alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 09:10
Dernières news
Vague de soutien à la journaliste Khouloud Mabrouk
24/04/2024 | 21:20
2 min
Vague de soutien à la journaliste Khouloud Mabrouk

Plusieurs personnalités médiatiques et politiques ont fait part, mercredi 24 avril 2024, de leur soutien à la journaliste et animatrice de l’émission « 90 minutes » diffusée sur Radio IFM, Khouloud Mabrouk, convoquée à la caserne de l’Aouina pour être auditionnée. 

 

Les internautes solidaires avec Khouloud Mabrouk ont salué son professionnalisme, soulignant que sa place est dans le studio, derrière son micro et non pas dans la caserne. Certains ont même rappelé que certains chroniqueurs devenus experts en diffamation et autres insultes circulent en libertés alors que les plus sérieux subissent les poursuites judiciaires.


Plusieurs messages de soutien et de solidarité ont été adressés à Khouloud Mabrouk ainsi qu’à la radio IFM. 





 








Rappelons que le journaliste Sofiene Ben Hamida a annoncé, ce soir-même, que la journaliste Khouloud Mabrouk sera auditionnée pour la deuxième fois, dans la même journée, à la caserne de l’Aouina. Elle a été convoquée, ce matin, pour une comparution immédiate devant la brigade spéciale de la Garde nationale de l’Aouina. Le représentant légal de la radio a aussi été convoqué. Aucun motif n’a été mentionné. 

 

S.H

 

24/04/2024 | 21:20
2 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
JE SALUE LE CITOYEN TUNISIEN PATRIOTE DE JERBA QUI A PORTE PLAINTE CONTRE SAFI SAID SUITE A SES DECLARATIONS DANS 90 DKIKA LE 19/04(ET SURTOUT NE DITES PAS JAMAIS 2 SANS 3).
a posté le 25-04-2024 à 10:11
Il veut rendre DJERBA une zone INTERNATIONALE ET NEUTRE (soumise au DROIT INTERNATIONAL et non au DROIT TUNISIEN). Et UN PARADIS (fiscal) maledh (dharibi)!!!! et peut etre NON ARMEE(sauf des casques BLEU).Et peut etre elle changera de nom: ILE BAHAMA (mais ne traduire jamais en Arabe). Et peut etre on aura DJERBA PAPERS comme PANAMA PAPERS!!!!.

Voici le PALMARES DE ...........et 90 mn de la semaine écoulée:

JEUDI 18/04 : MOHAMMED ABBOU et S.A.
VENDREDI: 19/04 : SAFI SAID.
samedi et dimanche : Repos hebdomadaire.
LUNDI 22/04: SAMIR DILOU ET SON PLAIDOIRIE.
MARDI 23/04: KORCHID ET SON PLADOIRIE.
MERCREDI 24/04/: ABDELLTIF EL MEKKI ET NEJI JALLOUL
Il manque OLFA ou sa remplaçante LAYLA CAT STEVENS , et vous aurez une BROCHETTE MIXTE.

PROGRAMME DE CETTE SEMAINE (susceptible de modification):
ZENAIDI, MRAIHI,.... pour les candidats, et éventuellement, ELYES,M.M.M, BOUCHLAKA, BOCHRA, KAMEL JENDOUBI.........(pour ceux qui ne sont pas en fuite).

Je ne savais pas que la campagne électorale a commencé deja!!!!.
Lamjed
A salim
a posté le à 13:59
Si Salim, vous vous trompé d'article. L'article concerne Khoiloud Mabrouk. Normalement, BN n'aurait pas dû accepter votre commentaire pour incompatible avec le sujet en question. Si vous voulez déverser votre haine, versez le au contenu opportun.
Abel Chater
Parce que le premier président démocratiquement élu en Tunisie, le Docteur Moncef Marzouki, octroya toute la liberté d'expression et de la parole aux durant son mandat présidentiel, les déchus et leur machinerie médiatique, l'ont appelé "Tartour".
a posté le 24-04-2024 à 21:59
Maintenant, ce sont tous les menteurs et les intrigants contre contre la transition démocratique de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, qui s'avèrent eux-mêmes de vrais "Tartours". Ils paient leurs mensonges et leurs ingratitudes envers le président Moncef Marzouki devant l'humain et le Divin, jusqu'au musèlement et l'emprisonnement.
Allah yostir Tounes.
'?Un tunisien libre
Ce n'est pas comme ca qu'on va sauver la Tunisie!
a posté le 24-04-2024 à 21:51
***
SALIM
EN 2019 IL Y AVAIT NESSMA POUR N.K
a posté le 24-04-2024 à 21:44
ET en 2024 , .......... voudrait etre la chaine propagandiste pour les opposants à K.S.
Regardez leurs invités, leurs animateurs, leurs chroniqueurs. Mais qui est son propriétaire. Seul Boughalleb le sait.
MH
@Salim
a posté le à 07:41
Et alors? On n'a pas le droit d'être opposant. C'est un argument qui ne tient pas la route voir même qui enfonce encore plus les partisans de KS. D'après vous, on doit avoir une seule couleur politique, tous derrière un leader suprêm comme en Coré du Nord! Figurez vous je regrette le temps de Nabil Karoui même si je n'adhère pas à ces idées.
Lecteur
Ifm
a posté le à 22:53
Dziri le propagandiste du régime, ne travaille pas chez IFM? Pourquoi ce chroniqueur est toujours en liberté?
Garibaldi
...et dziri le bouffon
a posté le à 22:30
...et nejib dziri le bouffon