alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:07
Dernières news
Anonymous pirate une série de pages Facebook de salafistes tunisiens et ce n'est qu'un début ! (vidéo)
12/03/2012 | 1
min
Anonymous pirate une série de pages Facebook de salafistes tunisiens et ce n'est qu'un début ! (vidéo)
{legende_image}

Le groupe Anonymous, qui œuvre pour les libertés des peuples du monde, vient d’attaquer une série de pages Facebook de salafistes tunisiens et promet que ce n’est qu’un début.
Parmi les pages Facebook piratées, on cite celle de Hizb Ettahrir ou celle appelant à ce que le Coran remplace la Constitution tunisienne.
Pour justifier ses actes, le groupe Anonymous a énuméré, dans un enregistrement sonore, les attaques lors de la diffusion du film de Nadia El Féni, l’attaque de Nessma TV, les incidents de Manouba, les agressions de Zyed Krichen et Hamadi Redissi. La goutte qui a fait déborder le vase semble être l’attaque du drapeau tunisien, preuve de l’impunité totale de ces Salafistes.
Anonymous a donc décidé de soutenir le peuple tunisien et promet, si le gouvernement ne stoppe pas ces agissements dans les semaines à venir, d’attaquer les comptes mail des salafistes, d’éplucher les comptes bancaires et transactions financières et de copier leurs disques durs.
Anonymous rappelle qu’il est incontrôlable en cette ère de l’information.
La bande sonore s’achève par une mise en garde annonçant une véritable guerre numérique : « Nous sommes Anonymous, nous sommes légion, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-nous, préparez-vous ! ».

R.B.H.

12/03/2012 | 1
min
Suivez-nous