alexametrics
Dernières news

Alaa Chebbi : mon émission est réussie !

Temps de lecture : 2 min
Alaa Chebbi : mon émission est réussie !

 

L’animateur de l’émission «El Kolna Tounes» diffusée sur la chaîne Attessia le 27 mars 2020, Alaa Chebbi n'en démord pas et continue sur sa lancée. Dans une vidéo publiée tard dans la soirée du lundi 30 mars 2020, il poursuit son auto-éloge faisant un bilan très satisfaisant de son émission largement critiquée et qui fait couler beaucoup d’encre, le tout en fustigeant les journalistes qui l’ont critiqué.

 

M. Chebbi affirme, ainsi, que l’émission s’est fixée 3 objectifs, qui ont été réalisés en 2 heures de temps, chose que les autres journalistes n’ont pas réussi à faire en un mois. Il leur donne un autre mois pour en faire autant !

Ainsi et toujours selon sa version des faits, grâce à lui et à son émission, le ministère de la Santé a accéléré le lancement de l’appel d’offres pour l’acquisition de tests rapides de dépistage du covid-19. Il a aussi permis l’usage de la chloroquine pour les malades de covid-19 outre un accompagnement psychologique pour ceux qui en sentent le besoin, qu’ils soient malades, en auto-isolation ou en confinement sanitaire général.

 

Pour lui, le seul point noir est le dérapage de la journaliste en précisant qu'elle était soumise à un stress énorme. Il reconnait qu’elle a commis une erreur et qu’elle sera sanctionnée par son administration.

 

 

On rappelle que le conseil de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a décidé, la veille, de suspendre définitivement l’émission « El Kolna Tounes » et d’infliger une amende financière d’un montant de 50 mille dinars à la chaîne Attessia TV pour des violations constatées lors de la diffusion de l’épisode du vendredi 27 mars.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Raouf
| 02-04-2020 09:37
Objectifs atteints. Dépôt de plainte, 50000dt d'amande, arrêt de l'émission. Je suis d'accords 100%, aucun journaliste n'est arrivé en un mois, voir même en une carrière à ce mettre à la fois, le peuple, la justice et le corps médical à dos. Quel performance. Tocard que tu es. Bas les masques, aucun des précèpte qu'il défend dans sa misérable émission est respecté par ce vendeur de soupe. Eh gros t'es qu'un animateur, tu fais rien du tout,, tu aimes t'entendre parler hein?

Mohamed
| 01-04-2020 11:43
Les à-côtés de votre article ne sont pas plus acceptables que les propos de ce vendeur d'illusions invétéré : "les journalistes qui l'ont critiquéE" l'émission, pas seulement Chebbi... "l'émission s'est fixé 3 objectifs", pas fixée : elle a fixé à elle-même... Et het men hek ellaoui !
Merci quand même au Covid19 de nous contraindre à profiter du moindre instant

Abdou
| 01-04-2020 09:16
Ce monsieur doit être radié de toutes les chaînes par ce qu'il prend les gens pour des imbéciles. Il fait toujours des conneries et ne le reconnaît jamais au contraire il persiste et signe. C'est malheureux

Batras
| 31-03-2020 22:49
Une émission à fort audimat n'est pas obligatoirement une émission réussi.

Ahmed BEN KHEDHER
| 31-03-2020 18:51
Vraiment je me sens gavé face à cette genie. Monsieur le ministre de la santé...voilà un conseiller pragmatique qui donne des conseils qui ne mettent même pas 24 heures pour être appliqués...
Vraiment c'est le comble... C'est certainement un problème de prétention qui ne peut être réglé par une simple suspension de l'émission...
Il n'a même pas pris la peine de s'excuser auprès de ceux qui étaient à l'hôtel et continue à croire qu'il a réalisé un exploit...

Ala Bobo
| 31-03-2020 16:09
Ala , tu continues à contester l'arrêt de ton minable émission en disant dans ta vidéo des mensonges telle que la parution de l'appel d'offres lancé par le ministère de la santé, c'est vraiment décevant en disant le lendemain de l'émission, à 8h30 l'AO a été publié, alors que l'AO a été déjà préparé depuis quelques jours , le ministère de la santé n'attendait pas TANBIREK pour le sortir.
Il faut que tu saches et surtout sois convaincu que non seulement la HAICA qui n'a plus envie de ta minable émission, mais aussi le Tunisiens , n'ont plus envie de te voir ou de t'écouter ou de voir tes gamineries, ***
Abstiens toi et essais d'apprendre le journalisme des professionnels, comme , Meriam Belkhadhi, Malek, Hédi Zaiem , Naoufel qui savent tous animé une soirée, abordé des sujets sans faire le Buzz comme toi et surtout que tu accapares la parole comme tu l'as fait avec les médecins durant l'émission de merde .

borisse
| 31-03-2020 16:05
bon sang ferme la et cette fois ci une fois pour de bon ferme la
mais c est pas possible
tu n est qu un dèbile mentale
c est finis on ne peux plus te voir casse toi merde
y en a marre dégage toi et ta meute de pseudos animateurs
tu est finis, brulè eux aussi
la bourse a dégringolé et vous aussi brother
dont want to hear you or see you again

observator
| 31-03-2020 15:32
Le ministère de la santé a commandé les tests rapides et autorisé l usage de la chloroquine "
Hhhhhh vraiment il est malade ce ***

Ce pion travaille pour les clans mafieux. Il est employé par la tv Attessia
Et cette chaine est la propriété de qui ? De là on a la réponse.
Comme il est assuré de l'impunité, il continue à délirer.

MED
| 31-03-2020 15:13
Il faudrait mieux vous taire. A ce stade vous commencez à faire de la politique: " Des chèvres, même s'ils s'envolent" ...

Raspoutine
| 31-03-2020 15:09
Eloge Le coq est roi sur son fumier.

A lire aussi

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
2

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
4

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
3

Autour des dossiers sociaux et économiques

29/05/2020 17:39
0