ventre, c'est-à-dire la stratégie consistant à exporter des êtres humains et à les faire enfanter abondamment, a toujours été la méthode la plus simple et la plus sûre pour s'approprier un territoire, dominer un pays, se substituer à un peuple ou l'asservir. Et depuis le VIIIe siècle, l'expansionnisme islamique s'est toujours déroulé à l'ombre de cette stratégie. Souvent à travers le viol et le concubinage. Et aujourd'hui, ce projet est un précepte. Dans toutes les mosquées d'Europe, la prière du vendredi s'accompagne de l'exhortation qui incite les femmes musulmanes à « avoir chacune au moins cinq enfants ».

La liberté et la démocratie il faut les vouloir. Et pour les vouloir, il faut comprendre ce qu'elles sont, comprendre leurs idées. A 95%, les musulmans refusent la liberté et la démocratie non seulement parce qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit, mais aussi parce que, si tu le leur explique, ils ne le comprennent pas. Ce sont des idées trop opposées à celles sur lesquelles est basé le totalitarisme théocratique. Trop étrangères au tissu idéologique de l'Islam. Dans ce tissu idéologique, c'est Dieu qui commande, pas les hommes. C'est Dieu qui décide du destin des hommes, pas les hommes eux-mêmes. Un Dieu qui ne laisse pas de place au choix, à la réflexion, au raisonnement. Un Dieu pour lequel les hommes ne sont même pas des enfants : ce sont des sujets, des esclaves.

L'Islam a toujours persécuté et fait taire ses hommes intelligents. En commençant par le grand Averroès. Accusé d'hétérodoxie pour son '?uvre La destruction de la destruction, polémiquant avec le fidéiste Al-Ghazali, Averroès fut de fait contraint à fuir Cordoue en 1195 et à se cacher à Fez, où cependant on le retrouva vite. On y brûla ses livres, on l'emprisonna comme un délinquant, et ce n'est que quelques mois avant sa mort (à 72 ans déjà) qu'il retrouva la liberté.
Ce n'est pas par hasard qu'Ernest Renan dit qu'attribuer à l'Islam les mérites d'Averroès, ce serait comme attribuer à l'Inquisition les mérites de Galilée. S'il y a un siècle au cours duquel l'Islam n'ait irradié que l'inertie et la décadence, c'est justement le XVIIIe. Et s'il y a un courant de pensée avec lequel l'Islam n'a jamais rien eu à voir, c'est justement celui des Lumières.
Savez-vous pourquoi ? Parce que comme Diderot l'a écrit à madame Volland, il y a deux cent quarante-cinq ans : « L'Islam est l'ennemi de la Raison ». Et si les musulmans n'entrouvrent pas leur cerveau, s'ils ne donnent pas un bon coup de lessive au Coran et à la théocratie, personne ne pourra jamais démontrer le contraire.

Citoyen_H
@Albert 19:23 BLABLABLA, BLABLABLABLA, BLABLABLA
a posté le à 23:22
Ce que vous déblatérez à propos de tel ou d'untel, ne m'intéresse pas du tout. C'est le cadet de mes soucis.
Nous savons tous qui écrit certains pans de l'histoire.
Je vous parle du présent, de faits concrets auxquels avaient assisté des milliards d'humains et vous, vous roucoulez sur un passé qui a été manipulé, modifié au bon vouloir de la communauté de ceux qui avaient fait partie des troupes ayant gesticulé en grandes pompes, lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques.
Sodome et Gomorrhe, ça vous parle ?

Je ne prendrai même pas la peine de vous apostropher sur l'art de la pleurniche et de la comédie faisant foison, chez les "vôtres".
Restons-en là et faites un effort en vous creusant un peu les méninges, pour faire face au lobby LGBT qui va vous manger tout cru, dans les temps à venir, et de cesser de délirer sur des légendes urbaines émanant de sombres crétins tels que Zem*ur, Me*er Ha*ib & Co





Abel Chater
Réponse à @Tounsi Tounsi posté le 31-07-2024 à 21:59
a posté le 01-08-2024 à 15:42
Bonjour.
Mon ami ta théorie est très et trop superficielle. Tu es toi aussi piégé par le tape-à-l'?il dont nous bombardent mensongèrement les lobbies médiatiques judaïques en Occident. Il n'y a pas plus ennemis réciproques sur ce globe terrestre, comme les Chrétiens et les juifs. Dès 1894, Bernard Lazare parle d'«holocauste» pour évoquer les juifs brûlés vifs pendant la peste noire, au Moyen Age : «quand la peste noire ou la faim sévissait, on offrait les Juifs en holocauste à la divinité irritée». Ce qui s'ensuivit avec les Nazis allemands, français et partout en Europe, nous est encore vivace devant les yeux. Ce gigantesque mensonge de "sionisme chrétien", n'a jamais existé et ne pourra jamais exister, parce que contrairement aux juifs, tous les Chrétiens de ce monde possèdent leurs terres et leurs pays, à égalité avec les Musulmans. Ils n'ont pas besoin de voler les terres et les pays des autres pour créer leur "sionisme chrétien de migration forcée", comme ce fut avant 500 ans par la migration forcée des délinquants, des criminels et des prostituées d'Europe, vers les Amériques, le Canada et l'Australie. Ce qu'on voit actuellement en Ukraine, le confirme à mille pour cent. Il ne va aux Chrétiens ecclésiastiques, que de la concurrence prosélyte avec l'Islam. Qui envahit plus les coeurs et les consciences de l'humanité entière. Surtout pas avec cette nouvelle invention de "sionisme", qui n'a vu le jour que vers 1920 à la fin de la première guerre mondiale et dont nous a prévenu le Valeureux Führer allemand, le très regretté Adolf Hitler (qu'Allah le Tout Puissant l'agrée dans son éternel Paradis avec tous ses courageux soldats allemands de l'époque). Le Führer a tout révélé au défunt Hadj Amin al-Husseini, au sujet des intentions criminelles des juifs, de vouloir s'attaquer aux terres, aux maisons et aux richesses des Palestiniens. Les Arabes à l'époque, presque à 100% sous occupation anglaise, française et italienne, se mirent du côté de leurs colonisateurs. Par la suite, leur trahison de ce qu'ils appellent mensongèrement "Laurence d'Arabie" et de tant d'autres contes mythologiques talmudiques, nous est bien connue, jusqu'à la trahison de Bourguiba, qui exhorta les Palestiniens au suicide certain, s'ils légalisaient l'invasion des juifs qui leur venaient des quatre coins de ce monde. Une doctrine talmudique dont parlent les juifs génocidaires de Gaza jusqu'à aujourd'hui. Ils veulent vider la Palestine de tous ses propriétaires palestiniens, femmes et enfants compris. Une trahison de loin pire que l'accord d'Oslo, dont souffrent les Palestiniens depuis 1993.
Donc mon ami, la haine réciproque entre les Chrétiens et les juifs est incurable même dans quelques autres milliers d'années à l'avenir. Il ne s'agit que des circonstances d'une époque à l'autre. La force financière et économique des juifs par cet actuel capitalisme sauvage sans plafond ni limite, où ils impriment les dollars américains jours et nuits, sans la moindre supervision internationale, fait d'eux les donateurs partout, jusqu'à avoir détruit les églises chrétiennes, leur ayant viré leurs intérêts financiers de la Maison de Dieu, en d'autoroutes payantes, en d'hôtels, en d'usines, en d'hôpitaux, en d'aéroports, en de crématoires et en tout ce qui rapporte beaucoup d'argent. L'aumône des Croyants, ne les intéresse plus. Les églises ferment et le Christianisme se transforme en proforma de mariage et d'ensevelissement, en sandwich entre Noël et la Saint Sylvester.
Tu n'as pas idée, combien les juifs sont haïs comme de la peste par tous les Chrétiens européens, américains et ailleurs. Mais les partis politiques radicaux d'Europe, Marine le Pen comprise, sont financés depuis au moins deux décennies par les juifs, tout en leur imposant de virer leur hostilité innée contre les juifs, en une hostilité dirigée contre les immigrants arabes et musulmans. Les juifs ont créé une vache laitière pour nourrir en dollars et en euros, toute haine contre eux, la déviant vers nous les Arabes et les Musulmans. La corruption judaïque s'est répandue jusqu'aux hauts politiciens dans presque le monde entier, y compris les dictateurs arabes dont on s'étonne de leur haute trahison contre nos frères les Palestiniens à Gaza. Tout le monde encaisse et les imprimeries du dollars tournent sans la moindre pause, au point que le billet de dollar, ne vaut pas plus qu'un morceau de leur papier hygiénique. Le jour de la vérité ne tardera plus à faire écrouler l'ensemble de ce capitalisme sauvage des juifs. Le compte à rebours est déjà déclenché par ces crimes contre l'humanité entière, que commettent les juifs en Palestine occupée, dans l'impunité totale. Le fruit de la haine contre les crimes des juifs est plus que trop mûrs. Une petite tornade et le nucléaire fera le reste.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Bonne soirée.
Gg
Joli troupeau...
a posté le 01-08-2024 à 13:19
...d'analphabetes braillards barbus ou voilés!
La crème de l'humanité (rire)!
juan
les judaistes, crèmes de écervelés qui croient en leurs mensonges .....
a posté le à 14:01
.de cervelles lavées par les médias franco sionistes, des barbus aux pantalons noirs et ficelles blanches qui en débordent .... shoah, shoah, shoah ... du matin au soir ...
aveuglés , ils ne voient pas les crimes de isra-HELL.
Cancer mondial !!
Larry
@juan
a posté le à 15:12
Moi je vois les attentats terroristes commis à travers le monde par des extrémistes islamistes de ton genre !...
Soit disant au nom de l'islam....
(c'est pire)
La gangrène du monde actuel.....
Albert
Delaporte
a posté le 01-08-2024 à 12:07
Qui dit religion, dit civilisation : derrière la culture des barbus avec la tunique et le turban, qu'est-ce qu'on trouve ? Cherche et recherche, on ne trouve que Mahomet avec son Coran. Un Coran qui autorise le mensonge, la calomnie, l'hypocrisie, livre d'une religion qui n'a sûrement pas contribué à l'histoire de la Pensée et qui dans ses côtés les plus acceptables est un plagiat de la religion chrétienne et de la religion judaïque ainsi que de la philosophie hellénique. Bref, raisonner avec ces fils d'Allah est impensable. Bref, les traiter avec indulgence ou tolérance ou bien espoir, un suicide. Et quiconque croit le contraire est intellectuellement pauvre.
L'islam modéré n'existe pas ! Le déclin de l'intelligence est le déclin de la raison. Et tout ce qui se passe aujourd'hui en Europe c'est le déclin de la raison. Avant d'être éthiquement faux, c'est intellectuellement erroné. C'est contre la raison ! Se bercer de l'illusion qu'il existe un islam bon et un islam méchant, c'est méconnaître l'islam, car il n'existe qu'un seul islam. Tout l'islam est une mare fétide, et si nous continuons de ce pas, nous risquons de nous y noyer. Ne pas défendre son propre territoire, sa maison, ses enfants, sa dignité, sa propre existence, c'est s'opposer à la raison. Accepter passivement les mensonges stupides ou cyniques que l'on nous administre, c'est comme avaler de l'arsenic dans le potage, c'est contre la raison. S'accoutumer, se résigner, se rendre par lâcheté ou par paresse, c'est contre la raison. Mourir de soif et de solitude dans un désert sur lequel brille le soleil d'Allah en lieu et place du soleil de l'avenir, c'est contre la raison.
Voilà ce qu'est le Coran. Car il n'est pas permis de purger « l'impurgeable », de censurer « l'incensurable », de corriger « l'incorrigible ». Les sourates pour le jihad prôneront toujours la guerre sainte, de même les sourates relatives aux punitions corporelles, à la polygamie, à la soumission, à l'esclavage de la femme, à la haine de l'Occident, aux malédictions contre les Chrétiens et les Juifs, traités de chiens d'infidèles, seront toujours valables et appliquées conformément à la loi de la charia.
Il faut vous souvenir que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces. Savez-vous comment j'appelle les musulmans ? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent. Croyez-vous que l'islam aurait pu naître dans une région aussi splendide ? L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de Bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire ' pardonnez-moi ' que de pénétrer leurs chameaux. Plus une religion s'approche du monothéisme plus elle est inhumaine et cruelle ; et l'islam est, de toutes les religions, celle qui impose le monothéisme le plus radical. Dès sa naissance, il se signale par une succession ininterrompue de guerres d'invasion et de massacres ; jamais, tant qu'il existera, la concorde ne pourra régner sur le monde. Jamais non plus, en terre musulmane, l'intelligence et le talent ne pourront trouver leur place ; s'il y a eu des mathématiciens, des poètes, des savants arabes, c'est tout simplement parce qu'ils avaient perdu la foi.
Une invasion arabo-musulmane est en cours, dont les formes diverses (immigration, natalité galopante, terrorisme) relèvent d'une même stratégie : faire de l'Europe, c'?ur historique de la civilisation occidentale, une « Eurabie ». Une Croisade à l'envers est en marche. Une guerre de religion qu'ils appellent Djihad, Guerre Sainte. L'Occident est pour eux un monde à conquérir. A châtier, soumettre à l'Islam. L'enjeu de cette guerre larvée, sinon déclarée entre l'Occident chrétien et l'Orient islamique est donc la survie et la pérennité de la Civilisation, une fois posé que l'Islam est une barbarie et le Coran un appel à la haine, au pillage et au meurtre. La conquête de l'Occident par l'islam étant d'ores et déjà engagée, il ne reste d'autre alternative que la résistance ou la mort. Au totalitarisme nazi a ainsi succédé le totalitarisme islamique, incarné par tous les musulmans qui s'affirment comme tels, d'une manière ou d'une autre. Car être musulman, c'est être barbare, qu'on soit armé ou désarmé, homme, femme ou enfant, immigré en Europe, étudiant en Egypte, paysan en Palestine, ouvrier en Algérie, ayatollah en Iran ou émir dans le Golfe persique.
Le combat d'Israël est celui de l'Occident ! Les victimes israéliennes et du monde entier du terrorisme islamique sont les victimes d'une agression de même nature de la part d'un même ennemi : l'islam. Israël appartient à la Civilisation occidentale victime de la barbarie islamique. Se dresser contre les Juifs, c'est donc se dresser contre l'Occident!
Je soutiens Israël, je soutiens les juifs!
Gg
Blague
a posté le à 13:24
Jean Marc veut faire un cadeau de Noel à un ami :
- Je voudrais t'offrir un livre...
- non, merci, j'en ai déjà un.

Cet ami est sûrement musulman!
Gg
Wouaouh... oui!
a posté le à 13:13
Totalement d'accord avec vous.
L'occident et l'islam n'ont pas le même logiciel de pensée, vouloir les interconnecter est d'avance voué à l'échec, car il s'agit bien d'une guerre de civilisation.
C'est pourquoi je n'écris plus de longues explications telles que la votre, je sais que ceux qui vont les lire n'en capteront pas un mot, et que le dialogue est impossible.
On ne change pas une poule en poisson, ni ne pouvons les obliger à vivre ensemble, c'est ainsi.
juan
islamophobie ..... encore un judaiste sioniste qui soutient isra-HELL ..... go to HELL with isra-HELL ....
a posté le à 13:06
tu dois savoir, qu'avant le judaisme y avait plusieurs dieux. polytheisme partout.
une poignée de juifs, ont inventé la Torah, ensemble de légendes et mensonges , un dieu unique jaloux mélancolique, où ils s'y sont autoproclamés peuple élu de mon c ... ( je reste poli).
islam et christianisme sont issues de ce gros mensonge qui est la Torah/ Talmud.

tu aurais du prendre Moshé, Morchdai .... comme pseudo, pas albert.

derrière les barbus avec pantalon noir et ficelles blanches et kippah pour cacher leur crane , qu'est-ce qu'on trouve ? Cherche et recherche, on ne trouve que le terrorisme militaire et financier. ils prétendent que Palestina leur appartient ainsi que toutes les toiles de tous les musées. ils ont été spoliés par Hitler. quelle injustice !!!
à moins que ce soit des voleurs qui crient au vol ...
et ils passent la journée à pleurnicher au Mur. Lamentable !!!

et pour justifier les massacres de palestinos, ils inventent la shoah et ses 6 000 000 de mensonges pour berner le monde entier. et des lois liberticides qu'ils imposent , comme la loi Gayssot, loi de la honte !!

isra-HELL et sionisme, sont le plus redoutable cancer qui ronge l'humanité entière.
ils n'ont pas tiré les leçons de la GM 2.
ils périront à la prochaine guerre mondiale.
BON DEBARRAS.
FG
Braillez, hurlez de toute façon vous ne savez faire que ça
a posté le 31-07-2024 à 22:28
Et Israël s'impose par sa force et son travail et son intelligence !
un pays qui se bat sur 3 ou 4 fronts en même temps et qui continue d'être le pays le plus développé dans cette région même avec le support des US et avec une infrastructure digne de la californie ou de la floride ne mérite que le respect alors continuez de brailler votre médiocrité les pieds dans votre m.., de toute façon vous êtes condamné à être dans la case des faibles '?'
juan
encore un agent de isra-HELL ....
a posté le à 11:50
pays de religieux, grincheux, vengeurs. c'est dans leur Talmud.
ils ont inventé le mythe de la shoah et ses 6 000 000 de mensonges pour masquer leurs crimes.
idem pour leur Torah , collection de légendes et mensonges , où ils se sont autoproclamés peuple élu de mon c ...
véritable mafia à l'échelle mondiale, qui dirige US, UK, F, ...
terroristes militaires et financiers, qui font trembler la planète.
veritable cancer mondial, pire que le sida.
NO WAY !!
Abel Chater
@FG
a posté le à 10:03
Les Tunisiens font usage des seuls moyens pacifiques et démocratiques en leur disposition, à des milliers de kilomètres de la Palestine occupée par les USA, par les Allemands, par les Anglais, par les Français et par tous les pays industrialisés de ce monde. Alors que seul l'Iran essaie d'aider les Combattants palestiniens et en cachette. Enlève la couverture américaine et occidentale, par laquelle les Européens ont réussi à déporter leurs juifs hors d'Europe vers l'Asie, sur les terres des Palestiniens et nous reparlerons de la force mensongère des juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, dont tu te vantes par tes pets de sodomisé.
Les Tunisiens font usage de manifestations, qui sont interdites chez les dictateurs vendus des pays arabes limitrophes de nos terres de l'Islam en Palestine occupée. Au lieu de faire descendre ton pantalon de la sorte, pour te faire sodomiser par les tueurs des Prophètes, tu aurais dû faire ton appel de lâche sans foi ni loi, ni le moindre honneur ou la moindre valeur humaine, aux dictateurs Saffah Sissi d'Egypte, Saffah Monchar Ben Selman de l'Arabie Scieoudite, Saffah Bachar Assad de Syrie et au nain roi de Lablabi, Abdallah de Jordanie, de ne faire qu'ouvrir un chemin de lutte contre les juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, à la jeunesse arabe et musulmane. Et nous verrons par la suite, s'il restait un seul juif en Palestine de son désert à sa mer.
Va porter tes couleurs arc-en-ciel et laisse tomber les affaires des Hommes avec majuscule.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Tounsi Tounsi
Bravo ! Cet assassinat politique est intolérable !
a posté le 31-07-2024 à 21:59
In dirigeant politique qui négocie avec ses ennemis depuis des mois pour mettre fin à ce génocide a été assassiné. Cela veut dire que les sionistes bafouent toutes les règles du droit international impunément. Cela porte atteinte au système sur lequel repose les relations internationales et par voie de conséquence, cela n'est pas une bonne nouvelle pour l'avenir des relations internationales.

Nous serons toujours du côté des opprimés, nos valeurs sont incompatibles avec l'idéologie mortifère, raciste, suprématiste et génocidaire qu'est le sionisme.

Les "compatriotes" tunisiens qui soutiennent le génocide - comme celui de Gabès qui est devenu célèbre pour sa tentative ratée de déstabiliser un supporter brésilien durant les JO, sont aveuglés par leur fanatisme.

Guy Azria et ses semblables sionistes parlez exactement comme les partisans de « l'Algérie Française » en 1961 un an avant l'indépendance.
Je les plains.
Abel Chater
BRAVO, BRAVO et encore une myriade de BRAVOS à notre merveilleux peuple tunisien, qui ne se laissera jamais manipuler ou déjouer par les lobbies médiatiques judaïques qui ont esclavagé les peuples américain, allemand, français et anglais par leurs mensonges et par leurs désinformations sataniques.
a posté le 31-07-2024 à 21:13
Il faut regarder les informations criminelles ici en Allemagne, qui ont tué le journalisme, son sérieux, sa crédibilité et sa vraie valeur chez la population allemande et étrangère. Personne ne les prend plus aux sérieux. Les médias des juifs Ruppert Murdoch et d'Axel Springer, vivent leurs derniers souffles de mensonges et de désinformations au profit des juifs génocidaires de Gaza, à l'image du scandale mondial qu'on a vécu au congrès américain, où les applaudissements pour le génocidaire des femmes et des enfants Nètèn-ahou, ont détruit toutes les valeurs mondiales des USA et ont réduit les politiciens américains en les plus corrompus par leurs marionnettistes juifs, de par le monde entier.
Comme par miracle et comme par hasard, les médias judaïques d'Allemagne ne montrent que leurs envoyés juifs à Telabib, avec leur langage habituel de Hamas "terroriste et islamiste". La même ruse talmudique que les lobbies médiatiques judaïques pratiquent en Tunisie depuis des décennies. Mais en voici et en voilà la vraie réponse du peuple tunisien aux mensonges et aux intrigues judaïques. Ils n'ont fait qu'uriner leur "islamisme" dans notre désert tunisien. Tout s'est évaporé dans le néant, ne laissant que leur sale odeur nauséabonde, qui ne finira que par leur fin.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Tounsi Tounsi
Les Allemands performent leur soutien aux sionistes à cause de leur culpabilité historique
a posté le à 21:50
Les partis d'extrême-droite puisent les sources de leurs idéologies dans la réaction, le conservatisme, l'antisémitisme et le racisme. Paradoxalement, un antisémite soutiendra le sionisme en tant qu'idéologie coloniale raciste, mais aussi car cela leur permet à la fois d'éloigner les juifs des terres chrétiennes, de leur donner le soutien juste suffisant pour les garder dépendants du soutien occidental, et par la même de servir leurs intérêts dans la région.

Cynique mais réel, l'extrême-droite européenne et américaine soutiennent le sionisme pour ces raisons. Quant aux protestants et autres évangéliques, ils pensent que de par ce soutien inconditionnel surviendra l'arrivée du Messie.

Les intérêts actuels de l'Allemagne expliquent les actes de leur police vis-à-vis des manifestants qui dénoncent le génocide en cours à Gaza et la colonisation illégale des terres palestiniennes (c'est la CIJ qui le dit).
juan
shoah, plus gros mensonge de l'histoire ....
a posté le à 11:55
en inventant la shoah et ses 6 000 000 de mensonges, ils ont mis tout l'occident à leur pieds, à commencer par Allemagne qui continue de payer de nos jours pour des crimes imaginaires.
shoah permet de justifier le massacre des palestinos. 5 000 000 de réfugiés jetés hors leur pays, depuis 48.
le sionisme un cancer mondial, terrorisme militaire et financier.
VIVA PALESTINA.
Gg
Assassinat ?!
a posté le 31-07-2024 à 19:32
Non, c'est un fait de guerre.
Mbs
Assassinat
a posté le à 22:19
L'entité sioniste ne reconnaîtra jamais la paix et la sécurité
Les sionistes vivront toujours avec la peur au ventre
Tounsi Tounsi
@Gg : non ce n'est pas un fait de guerre, mais un assassinat politique.
a posté le à 21:44
Le Hamas est un parti politique et dispose d'une branche militaire.

Ismail Haniyeh était le chef politique du Hamas et faisait partie de la délégation chargée des négociations avec ses ennemis. Dans toute guerre les responsables politiques ont des échanges, des contacts.

Ne vous en déplaise, il s'agit bel et bien d'un assassinat politique, car cet homme n'était pas chargé des opérations militaires.

Et pour votre gouverne, il s'agit bien d'une guerre de décolonisation, pas d'une guerre de religions.
juan
tu t'adresses à un sioniste. tu t'abaisses ....
a posté le à 11:59
ce Gg fait partie d'un groupe d'agents mossad, qui pullulent sur BN.
facile à reconnaitre: islamophobes et défenseurs de isra-HELL.
les sionistes ne méritent aucune considération.
et dire que beaucoup sont boursiers de l'état TN .....
rrrrrrrrrrévoltant.
Gg
Hhhhhh
a posté le à 13:17
Pauvre truffe, si j'étais un "agent du Mossad" , je ne serais pas aussi transparent!
Et être un agent du Mossad serait un honneur pour moi.
Gisela
Ismail Haniyeh
a posté le à 20:56
non et non, c'est un assassinat. J'espère que Netaniahou subi le même
sort. Inchallah!
juan
un sioniste criminel de guerre
a posté le à 11:44
on dit , le puant NatenYahoud.