
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi est revenue ce jeudi 7 mai 2020, sur l’appel de son parti à tenir une plénière pour auditionner le président du Parlement, Rached Ghannouchi à propos de ses mouvements suspects et non officiels avec des parties étrangères.
Invitée de Hamza Belloumi dans la matinale sur Shems FM, Mme Moussi a souligné l’importance de tenir une séance plénière pour auditionner le président du Parlement à propos de ses coups de fil suspects et non annoncés, faisant référence à son dernier contact avec Khaled Mechri connu pour son appartenance à l’organisation internationale des Frères musulmans en Libye.
« Nous ne sommes pas responsables des mouvements du président du Parlement et nous n’acceptons pas de faire partie d’un Parlement dont le président a des relations douteuses avec l’organisation des frères musulmans à travers le monde et contraires aux traditions diplomatiques et parlementaires» a-t-elle déclaré soulignant que le but est de se décharger de toute responsabilité concernant les mouvements de Rached Ghannouchi avec l’étranger.
Dans ce contexte, la présidente du PDL a appelé les députés à assumer leurs responsabilités pour stopper les tentatives du président de parlement de transformer l'ARP en un outil pour mettre en œuvre la politique des Frères musulmans au Maghreb arabe. « Notre rôle est de dévoiler les vérités, de mettre le président du Parlement devant ses responsabilités et de prendre les mesures juridiques nécessaires à son encontre» a-t-elle-indiqué.
I.M
Toujours à poster la photo d'une grenouille de physique et de coassements, pour n'importe quelle débilité et pour n'importe quelle futilité. Le film de Charlie Chaplin est compréhensible par les mimiques et ce film de Miss Piggy Abir Moussi, est compréhensible par la manipulation de ses marionnettistes médiatiques.
Le peuple tunisien n'est pas le peuple égyptien. Les "mousselsélèt" égyptiens, n'ont jamais convaincu en Tunisie. Il n'y a pas à présent plus haï et plus repudié en Tunisie, comme cette résidu de la dictature et du despotisme à jamais abolis de la Tunisie.
Vive la Révolution tunisienne. Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la Palestine. La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Kahritkom ya kallabas.la salvatrice et la combattante "nous sommes tous Abir".
Vous avez aussi 1 N Macarouna qui l'a fait Dieu après Dieu?
Merci pour le Zaoulai que je suis d'avoir voté et encouragé à voter pour les mafieux que BCE a choyé durant son séjour à Carthage...
Il y a toujours 1 fin pour ces yaourts de la république des Copins & des Coquins!!!
à votre santé Tunisien qui se débat dans les déjections halales des comploteurs Tunisiens et des nouveaux "Harkis Tunisiens labellisés au nom du black flag des frérots de Ghannouch"
Aider ABIR C aider la Tunisie et aide toi le ciel t'aidera inculte!!
Comment
Avant Gueddafi disait que pour la Libye soit forte il faut que la Tunisie soit faible .
La guerre civil a affaibli la Libye , veut dire que pour la Tunisie soit forte il faut que la Libye soit faible c est ce qu' a fait Zayed le Bédouin.
Mais cela ne tardera qu'il soit jugé une fois pour toute et que le peuple tunisien se débarrassera certainement de lui ce maniganceur et ce mafieux.


