
L’avocate Ines Harrath, a affirmé, dans un post partagé, mardi 14 février 2023, sur les réseaux sociaux, que le dirigeant nahdhaoui Noureddine Bhiri a été amené pour son audition malgré une grave blessure à l’épaule.
« Noureddine Bhiri a été amené pour être auditionné alors qu’il souffre d’une grave blessure à l’épaule. Il n’a pas été pris en charge pour des soins alors qu’il en a formulé la demande », a précisé l’avocate.
L’avocate a également indiqué que son client a informé le juge d’instruction qu’il était blessé au niveau de l’épaule, qu’il était incapable de bouger son bras et qu’il était aussi blessé au niveau de la jambe, mais qu’on tardait à le présenter à un examen médical.
Par ailleurs, Me Harrath a spécifié que Noureddine Bhiri avait indiqué qu’il était resté assis sur une chaise depuis 22h30 lundi soir jusqu’à 5h30 mardi matin, sans que les enquêteurs ne lui posent de questions ou qu’on l’examine, sachant qu’il est diabétique et que la possibilité que son étant se dégrade à cause de cette blessure est sérieuse.
Avocat, député chef du bloc du parti islamiste Ennahdha au parlement et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri a été arrêté lundi 13 février après 22 heures pour être emmené à la caserne de Bouchoucha. Son avocat, Samir Dilou, a déclaré qu’il a été arrêté dans le cadre de la même affaire de complot contre la sûreté de l’Etat impliquant Khayam Turki et Kamel Letaïef.
Plusieurs avocats témoignent que son épouse, elle-même avocate, et ses enfants auraient été agressés.
M.B.Z
à son âge , certes ils souffre de multitudes de maladies, cela vouait-il dire qu'il est exempt de toute poursuite judiciaire!
Une femme centenaire Nazie a été traduite devant la justice ces derniers mois. ex Pr Sarkozi a été auditionné pour des dizaines d'heures d'affilée et la personnes ne cri " La partialité de la justice est atteinte. " . Basta. et laissez la justice fait son travail
***!
Mesquina tounes nehchouha leklaab
C'est des racailles ces nahdhaouis.
Tellement qu'il a des choses à se reprocher, il a peur, il perd ses moyens, la tremblote l'envahit.
Donc il est malade, il faut le laisser en liberté !
Que faisait-il chez lui, s'il "souffrait d'une grave blessure a l'épaule" ...
...
Treve de balivernes ...
J'ai un p'tit creux ...
Et ... hop ! Dans ma cuisine, je me concocte une p'tite salade d'avocats !
Abrégé leur souffrance une fois pour toute serait bénéfique pour tout le monde et une libération pour le monde musulman.
ne vois tu pas que pour le moment, t'es souvent loin de la plaque.
rappelle toi du mec qui t'a dit que tu risques une rupture d'anévrisme si tu continues sur ce rythme
Et comme par enchantement,lorsque tout semble renter dans l'ordre,on les retrouve dans les cortèges,dans les soirées,le visage éclatant de santé,la bedaine traînant jusqu'à leurs pieds.....

