alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 04:24
Dernières news
Une cellule terroriste affiliée à Daech démantelée à Tataouine
29/10/2021 | 19:23
1 min
Une cellule terroriste affiliée à Daech démantelée à Tataouine

 

Une cellule teroriste affiliée à Daech et opérant dans le gouvernorat de Tataouine a été démantelée dans le cadre d’une opération conjointe entre les agents de l’unité d’investigation de la Garde nationale et ceux de l’unité de lutte antiterroriste, a annoncé vendredi 29 octobre 2021, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

 

Selon la même source, cette cellule comptait mener des attaques terroristes contre les unités sécuritaires et militaires mobilisées dans la région en utilisant des engins explosifs. Une bombe artisanale, des matériaux explosifs et de l’argent ont, d’ailleurs, été saisis lors de cette opération.

Les prévenus, dont le nombre n’a pas été communiqué, ont comparu devant le juge d’instruction près le pôle judiciaire antiterroriste et un mandat de dépôt a été émis à leur encontre.  

N.J. 

29/10/2021 | 19:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Qui gouverne la Tunisie depuis 2011!?
a posté le 30-10-2021 à 12:09
Les mêmes techniques sont utilisées pour effrayer les tunisiens, pour détourner leur attention, ou pour renforcer soit disant leur unité, sont utilisées anarchiquement depuis 2011. Il semble que ce n'est pas une histoire de partis mais d'Etat! Le roi est mort, vive le roi, les mêmes stratèges sont en place pour fournir les mêmes idées, sans aucune étude approfondie de leurs conséquences. Ces stratèges sont malheureusement d'une intelligence lamentable, mais qui continuent à exercer car ils sont tout simplement trop incompétents pour désobéir!?
Citoyen_H
MAIS BON SANG, QUAND EST CE QUE LE GIBET VA ETRE REACTIVé ?
a posté le 29-10-2021 à 22:47
Chaque jour a son lot d'arrestations.
Il faut absolument alléger la surcharge de nos prisons et éradiquer la dangerosité de ces mercenaires, de ces criminels.
Pour moi, ce sont pas des partisans d'une religion et de toute autre foutaise.
Ces criminels sont de simples employés qui touchent un salaire et une prime lors le l'accomplissement de leur forfait.
Ni plus, ni moins.


takilas
Où ça ? Où ça ?
a posté le 29-10-2021 à 22:20
Ils sont à quatre cents kms du gisement du Kamour qu'ils prétendent qu'elle est à une heure de Tataouine.
Des voleurs et des paresseux qui ne veulent ni aller à l'école ni apprendre un métier mais de percevoir un ragoût froid, au lieu de demander u' essor économique dans cette immense ville devenue moderne en connaissant une extension extraordinaire où il fait bon vivre que n'importe quelle autre ville de Tunisie.
Des filous.
Wissem
Une blague
a posté le à 14:52
Hhhhhhhhhhhh ! C'est une blague ?!!! T'a déjà mis les pieds à Tataouine ? T'a l'impression d'être à Ouagadougou et tu me parle de ville moderne où il fait bon vivre ?
Citoyen_H
Des filous
a posté le à 12:36
Non, faux et absolument faux.
Ce ne sont que des PARASITES, des REBUTS de la pire espèce !!!!!!!!!!!!