La chaîne d’information Al Jazeera a confirmé, mercredi 31 juillet 2024, l’assassinat de son correspondant, Ismail el Ghoul et le photographe, Rami el Rifi à Gaza, par une frappe israélienne qui les a visés alors qu’ils se trouvaient dans leur voiture.
La direction de la chaîne précise que l’attentat s’est produit à côté de la maison détruite du chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh (assassiné la veille à Téhéran) au Camp d’el Chatee, en présence de plusieurs journalistes. Selon un autre correspondant d’Al Jazeera, un drone israélien a directement visé le groupe de journalistes se trouvant devant la maison du défunt chef du Hamas.
Les autorités de Gaza ont rapporté que l’assassinat d’Ismail el Ghoul et Rami el Rifi a porté le nombre de journalistes morts depuis le début de la guerre le 7 octobre à 165.
I.L
Une armée de fils de pu*es, de lâches, d'assassins, de crapules, de criminels, et de ta*étes, dont une bonne partie de ses troupes, porte des couches Pampers !!!!
Ces drux journalistes n'ont pas été assassinés.
L'attaquant ne sachant probablement même pas de leur présence sur le site visé.
ILs ont été tués par la frappe.
ILs se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.
Leur mort est liée au risque du métier de reporter de guerre.
Des réactions de complexés.
...
Je m'exprimais à BN d'un point de vue purement littéraire sur la terminologie employée et sa réelle signification ...
Que Dieu accueille les martyrs dans son infinie miséricorde.
Au delà du dégoût , il y a l'envie de vomir ....
J'ajoute à tes lamentations devant les murailles de BN, que les Falashas Noir-africains d'Ethiopie, étaient haïs par toutes les autres tribus de l'Ethiopie pour leur esprit et pour leurs comportements criminels innés, sans que ces dernières ne connaissent leur origine judaïque. En décembre 2012, les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine apprenaient, à l'occasion de la diffusion d'un reportage télévisé, que des femmes venues d'Ethiopie et appartenant à la communauté juive des Falashas, avaient été obligées de se soumettre à une contraception obligatoire et durable, pour avoir l'autorisation d'immigrer en terre volée aux Palestiniens.
C'est ça le judaïsme ennemi de l'humanité entière.
Va redresser *** et va te lamenter ailleurs.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Je les plains car « Israël » est sur la voie de l'effondrement, et ses réactions insensées reflètent sa désespérance et son incapacité à atteindre le moindre objectif.