alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 16:51
Dernières news
Le dangereux terroriste Moez Fezzani, bientôt extradé par le Soudan vers la Tunisie ?
22/12/2016 | 21:46
1 min
Le dangereux terroriste Moez Fezzani, bientôt extradé par le Soudan vers la Tunisie ?

Nous avons appris de source bien informée que le dangereux terroriste, Moez Fezzani, pourrait être extradé, incessamment, par les autorités soudanaises en Tunisie après avoir été arrêté sur le sol soudanais. Sa femme, Hajer Kéfi, et ses enfants sont déjà arrivés à Tunis via l’Egypte.

 

A noter que les autorités italiennes, notamment, voulaient le récupérer pour le juger pour le meurtre de ressortissants italiens, mais les services sécuritaires tunisiens semblent avoir convaincu Khartoum de leur remettre ce terroriste notoire dont l’arrivée à Tunis pourrait avoir lieu dans les heures qui viennent.

 

Moez Fezzani, qui serait impliqué dans les attentats de Sousse et du musée du Bardo, a bénéficié de l’amnistie générale après la Révolution alors qu’il était connu pour avoir combattu dans les rangs d’Al Qaïda en Afghanistan Après un séjour en Syrie, il est retourné en Tunisie avant de repartir pour la Libye où il a adhéré au réseau terroriste de Daech.

22/12/2016 | 21:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (31)

Commenter

El Chapo
| 24-12-2016 12:39
Nous pouvons Enfin voir découvrir le vrai visage de la révolution du jasmin ...

La somalisation généralisée du pays est une réalité qu'on ne peut exclure de l'avenir dorée du pays des mollahs ...

Tunistan... ce sanctuaire à djihadistes et cette terre sainte des barbus ... Nous y re-voici! 6 ans après

Chokri
| 23-12-2016 15:42
Bienvenue à Moez Fezzani. Tous les patriotes devraient réserver un accueil chaleureux à ce grand professionnel. C'est l'homme providentiel dont à besoin le comité olympique tunisien pour encadrer nos sportifs pour qu'ils soient les dignes représentants de la Tunisie et porter avec vigueur nos couleurs et redonner de la fierté à notre peuple.

SOURATE 115 VERSET du PERROQUET

Carthage Libre
| 23-12-2016 13:56
Je suis très content que tu sois revenu à la RAISON, à la réalité, aux FAITS, au CONSTAT claire comme de l'eau de roche ; @The Mirror, tu étais un fervent défenseur d'Ennahdha. Tu la défendais becs et ongles. Tu étais célèbre, ici sur Business News pour cela. @The Mirror, tu as su comprendre qui est ton ennemi, qui est patriote ; tu t'es AFFRANCHIE de la Secte, de l'Organisation Ennahdha, et tu as compris qu'elle est la PREMIERE RESPONSABLE de l'islamiation de notre pays via le wahhabisme djihadiste, et qu'ils ont mis en place tout une politique de créations de monstres criminels durant leur période où ils étaient au pouvoir (inutile de tout argumenté, cela a été fait mainte et mainte fois).

Ton message nous touche, car il est vrai. Tu es un Patriote. Un vrai Patriote s'éloigne d'Ennahdha quand il se réveille, et la dénonce, dénonce tous ses crimes, tout ce qu'elle a commis et CONTINUE, sous une autre forme, sans bruit, à faire.

Ben Ali est certes responsables d'avoir créé une jeunesse sans culture générale, sans ouverture d'esprit, sans ELEMENTS de réflexion, afin de faire la différence entre le bon grain et l'ivraie, mais la MATRICE Ennahdha, et je me rappelle bien de cette époque des années 90/2000 était là, très présence, en secret, très active pour déjà changer les esprits vers l'islamisme radical, et cela tout le monde le sait.

Maintenant, je suis ulcéré que Béji Caid Essebsi se soit allié avec cette organisation dangereuse. Il mène notre pays vers l'abîme, se croyant plus malin que la Secte. La Secte boss pour son agenda PLUS QUE JAMAIS de nos jours, et les médias internationaux ne se trompent pas quand ils disent que la Tunisie est devenue aujourd'hui le "vivier du Terrorisme mondial".

Fedda
| 23-12-2016 13:53
Je paris mon dernier Dinar!

kameleon78
| 23-12-2016 13:29
Tout à faite d'accord avec toi The Mirror, Ghannouchi depuis 2011 a encouragé le terrorisme surtout à l'exportation, la Tunisie est montrée du doigt partout en Europe comme une fabrique de terroristes tout cela avec cette armée de prédicateurs qui sont venus en masse en Tunisie (souvenez-vous du Palais des Sports d'El Menzah avec 5000 fidèles, j'ai une mémoire d'éléphant, merci BN) la terre promise des Frères Musulmans. Ghannouchi et Marzouki l'ex provisoire en sont responsables, je pense que BCE avec toute sa bonne volonté essaie de rectifier la situation mais trop tard le ver est dans e fruit. Comme tu dis l'Allemagne comme la France d'ailleurs sont nos meilleurs partenaires, mais ces énergumènes ont saboté cette relation privilégiée qui nous avait beaucoup aidé par le passé. L'avenir est sombre et notre ministre du tourisme doit revoir ses prévisions de 10 millions de touristes en 2017.

voltaire
| 23-12-2016 12:51
A pendre haut et court avant toute amnistie qui a engorgé le pays des pires criminels et terroristes .

k.Hmida7806
| 23-12-2016 12:25
il doit etre rapatrié pour répondre de ses actes; c'est tout à fait normal.
Pour faciliter le rapatriement, rien de plus qu'un billet khartoum-Rome,Rome Tunis.Nos amis Italiens se montreraient plus accueillants que nous, et nous, on s'en sera débarrassé pour les cinquante prochaines années.
De plus le système carcéral en Tunisie fait couler beaucoup d'encre; pas étonnant de voir notre "héros du soudan" trainer dehors dans quelques mois..libéré pour manque de preuves

Épicure
| 23-12-2016 11:45
... J'espère que ceux qui reviennent seront biens accueillis par ceux qui les ont encouragés à partir faire le Jihad...

Mansour Lahyani
| 23-12-2016 11:39
Remarquable itinéraire, de Tunis à Tunis, via l'Italie et le Soudan, en passant par la case Prison et la maudite amnistie générale de 2011... Que de vies humaines auraient été épargnées sans cette mesure de naïve générosité!!

The Mirror
| 23-12-2016 11:34
Jusqu'à quand cette mascarade va-t-elle durer. Je parle là de Rached Ghanouchi, qui protège, encourage et justifie les actes des terroristes. Il suffit de revenir aux déclarations de Ghanouchi à propos des terroristes, et il suffit de revoir la liste des terroristes, qui étaient en prison puis ibères par Ennahdha lorsqu'elle a pris le Pouvoir en 2011, pour se rendre compte que, le peuple tunisien vit sous les bottes des terroristes et que la Tunisie exporte la terreur à l'étranger, comme c'est le cas des derniers attentats de Nice et de Berlin.
Pour Ghanouchi, les terroristes ne sont pas méchants, ils sont seulement en colère.
La Tunisie est en train de perdre ses amis, en l'occurrence l'Allemagne, ce pays qui a bien aidé la Tunisie dans ses passage à vide, et qui a aussi ouvert ses bras à tous les opprimés du monde arabo-musulman.
Conclusion : Ennahdha, c'est pas clair ; Ennahdha fait peur ; Ennahdha fait mal.