SUR LE FIL
Une institutrice poignardée au Bardo, le syndicat organise un sit-in

Le syndicat régional de la Fédération générale de l'enseignement de base a annoncé qu'il a organisé un rassemblement le mardi 5 novembre 2024 pour protester contre l'agression d'une enseignante à l'école des Orangers au Bardo.
L'enseignante en question a été poignardée le 4 novembre 2024 au bras et au ventre par un proche d'un élève de cinquième année primaire. Selon les premières informations dont nous disposons, l'élève aurait organisé cette agression à la suite de mauvaises notes aux derniers examens.
Le délégué régional de l'éducation à Tunis 2 s'est rendu à l'école où l'enseignante a été agressée, pour soutenir les enseignants qui ont organisé un sit-in en signe de solidarité envers la victime.
H.K
Commentaires
veritas
Les agressions en plein boum
a posté le 05-11-2024 à 12:44
Depuis 2011 l'anarchie et le chaos appelé démocratie par certains à résulter des agressions à chaque coin de rue '?'il suffit juste de visiter les services des médecins légistes dans les urgences des hôpitaux qui délivrent les CMI (appelé aussi certificat de constatation de blessures) vous tomberez sur un nombre de gens (jamais enregistrer)qui ont subis des agressions et chaque jour c'est de pire en pire le nombre des plaintes dans postes de polices ont été multiplier par 10 par apport à avant 2010 '?'la société est entrain de partir en vrille depuis le printemps atlantiste qui a atteint ses buts sur tout les plans de la destruction.
Agatacriztiz
Il faut voir ce cas de plus près et avec toute l'attention requise.
a posté le 05-11-2024 à 11:21
On devrait envoyer le gamin en unité psychiatrique et lui faire passer une batterie de tests, de soigner de mieux que l'on peut ses pulsions criminelles avant de le relâcher dans la nature.
Si il a déjà le profil d'un assassin, vaut mieux le détecter tout de suite.
Son entourage ferait bien d'être analysé également pour évaluer dans quelle ambiance toxique l'enfant évolue...
Si il a déjà le profil d'un assassin, vaut mieux le détecter tout de suite.
Son entourage ferait bien d'être analysé également pour évaluer dans quelle ambiance toxique l'enfant évolue...
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
13

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
5

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4