
Le PDG de l'Office national de la Télédiffusion Dhaker Baccouche a indiqué, lundi 2 janvier 2023, dans une déclaration médiatique que la radio IFM et la chaîne Tounesna ont été suspendues depuis ce matin vers 10h.
Le responsable explique que les deux médias n’ont pas respecté l’accord conclu avec l'Office national de la Télédiffusion, notamment, en ce qui concerne l’échelonnement de leurs dettes, soulignant que les deux médias en question ont reçu plusieurs préavis et qu’ils ont été informés de la date de l’arrêt de transmission, sauf qu’ils n’ont pas réagi.
Dhaker Baccouche n'a pas donné de plus amples détails quant au montant des dettes des deux établissements. Toutefois, ils les a appelés à régulariser leur situation afin de reprendre la diffusion de leurs programmes dans les plus brefs délais.
S.H
Des lignes éditoriales aux propos toujours plus ignominieux et intolérables éhontés, sans modération ni contradiction apportées sur les plateaux façon Cnews / FoxNews pour l'autre...
(Sonia) Mabrouk ! ouste !
Espace radio comme liberté d expression et d'information dignes de ce nom un poil désencombrés !
Si ce "silence radio" était au moins propice à introspection, autocritique, réajustement déontologique/éthique et pas que comptables... Les comptes en seraient grandement améliorés et assainis dans tous les sens du termes !
Voeux pieux ?
A BAS LE COUP D ETAT !
A BAS LE COUP D ETAT !
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE
PARTICIPATION ET REPRESENTATION '? PART ENTIERE
PLUS AUCUN TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART SAUF AUTOEXCLUSION
LIBERTE DIGNITE JUSTICE EGALITE SOUVERAINETE PAIX DEMOCRATIE
NI UBIK UBUK ROI NI RADIOTVPUPUTSCHKA ;)
La faillite n'est pas loin

