alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 00:34
Dernières news
Tahya Tounes : Mustapha Ben Ahmed, vice-président du comité politique
30/06/2019 | 14:57
1 min
Tahya Tounes : Mustapha Ben Ahmed, vice-président du comité politique

 

Le comité politique de Tahya Tounes réuni pour la première fois ce dimanche 30 juin 2019, a décidé de nommer Mustapha Ben Ahmed en tant que vice-président du comité politique.

 

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, le comité politique a appelé à accélérer la mise en place de la Cour constitutionnelle, ainsi que la nécessité de tenir les élections dans les délais fixés.

 

Ont été présents à la conférence, plusieurs ministres et personnalités politiques, en l’occurrence, Sonia Ben Cheikh, ministre de la Jeunesse et des Sports et ministre de la Santé par intérim, Samir Taïeb, ministre de l’Agriculture, l'activiste politique Lazhar Akermi ; Mehdi Ben Gharbia, dirigeant Tahya Tounes et Naziha Laâbidi, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance.

 

Le comité politique de Tahya Tounes a, également, fait part de son soulagement quant à l’amélioration de l’état de santé du président de la République, mettant en exergue le rôle patriotique et responsable du chef du gouvernement dans le traitement de la dernière crise. Le comité a félicité les institutions sécuritaire et militaire, appelant à les tenir à l’écart des tiraillements politiques. Il a, également, appelé à concrétiser l’initiative proposée par le chef du gouvernement Youssef Chahed, concernant la mise en place d’une charte éthique engageant tout le monde à éviter la haine et la zizanie.

 

S.H

30/06/2019 | 14:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Mansour Lahyani
| 01-07-2019 09:43
Tahya Tounès n'a pas qu'un président pour son comité politique, il vient même de s'adjoindre un vice-président, en la personne du vénérable mais toujours sémillant MBA !
J'imagine que tout ce beau monde passe ses journées, ses soirées et même une partie de ses nuits à cogiter su les développements politiques de ce parti : ça doit carburer très fort - dès lors, ce renfort est vraiment bienvenu !
Et je n'ose même pas évoquer en pensée toute la marmaille qui accompagne ces décideurs du comité si politique...