alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:19
Dernières news
Yadh Elloumi : Nous allons présenter une motion de retrait de confiance à Elyes Fakhfakh
25/06/2020 | 11:52
1 min
Yadh Elloumi : Nous allons présenter une motion de retrait de confiance à Elyes Fakhfakh

 

Le député Qalb Tounes, Yadh Elloumi a affirmé, ce jeudi 25 juin 2020, à la plénière d’audition du chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, que son parti va présenter une motion de retrait de confiance et le poursuivre en justice. 
 
Yadh Elloumi a considéré que le chef du gouvernement aurait dû faire preuve de plus d’humilité durant son intervention, au lieu de dire « Vous pouvez toujours espérer ». « J’aurais aimé que vous ayez un discours politique et que vous vous adressiez avec plus de respect. Vous êtes impliqués dans une affaire de corruption, parce que, vérification faite, vous avez remporté le marché alors que vous êtes chef de gouvernement et non en décembre. C’est honteux qu’on vous défende avant l’ouverture de l’enquête. Vous avez mis dans l’embarras vos ministres, comme Ayachi Hammami et Mohamed Abbou ». 
 
Yadh Elloumi a ajouté que le gouvernement actuel a échoué et a induit l’opinion publique en erreur, même en ce qui concerne la situation épidémique. « Vous devez démissionner, mais nous n’allons pas attendre votre démission. Nous allons déposer une motion de retrait de confiance et vous poursuivre en justice ». 
 
 
 
S.H

25/06/2020 | 11:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
veritas
il faut autoriser le port d'arme à l'assemblée
a posté le 25-06-2020 à 14:35
il faut autoriser le port d'armes à tout les députés et surtout pour les députés d'El khara-ma et d'ennahba il y'aura il y'aura de belles scènes de films de westerns...
Que ce qu'on attend pour dissoudre une assemblée qui a résulté de la fraude électorale et qui n'a aucune légitimité...
ourwa
Et quand Q-tounes va prendre sa veste politique?
a posté le 25-06-2020 à 14:32
" Le député Qalb Tounes, Yadh Elloumi a affirmé, ce jeudi 25 juin 2020, à la plénière d'audition du chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, que son parti va présenter une motion de retrait de confiance et le poursuivre en justice. " (sic)
Et voilà le schmilblick des Qleb tounes, ressenti par certains, mijoté depuis pas mal de temps dans les chaudrons infects du présumé innocent/coupable Nabil karoui...ancien détenu/prévenu et jamais jugé, libéré grâce au jeu de jambes de K.S... Qelb Tounes, comme on l'a dit, ne veut pas 2, 3, ..5 ou + postes ministériels dans le gouvernement de Double-piège ( fakhfakh), comme Iznogood, il veut être kalife à la place du kalife en quelque sorte, il veut être intronisé sur le gigantesque pot de chambre de la Kasbah. Rien de moins. En attendant... S'il y arrive, par un changement de gouvernement, suite à une motion de retrait de confiance de Double-piège, donc avant les élections de 2024, Qelb tounes continuera à faire ce qu'il a toujours fait, jouer son fidèle rôle de poisson pilote pour le requin nahdha, pour finir par embrasser le caniveau, lui et ses alliés islamo-fascistes, au lendemain des élections de 2024. Or, n'en doutez pas, les islamo-fascistes diront à coup sûr que l'échec du gouvernement Karoui est dû à Kelb tunes...comme il l'a fait à propos de l'échec des gouvernements Jomâa, Essid, Chahed...et Double-piège, mais pas les gouvernements Jebali et Laârayedh . Bhiri, ou Harouni ou je ne sais quelle sombre lumière islamo-fascite n'a-t-il pas dit en substance que ceux, hors nahdha, qui se frottent à nahdha se brûlent ? Il a raison; où sont nidâa tounes, attakattol, Cpr, tahya tounes ? Que deviennnent aujourd'hui Qleb tounes, tahya tounes, eschâab, et les autres partis, alliés sans le dire à nahdha?...Du petit bois servant à alimenter cet incendie islamo-fasciste qui ravage le pays depuis 2011 et appelé "LE CONSENSUS".
zba
une leçon de la part d'un voyou
a posté le 25-06-2020 à 14:21
eloumi connu par etre indigne , irrespectueux et avocat des corrompus, donne des leçons à fakhfakh.
je vous assure que le monde marche sur la tête