
De vives tensions ont été observées ce soir du mercredi 7 septembre 2022, dans plusieurs quartiers populaires de la capitale, mais aussi aux alentours de l’hôpital Charles Nicolle où réside le jeune atteint par balle lors d’une descente effectuée par la Garde douanière dans le centre-ville de Tunis.
Des proches et des membres de la famille du jeune se sont rassemblés aux alentours de l’hôpital, réclamant la dépouille du jeune homme, dont ils n’ont, toujours pas la confirmation officielle du décès, bien que plusieurs témoins oculaires assurent qu’il était décédé sur les lieux.
Une marche de protestation a eu lieu depuis l'hôpital.
Des affrontements et une grande présence sécuritaire sont enregistrés dans plusieurs quartiers de la capitale.
Les forces de l’ordre auraient usé du gaz lacrymogène pour disperser les protestataires.
S.H
Les ingrédients sont réunis pour que tout explose
Tounes Rabbi yosrorha.
Que propose z vous?
Ce jeune délinquant a choisi son camp avec en plus un refus d'obtempérer
Ce n'est pas le Far West
Ce fonctionnaire a essayé de faire son travail!!!!!!!
Vous voulez que ses collègues ne prennent plus de risqué et laissent les choses s'aggraver ?On leur demande de lutter contre la contrebande ......ils font leur boulot.Le risqué zéro n'existe pas quand on a choisi le mauvais camp
Voila le résultat. SON résultat.
Glorieux, hein ?
Avis aux amateurs.
La lutte contre la contrebande est lancée.
Au contraire le nombre des marchands ambulants grimpe tous les jours et le gouverneur et la maire Tunis ne font rien si ce n'est un encouragement à s'installer en plein rue sans qu'ils ne contribuent
Saied n'ose pas critiquer les sécuritaires, ils ont donc une carte blanche qu'ils soient policiers, de l garde nationale ou des douaniers, ils font ce qu'ils veulent sans craintes. Toutes les bourdes des policiers et les enquêtes qui se sont suivis n'ont eu aucune suite. Ce peuple est otage du putschiste qui lui est otage des insécuritaires. Vous n'avez pas défendu la démocratie, assumez.
Dans les faits il se peut qu'il s'agisse bien de petits contrebandiers mais les forces de désordre tirent sur ces petits khbistes et protègent en même temps les gros contrebandiers des ports de Rades et Sousse.

