alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 06:15
Dernières news
Insaf Yahieoui officiellement nommée membre du cabinet de Brahim Bouderbala
06/12/2023 | 09:11
1 min
Insaf Yahieoui officiellement nommée membre du cabinet de Brahim Bouderbala

 

Comme l'avait annoncé Business News à la date du 24 avril 2023, la journaliste et animatrice télé, Insaf Yahieoui a été nommée membre du cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala. Elle occupera le poste de conseillère en communication.

Cette nomination a été officialisée quelques mois après, puisque la chose vient d’être annoncée dans le Journal officiel de la République tunisienne publié le 5 décembre 2023. Insaf Yahieoui a été nommée, en vertu de l’arrêté n°746 du 1er décembre 2023, chargée de mission au sein du cabinet du président de l'ARP à partir du 1er mai 2023.

Pour rappel, après une longue carrière à la Télévision Nationale, Insaf Yahieoui a animé, depuis le 25 juillet 2021, le talk-show politique de la chaîne Al Wataniya et a grandement participé à faire la promotion du régime. 


S.G

06/12/2023 | 09:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
J.yrad
Nous voilà citoyens tunisiens ,sans (café)
a posté le 07-12-2023 à 09:39
Le délicieux. Programme (9ahwa 3arbi) va bientôt nous réunir ,car le nouveau djob , va déformer l'enthousiasme magique. De l'animatrice douée ,Insaaf le public de la télévision ,attend avec impatience (9ahwa 3arbi ),cela dit on te souhaite large expérience et succès .tu nous reviendra certainement plus douée .
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
Un message aux islamistes et aux traîtres du peuple tunisien de l'extérieur comme à l'intérieur de la Tunisie
a posté le 07-12-2023 à 02:20
Les islamistes de la honte, ils n'ont jamais eu le courage d'aller défendre le peuple palestinien sur place , ils savent une seule chose les insultes envers les vrais -es patriotes tunisiens et tunisiennes , ils n'ont jamais eu l'amour et la fidélité à la république tunisienne, ils aboient de loin, ils ne savent pas la valeur d'elwatan, ils ont oubliés que les insultes elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres du peuple tunisien, je suis actuellement en Tunisie, je sillonne les régions tunisiennes pour savoir les opinions du peuple tunisien, je n'ai jamais pensé que les Nahdhaouis retournent leurs vestes, dans chaque région où un douar les résidents savaient tel où tel personnage où tel famille se sont des Nahdhaouis, je le fais exprès de dialoguer avec eux, ils me disent Ennahdha a détruit la république tunisienne, les islamistes ont dérobé toutes les aides des pays étrangers pour s'enrichir, ils me disent aussi que beji caïd essebsi a combiné avec rached ghannouchi énormément des choses, je m'adresse aux islamistes et aux traîtres du peuple tunisien de l'étranger où de l'extérieur de pays, ils n'ont pas le courage d'aller sillonner les régions tunisiennes pour savoir la vérité de près, je profite de l'occasion pour remercier le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed d'effectuer des visites à l'improviste dans toutes les régions tunisiennes et surtout les administrations tunisiennes, les fonctionnaires viennent travailler le matin et l'après-midi ne reviennent pas, hier je me suis rendu dans une délégation, j'ai demandé de rencontrer quelqu'un la personne de l'accueil m'avait dit Mr
X n'est pas là , il a essayé de le rejoindre par téléphone ne répond pas, j'ai dis à la personne de l'accueil quand le chat n'est pas la souris dansent, je m'adresse au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, il faut envoyer des Luissier de tunis au sud où Nord de la Tunisie pour contrôler, il faut envoyer des Luissier du sud à tunis et ses régions pour effectuer du contrôle aussi, j'ai constaté que la conscience professionnelle n'existe pas en Tunisie chez certains et certaines personnes, j'ai honte pour les personnes qui n'ont pas la conscience professionnelle, BOURGUIBA Rahimahou allah avait dis, je ne suis pas le soleil je jette mes rayons partout le matin, j'ai constaté aussi la fidélité n'existe plus chez familles, j'ai remarqué aussi avec l'argent en Tunisie on peut tout faire << le vrai deviendra faux et le faux deviendra vrai >>
il faut être rigide pour la Tunisie se remettra sur pieds, la majorité du peuple tunisien a confondu l'infidélité avec la démocratie , un traître restera toujours un traître, les aïeux disaient avec la queue d'un chien on fera jamais une canne
PS : mes chers -es compatriotes j'ai fais un commentaire pour que chaque citoyen et citoyenne sache la vérité
Soupiquet
C'est ca petite maitresse !
a posté le 06-12-2023 à 21:48
C'est du clientélisme et du copinage, les mêmes méthode que sous Ennahda
Foued
Inçaf Yehyaoui
a posté le 06-12-2023 à 21:00
Je pense que c une femme sérieuse , bonne chance et bon courage .
Abir
Le léchage a donné ses fruits
a posté le 06-12-2023 à 18:16
Comment l'être humain sacrifie sa carrière pour un poste ou une poignée d'argent en plus! le jour où cette parenthèse sera fermée et sans aucun doute, tu peux mettre ta carrière sous le paillasson! Un vrais vraie journaliste ne doit pas lécher les bottes de pouvoir mais faire l'équilibre des choses et ne brouille pas les pistes en masquant la vérité directement et indirectement surtout quand on aime son pays!
Hannibal
Miskina Tounes
a posté le 06-12-2023 à 15:15
Pays d'opportunistes véreux.
Miskina Tounes
Abel Chater
Pourquoi si tard, après toutes ces années de « Bendiri yè Bendiri » post-coup d'Etat du 25 juillet 2021, de cette Insaf Yahyèoui, symbole de la honte du journalisme talmudique en Tunisie. C'est une héritière de la honte, que les Tunisiens ont vécue avec les corrompus de l'i-tè-tè de Bourguiba, Adèla Khancha et Mohamed-Raouf Yaïch, auteurs de centaines de citoyens tués, parce qu'ils sortirent à l'appel de ces deux criminels de la télévision étatique tunisienne, qui trompaient les Tunisiens par leurs appels mensongers de sortir dans les rues, parce que tout était calme à Tunis et qu'ils pouvaient sortir faire leurs courses, en cette journée du massacre des Tunisiens par Bourguiba et par son directeur de la Sûreté nationale Ben Ali, du jeudi noir 26 janvier 1978.
a posté le 06-12-2023 à 11:34
Regardez ses vidéos avec le Tabbel Sadok Belaïd et son Zakkar Amine Mahfoudh, auxquels elle leur fourrait les mots dans la bouche, lorsqu'ils se prenaient pour de vrais auteurs de la constitution putschiste.
Et, la myriade de fois qu'elle a invité Brahim Bouderbèla, pour le tenir au-dessus de l'eau qui le noyait, lorsqu'il trahissait l'Ordre National Des Avocats De Tunisie, n'ayant pas voulu tenir leur assemblée, parce qu'il savait qu'ils allaient le chasser par un bon coup de pied!!!
Maintenant, Brahim Bouderbèla la corrompt par ce poste empoisonné, de membre de son cabinet de président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP). Une empreinte sur le front de cette vendue, faite par le tampon de la trahison et de la corruption, qui ne s'effacera plus jamais, hormis par la Justice tunisienne. Les Institutions de l'Etat appartiennent au peuple tunisien, non pas aux intérêts personnels par les manières «sawèki», du donnant-donnant. Un très mauvais exemple pour l'avenir de la Tunisie et de ses futures générations.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Lotfib
Une lèche botte
a posté le 06-12-2023 à 10:40
A sa place ,je ne serais pas fière de ce poste.Regardez ce que sont devenus les journalistes qui ont soutenu le régime de Ben Ali,de BCE'?'etc .En acceptant cette mission,elle a mis fin à sa carrière de journaliste.
Mansour Lahyani
Pauvre Insaf !Tomber aussi bas ... Pauvre chose !
a posté le 06-12-2023 à 09:48
"Pour rappel, après une longue carrière à la Télévision Nationale, Insaf Yahieoui a animé, depuis le 25 juillet 2021, le talk-show politique de la chaîne Al Wataniya et a grandement participé à faire la promotion du régime : Et on ne saurait assez vanter ses qualités de jounaliste - pardon : de cireuse de pompes et d'opportuniste, pour cela !!!

veritas
Le régime '?'.?
a posté le 06-12-2023 à 09:32
Après une décennie d'anarchie et de chaos il faut choisir entre l'armée ou un président autoritaire pour rétablir l'ordre et réparer les pots cassés'?'la décennie de la mort a engendrer ce que vous dénoncez aujourd'hui Mr SG il n'ya pas 50 solutions il ne faut pas chercher midi a 14h '?'soit continuer dans l'abîme du printemps de la destruction comme il a été décider par les agents de l'aipac et Cie '?'votre défaut comme disait le problème (matærfouh bakkri kân bilkircha).
Qu'a t il fait votre joujou de jo Chahed ? Ou bien bce a part leur complicité avec le diable islamiste'?'?