
La députée du bloc de la Coalition nationale, Zohra Driss a annoncé, ce vendredi 7 décembre 2018, le lancement du nouveau parti du bloc dans les 10 prochains jours.
L’ancienne élue de Nidaa Tounes a, en outre, précisé que la première réunion consacrée à la formation de ce parti a été tenue hier jeudi. La réunion a compris 120 personnes et s’est déroulée en présence de Selim Azzabi, l’ex-directeur du cabinet présidentiel. Les « militants » ayant participé aux élections législatives en 2014 ont également été présents lors de cette réunion.
« Personne n’a exprimé son souhait de rester à Nidaa Tounes. Personne n’a également le moindre espoir que Nidaa Tounes puisse continuer la prochaine étape. Et cela a été dit à l’unanimité !», indique Zohra Driss au micro de Mosaïque FM.
Rappelons que le bloc de la coalition nationale a annoncé, le 26 novembre 2018, le démarrage de la reconstruction organisationnelle et politique des forces nationales, centristes, progressistes et démocrates. Cette opération de reconstruction se fera dans le cadre d’un mouvement global et uni pour rétablir l’équilibre politique et réaliser les aspirations de tous les Tunisiens.
B.L
Commentaires (36)
CommenterComment
La Coagulation nationale se transforme en fromage?
Et enfin, pour revenir à la ricotta, je précise que peu importe la marque du lait, mais le mieux c'est du lait frais et entier. Un conseil ultime et précieux: essayez avec du lait de chamelle frais; ça donne une coagulation nationale de qualité exceptionnelle, mais je ne vous garantis pas l'absence de tout effet indésirable... Vous êtes prévenus.
Le fisc
@ Sadok Kenani droit dans le mur
C'est normal pour un des chantres (mounachidine) de sidou Ben Ali !
Et vous ? Etes-vous un ex-chantre de sidek Ben Ali ?
Allez, courage ! Faites votre coming-out !
Maxula.
Les rentiers contre le reste
Droit dans le mur..
C'est le nième parti des nuls...
LES FATALISTES NE FONT PAS L'HISTOIRE...
Objectif et solutions
Nidaa ll
Un ramassis de tourneur de veste.
Sans programme . Aucun avenir .Accroché à Ennadha pour sauver leurs biens et leurs postes. Vous serez éjectés comme tous les autres parties pour votre coopération avec les freros .
Ayez le courage de vous séparer des islamistes sinon vous serez des morts nés.