alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 16:58
Dernières news
Victime d'un malaise, Noureddine Bhiri transporté à l'hôpital
25/02/2023 | 18:20
1 min
Victime d'un malaise, Noureddine Bhiri transporté à l'hôpital

 

Le membre du bureau exécutif du mouvement EnnahdhaAbdelfatteh Taghouti, a annoncé que le vice-président du parti Noureddine Bhiri avait été transporté à l'hôpital de La Rabta.

Abdelfatteh Taghouti a précisé, dans une publication Facebook du 25 février 2023, que l’état de santé de Noureddine Bhiri était critique. Ce dernier avait fait l’objet d’un mandat de dépôt émis à la date du 14 février 2023. Le soir même, il a été arrêté à la suite d'un raid policier visant son domicile dans le cadre de la même affaire de complot contre la sûreté de l’Etat impliquant Khayam Turki et Kamel Letaïef.

 

 

S.G

25/02/2023 | 18:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
Un grand acteur
a posté le 27-02-2023 à 05:35
Durant l'autre arrestation ,ils déclarés qu ils mourant et c'était un scandale pour non assistance
Ils oublient que ce bhiri a laissé feu jilani dabbousi allah yarhmou sans assistance jusqu'à sa mort

Ahmed
Le mec s'avère plus fragile que prévu
a posté le 26-02-2023 à 20:35
Il n'assume rien.
Il est décevant.
Son dossier doit être très lourd moralement pour lui.
Ancien '?lu de la république française
Mr Noureddine Bhiri la chute est toujours fatale
a posté le 26-02-2023 à 18:04
Mr Noureddine Bhiri la chute est toujours fatale, l'histoire ne mourra jamais, mais par contre nous les êtres humains nous allons tous mourir mais nos historiques ne mourront jamais , Mr Noureddine Bhiri la comédie ne marche pas à tout les coups, le mensonge se sert à rien et la vérité est une qualité, Mr Noureddine Bhiri je connais très très très le fonctionnement des islamistes, j'ai remarqué une chose, votre DIEU c'est l'argent
Ntc
Le malade imaginaire
a posté le 26-02-2023 à 17:13
Molière est toujours vivant. Ces islamistes qui ne reculent devant rien.
H20
La pièce de théâtre
a posté le 26-02-2023 à 16:29
Cet acteur mondialement connu continue de nous épater par son jeu exceptionnel.....bientôt un oscar pour son formidable rôle dans cette pièce théâtrale financée et réalisée par le gourou ghannouchi .
Un lecteur
Des comédiens professionnels ces Khwenjis
a posté le 26-02-2023 à 14:49
Et rien que pour ca et pour les avoir mis a nu, je tire quand meme mon chapeau au president et cela meme si je ne suis pas son supporter...
Ombrax
Et la suite!
a posté le 26-02-2023 à 13:44
Hypotension, hypertension, bientôt crise cardiaque suivie d'un AVC. Quand est-ce qu'on va lire : inte9ala Ila jiwari rabbihi...?
Jean Neymar
Décidément....
a posté le 26-02-2023 à 10:47
Décidément, la détention ne lui réussit pas....
Comme il retrouve la forme aussitôt libéré, c'est beaucoup plus rentable pour la communauté qu'il occupe son lit à domicile que celui d'un éventuel patient vraiment malade en attente d'un lit libre à La Rabta..
C'est une question de bon sens.
algerien
Les tunisiens méritent un tribunal pénal international
a posté le 26-02-2023 à 10:36
Apres avoir détruit le monde arabe avec une révolution stupide basée sur des mensonges, les tunisiens continuent à clamer la démocratie et les droits de l'homme. A cause de leur mensonge quand ils ont dégagé ben Ali parce qu'ils avaient faim et les islamistes étaient des victimes, le monde arabe brule de la Libye au Yémen.
La Tunisie est déstabilisée par les sionistes que les tunisiens ont accueilli à bras ouvert pour qu'ils leur créent une démocratie. Le but final était de ramener les islamistes pour qu'ils brulent le pays.
Le tunisien est une personne profondément ignorant et stupide. Son rêve c'est d'être recolonise par des étrangers et surtout des européens.
Kais Saeid a le mérite d'aller à contrecourant et dexposer au peuple et au monde un complot grotesque ou des milliers de connards tunisiens se disant homme politiques ont bénéficié de fonds qui vienent du Qatar et de la CIA.
Il faut rétablir la peine de mort en Tunisie et exécuter tous ceux qui ont manigance avec des pays étrangers riches et puissant pour détruire ce pays déjà très pauvre et sans pétrole et cela doit commencer avec les islamistes qui veulent retourner au califats et qui sont esclaves de Moza.
Les tunisiens manquent de dignité. Ils vendent leur bled pour 500 dinars et crient aux droits de Lhomme et prétendent que Saied est un dictateur.
Ils méritent Pol pot pour les diriger et encore Pol pot se sentirait mal a l'aise devant autant de traitres et de debiles mentaux.
Pour l'algérien
@algerien ....à côté de la plaque...
a posté le à 16:39
Les Tunisiens d'abord étaient beaucoup plus courageux que vous....ils ont éjecté une dictature la plus sanguinaire au monde .
Ils n'ont pas voulu être gouvernés et humiliés par des mafieux et criminels comme imed trabelsi, blehassen trabelsi leila trabelsi, tous les gendres de ben Ali, tous ces proches.....ces criminels ont humilié et affamé ce peuple..
Maintenant, je reviens sur la secte criminelle qui a pris le pouvoir en 2011 avec leurs complices les déchets et criminels de l'ancien régime. Ces mafieux criminels sont à leur éjectés et ils vont tous finir le restant de leurs vies en prison.
La Tunisie n'est pas un pays pauvre comme tu veux le faire .
croire...
L'immense majorité du peuple soutient le président kaiess said pour débarrasser le pays des traîtres....les harkis chez nous n'ont rien à y faire...
Les tunisiens sont plus dignes que toi tocard et minable...
Enfin les tunisiens t'emmerde.
C'est un peuple vaillant et courageux....
Houcine
@algerien
a posté le à 16:00
Il y a du vrai dans ce que vous dites. Et la misère est souvent mauvaise conseillère qui vous mène, parfois, au déshonneur. Il faudrait cependant, tempérer et ne pas regarder tout tunisien en vendu.
Parce qu'à ce tarif, on peut en trouver ailleurs. Et à la pelle.
Les harkis, il y en a partout, et toute nation dans l'adversité ne trouve pas que des courageux, patriotes, et gens d'honneur.
Oui, la Tunisie a cru en un avenir radieux, vite mué en cauchemar. La terreur a ensanglanté ce pays, et les auteurs et complices nous content encore un récit écrit par d'autres.
Gardons entre nous ce capital de bon voisinage.
Cela nous garantira contre les excès faciles générateurs de jugements définitifs.
Pour ma part, j'éprouve respect et gratitude envers l'Algérie qui nous témoigne sa solidarité.
Sache la Providence nous venir en aide afin de nous débarrasser de l'hydre islamiste et des maux qu'elle cause.
@algerien 26-02-2023 à 10:36
ABSOLUMENT
a posté le à 12:49
"Ils vendent leur bled pour 500 dinars et crient aux droits de L'homme"
Vous avez vu large.
Moi je dirai dix dinars à peine.
Ce sont des vendus, des traitres et des corrompus.
Rien qu'à voir le profil de ces pseudos hommes politiques, on lit en eux la ruse, la tartufferie, le après moi, le déluge
fraj salah
Toujours du cinéma chez ce terroriste
a posté le 26-02-2023 à 09:17
Pour échapper à la justice, ce mec utilise toujours la même formule pour intimider la justice, malaise, mourant, hypertension,....quoi encore? iI sème ce qu'il récolte, C'est le châtiment de Dieu, tellement il a fait du mal à ce beau pays, du mal aux tunisiens, du mal aux magistrats, du mal à la justice, du vol des caisses de l'Etat lui et sa femme, maintenant il paie la facture. Cela démontre la lâcheté de ces islamistes qui tremblent devant la justice, ils sont vides et le courage pour affronter la justice est complètement absent chez eux. Il fau l'enfermer une fois pour toute car ce mauvais cinéma est dépassé, il faut innover.
Quand sa tension
remontera...
a posté le 25-02-2023 à 23:45
Quand la tension artérielle de Mr Bhiri remontera, les interrogatoires continueront dans de bonnes conditions ! Et Mr Akremi, quand la crise d'énervement passera, il retournera au juge d'instruction pour continuer les interrogatoires dans de meilleures conditions ! Ce n'est pas parce que ces deux présumés coupables sont des nahdhaouis qu'ils font ca exprès. Des trucs pareils, ca peut toujours arriver, mais la justice a suffisamment de patience pour continuer les interrogatoires et les procès jusqu'au bout et dans de bonnes conditions.
veritas
Jilani Daboussi n'a pas eu cet avantage '?'
a posté le 25-02-2023 à 22:04
Quand la santé de Jilani Daboussi s'est détériorée sérieusement Nourredine Bhiri a interdit le transfert de Jilani Daboussi à l'hôpital il l'a laisser crever pire qu'oublia chien il s'est même foutu de ça gueule en disant la mornaguia soigne bien pour se moquer de lui ..,Nourredine el Bhiri est responsable de la mort de Jilani Daboussi avec son collègue el Mekki la justice tunisienne doit statuer sur les circonstances de la mort de Jilani Daboussi .
Un lecteur
Rien que pour ce crime il devrait etre en tôle jusqu'à la fin de sa vie
a posté le à 12:59
C'est un crime d'état qui dans d'autres pays aurait fait l'objet d'un procès public pour atteinte à la dignité humaine et non assistance à personne en danger, et dire qu'ils nous jouent la persécution et les droits de l'homme, tfouhhhh
Linoucha
L'histoire du berger
a posté le 25-02-2023 à 20:20
Chaque fois que lis une nouvelle concernant Bhiri ça m'a fait rappeler l'histoire du loup et du berger
Hermès
Chute où Hypertension artérielle !?
a posté le 25-02-2023 à 19:20
Ces malfaiteurs, savent quand baisser leurs tension artérielle, exactement comme beaucoup d'animaux mammifères !
Mais, une fois le danger est passé, c'est l'hypertension qui se présente grâce aux menus gras et recettes grasses !!! '? part les boissons qu'ils consomment !
The Mirror
Dans le cas Bhiri, à la Justice humaine, s'ajoute la Justice Divine
a posté le 25-02-2023 à 19:01
Bhiri a fait beaucoup de mal à la Tunisie et aux tunisiens.
Bhiri récolte aujourd'hui les conséquences de tout le mal qu'il produit depuis 2011.

La fortune de Bhiri s'élève à 1500 million de dinars. C'est Haram, et le Haram, cela déchire l'estomac lorsqu'on le mange.

J'attends le discours de Samir Dilou, qui nous dira:
- Bhiri est mourant
- Bhiri est victime
- le dossier de Bhiri est VIDE
OMBRAX
Et voilà !
a posté le 25-02-2023 à 18:56
C'est le remake de son ancienne pièce de théâtre. Depuis qu'il est sorti de l'hôpital de Bizerte on ne l'a jamais vu malade au contraire il était tout le temps présent partout et sob7ane Allah dès qu'il est entré les mains de la justice tous problèmes de santé se réveillent. Cette fois-ci il faut vraiment être dupe pour croire à cette histoire. S'il arrive à faire avaler cette couleuvre et s'en sortir s'en est fini pour la justice tunisienne car tous les autres détenus dans le même contexte seront aussi relaxés.
Equitable
Rebelote, le jeu de Bhiri :
a posté le 25-02-2023 à 18:54
On reprend les mêmes et on recommence !
Houcine
C'est grotesque.
a posté le 25-02-2023 à 18:52
"'?tat de santé critique" et un raid de la police", deux formules fausses ou exagérément faites pour tromper.
Bhiri est un expert dans le genre.
La dernière fois, il était déclaré mourant, et son épouse aussi hystérique que certaines émules faisait porter aux autorités la responsabilité de sa mort.
Tout le monde sait que ce fut un tour de magie puisque le même homme, si on peut l'affubler de cette qualité, avait retrouvé toute sa verve menteuse dès qu'il a été élargi.
Je propose qu'on lui colle, en plus de ce qui lui est opposé, simulation trompeuse pour agrémenter le plat.
Non seulement ils sont lâches, menteurs, voleurs, et en plus ils croient nous berner.
Se laissent berner ceux qui ont choisi le parti de la secte.
La police n'est pas composée que de malfrats comme la mouvance islamiste. Elle a en charge d'agir sur ordre des autorités. Ce n'est pas une milice.
Enfin, ce Taghouti, qui porte un nom consonnant avec un qualificatif horrifique chez les barbus, mérite des poursuites pour diffusion de fausses nouvelles.
Allez, on va garnir le poulailler.
DHEJ
Voilà qq qui écrit ce qu'il ne comprend pas!
a posté le 25-02-2023 à 18:42
Le destin et ses signes révélateurs...