
Comme l'avait annoncé Business News à la date du 24 avril 2023, la journaliste et animatrice télé, Insaf Yahieoui a été nommée membre du cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala. Elle occupera le poste de conseillère en communication.
Cette nomination a été officialisée quelques mois après, puisque la chose vient d’être annoncée dans le Journal officiel de la République tunisienne publié le 5 décembre 2023. Insaf Yahieoui a été nommée, en vertu de l’arrêté n°746 du 1er décembre 2023, chargée de mission au sein du cabinet du président de l'ARP à partir du 1er mai 2023.
Pour rappel, après une longue carrière à la Télévision Nationale, Insaf Yahieoui a animé, depuis le 25 juillet 2021, le talk-show politique de la chaîne Al Wataniya et a grandement participé à faire la promotion du régime.
S.G
X n'est pas là , il a essayé de le rejoindre par téléphone ne répond pas, j'ai dis à la personne de l'accueil quand le chat n'est pas la souris dansent, je m'adresse au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, il faut envoyer des Luissier de tunis au sud où Nord de la Tunisie pour contrôler, il faut envoyer des Luissier du sud à tunis et ses régions pour effectuer du contrôle aussi, j'ai constaté que la conscience professionnelle n'existe pas en Tunisie chez certains et certaines personnes, j'ai honte pour les personnes qui n'ont pas la conscience professionnelle, BOURGUIBA Rahimahou allah avait dis, je ne suis pas le soleil je jette mes rayons partout le matin, j'ai constaté aussi la fidélité n'existe plus chez familles, j'ai remarqué aussi avec l'argent en Tunisie on peut tout faire << le vrai deviendra faux et le faux deviendra vrai >>
il faut être rigide pour la Tunisie se remettra sur pieds, la majorité du peuple tunisien a confondu l'infidélité avec la démocratie , un traître restera toujours un traître, les aïeux disaient avec la queue d'un chien on fera jamais une canne
PS : mes chers -es compatriotes j'ai fais un commentaire pour que chaque citoyen et citoyenne sache la vérité
Miskina Tounes
Et, la myriade de fois qu'elle a invité Brahim Bouderbèla, pour le tenir au-dessus de l'eau qui le noyait, lorsqu'il trahissait l'Ordre National Des Avocats De Tunisie, n'ayant pas voulu tenir leur assemblée, parce qu'il savait qu'ils allaient le chasser par un bon coup de pied!!!
Maintenant, Brahim Bouderbèla la corrompt par ce poste empoisonné, de membre de son cabinet de président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP). Une empreinte sur le front de cette vendue, faite par le tampon de la trahison et de la corruption, qui ne s'effacera plus jamais, hormis par la Justice tunisienne. Les Institutions de l'Etat appartiennent au peuple tunisien, non pas aux intérêts personnels par les manières «sawèki», du donnant-donnant. Un très mauvais exemple pour l'avenir de la Tunisie et de ses futures générations.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Qu'a t il fait votre joujou de jo Chahed ? Ou bien bce a part leur complicité avec le diable islamiste'?'?


