alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 09:54
coronavirus
Bilan Covid-19 : 241 nouveaux cas et trois décès
10/12/2021 | 23:21
1 min
Bilan Covid-19 : 241 nouveaux cas et trois décès

 

En date du 9 décembre 2021, la Tunisie a enregistré 241 nouveaux cas de Coronavirus sur 4.835 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 4.98%, a annoncé le ministère de la Santé, le 10 décembre 2021.

Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 719.247 cas.

Le ministère a, également, signalé trois décès à la même date. Le nombre des victimes du Coronavirus est de 25.419 depuis le début de la pandémie.

Par ailleurs, le bilan signale 167 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 50 personnes en soins intensifs dont 8 sous respirateurs.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

10/12/2021 | 23:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Verité
OMICRON pourrait-il être le remède contre la Covid ?
a posté le 11-12-2021 à 17:13
Le variant Omicron est un simple RHUME.

Dans un interview de Steve Kirsch, sur la chaîne à Brighteon.com a largué une bombe. Il a expliqué que si une personne devait choisir avec quelle variante être infectée, elle préférerait largement celle de l'omicron, car il n'a jusqu'à présent tué personne (à notre connaissance à ce stade) et pourtant provoque le corps à produire une réponse immunitaire puissante qui CONFERE une IMMUNITE contre TOUTES LES VARIANTES de la Covid (y compris Delta).

Et cela signifie qu'omicron pourrait être le remède contre la Covid. Cela pourrait mettre fin à toute cette pandémie sans avoir besoin de vaccins, de masques, de distanciation sociale ou de confinements. En permettant simplement à omicron de balayer la population humaine ' produisant presque zéro décès ' le monde entier pourrait devenir immunisé contre la Covid et nous pourrions mettre fin à toute la folie mondiale, y compris les « CAMPS DE CONCENTRATION de Covid » totalitaires australiens qui font les gros titres mondiaux.

Bien. Bien sûr, Pfizer passerait à côté de milliards de revenus de nouveaux vaccins des variants, c'est pourquoi Fauci et l'ensemble de la CABALE criminelle des escrocs de Big Pharma corona se battront contre l'immunité naturelle de toutes les manières possibles.

Si l'omicron est le remède, cela expliquerait pourquoi les gouvernements interdisent les voyages dans le monde pour l'empêcher de se propager

Cela nous amène à réaliser que le vaccin EST la pandémie.

Lorsque les gens sont vaccinés et injectés avec des ARMES BIOLOGIQUES à protéines de pointe ' ou les instructions d'ARNm pour que leur corps fabrique ces nanoparticules de protéines à pointes ' ils subissent souvent des effets indésirables ou même la mort. Ces décès sont imputés à la « Covid » alors que le VRAI COUPABLE EST souvent LES VACCINS eux-mêmes. Sans les vaccins, cette pandémie s'éteindrait d'elle-même.

Comme l'a récemment publié le journal Circulation de l'American Heart Association, les vaccins Covid à ARNm « augmentent considérablement les marqueurs inflammatoires endothéliaux » et « peuvent expliquer les observations d'augmentation de la thrombose, de la cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination ».

En outre, le document d'expérience post-commercialisation de Pfizer récemment publié ' qui vient d'être publié par la FDA sur ordonnance du tribunal ' révèle que Pfizer et la FDA savaient au début de 2021 que le vaccin à ARNm de Pfizer TUAIT des MILLIERS de personnes, AFFECTANT TROIS FOIS PLUS de femmes que d'hommes.

L'immunité naturelle est la seule solution permanente à la Covid. Les vaccins s'avèrent si désastreux que l'UE recommande désormais des injections de rappel tous les 3 mois'?' prouvant ainsi que leurs vaccins cessent de fonctionner dans environ 3 mois. Le programme de 3 mois se poursuivra apparemment indéfiniment'?' ou JUSQU'A CE QUE vous soyez MORT des injections de protéines de pointe qui déchirent votre système vasculaire en lambeaux.

Les vaccins Covid n'arrêtent pas la transmission de Covid, et ils n'empêchent pas les gens d'être infectés par des variantes de la Covid. '? l'heure actuelle à travers le monde, la plupart des personnes hospitalisées pour des infections à la Covid sont vaccinées.

C'est le pire cauchemar des mondialistes : leur arme biologique s'est adaptée pour devenir non effrayante et facilement battue sans vaccin. Cela signifie que la fraude Fauci approche peut-être de son dernier chapitre et que le fléau des vaccins Covid et des mensonges médiatiques touche à sa fin.

Nous pourrions tous en sortir avec une nouvelle immunité mondiale contre la Covid. '? partir de là, nous pouvons commencer le processus d'inculpation et d'ARRESTATION DE TOUS LES CRIMINELS de la Covid qui ont participé à la « arnaque » de la Covid et ont fait vivre à l'humanité un enfer au cours des deux dernières années.

https://cutt.ly/6Yn3ir5
Microbio
Corona pour combien de temps encore ?
a posté le 11-12-2021 à 14:55
Il faut s'attendre à ne pas pouvoir vaincre la pandémie de Corona pendant trois ou quatre ans. Nous ne réussirons pas à vaincre complètement Corona pendant la période prévisible de cinq ans. Il faut être réaliste.

La raison en est qu'il y a toujours de nouveaux variants de Corona. Ces variants continuent pour l'instant, il faut être réaliste. La dangerosité du nouveau variant Omikron apparu en Afrique du Sud n'est pas encore claire, mais nous savons qu'Omikron est nettement plus contagieux.

Nous savons aussi qu'Omikron touche également ceux qui ont déjà été infectés une fois - et même ceux qui ont déjà été infectés deux fois. Nous en savons encore très peu sur la gravité de la maladie. En outre il est du devoir de l'Etat de protéger la population contre la maladie de Corona.

La vaccination n'est pas une affaire privée. Pour justifier ma position, je fais référence aux personnes non vaccinées qui pourraient être gravement atteintes de la maladie de Corona avec une probabilité nettement plus élevée, et qui chargeraient ainsi inutilement le système de santé.

Nous devons nous battre pour ceux qui risquent de tomber gravement malades