
« La Tunisie exprime tout son soutien avec l’Arabie Saoudite et dit se tenir à ses côtés dans son combat contre la violence et l’extrémisme » d'après un communiqué publié par le ministère des Affaire étrangère le 13 août 2022.
Le ministère a condamné l’attentat kamikaze vil, qui a touché Jeddah le vendredi 12 août et qui a blessé quatre citoyens du royaume.
« La Tunisie souhaite un prompt rétablissement aux blessés et appelle le tout puissant à préserver le royaume ainsi que ses citoyens » a-t-on également écrit.
Rappelons que cet attentat a été perpétré par un citoyen saoudien recherché pour une attaque meurtrière en 2015. Il a fait détoner une ceinture explosive lors de son arrestation à Jeddah, vendredi, se tuant sur le coup et faisant quatre blessés.
S.A

Pauv' personnage.
Je ne porte pas l'Arabie Saoudite dans mon coeur, mais quand il s'agit de vies humaines, je ne me pose plus la question.
Allez rejoindre vos amis en Afghanistan.
lost in geography .


