High tech
Xperia arc S, le nouveau Smartphone de Sony Ericsson

{legende_image}
Sony Ericsson présente le Xperia arc S, un Smartphone sur-vitaminé inspiré du très apprécié Xperia arc. Le dernier né de la famille Xperia est doté d’un processeur modernisé d’1,4 Ghz, de la technologie de panorama 360° 3D de Sony et d’un accès aux services de Sony Entertainment Network, «Music Unlimited» et «Video Unlimited».
Avec Sony Ericsson Xperia arc S, le lancement de la fonction caméra n’a jamais été aussi rapide (25% de temps gagné par rapport au Xperia arc) et le chargement des pages web est quasi instantané (20% de temps économisé comparé au Xperia arc).
Au-delà de sa puissance, le Smartphone Sony Ericsson Xperia arc S intègre la fonctionnalité appareil photo 3D de Sony : la technologie panorama 360° 3D. Elle permet de visionner en 3D les images et photos capturées. Pour cela, il suffit de brancher le smartphone sur un téléviseur 3D à l’aide de la sortie HDMI. Le Sony Ericsson Xperia arc S dispose également d’un affichage irréprochable grâce au Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA et d’un appareil photo 8,1 mégapixels avec vidéo HD, ainsi que du célèbre capteur Sony Exmor R pour mobile, qui améliore les clichés en cas de faible luminosité.
Parce que le divertissement fait partie de l’ADN de Sony Ericsson, la marque lève le voile sur deux nouveaux services disponibles sur l’ensemble de la gamme Xperia : «Music Unlimited» et «Video Unlimited».
«Music Unlimited» offre un catalogue global de plus de 10 millions de titres uniques avec un accès à sa bibliothèque de musique personnelle et à des stations de radio sans publicité à partir de différents appareils.
«Video Unlimited» est la source incontournable pour trouver les derniers blockbusters d’Hollywood, les classiques intemporels et les séries télévisées de tous les grands studios.
Le Sony Ericsson Xperia arc S sera disponible à partir du 4ème trimestre 2011.
Caractéristiques :
• Processeur 1,4 GHz ultra rapide (Qualcomm Snapdragon)
• Photographies en panorama 360° 2D et 3D
• Appareil photo 8,1 mégapixels avec capteur d’images Exmor R pour mobile
• Ecran de 10,7 cm, affichage Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA
• Dernière version d’Android (Gingerbread 2.3.4)
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
17/07/2019
11

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
17/07/2019
4

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
17/07/2019
4