
Trois terroristes ont été tués ce matin, avant 7h du matin, du dimanche 6 septembre 2020 après une attaque survenue à El Kantaoui dans la ville de Sousse.
D’après les déclarations de Housem Eddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, aux médias de la place, les trois terroristes se sont attaqués à une patrouille sécuritaire et ont poignardé deux agents de la Garde nationale au rond-point de Akouda menant vers la Baie des Anges à El Kantaoui (Sousse).
L’un des deux sécuritaires a succombé à ses blessures, a affirmé le chef de service des urgences à l’hôpital de Sahloul Riadh Boukef à la même source, alors que le deuxième est actuellement hospitalisé.
Le ministère de l'Intérieur explique, dans un communiqué publié suite à l'attaque, que l'agent de la Garde nationale décédé est l'adjudant Sami Mrabet. L'adjudant Rami Limam est, quant à lui, dans un état critique.
Le ministre de l'Intérieur Taoufik Charfeddine s'est déplacé sur le lieu de l'attaque et des opérations de ratissage ont été menées sur place.
S.T
Le plus grand perdant c'est la famille de ces pauvres policiers si jeunes. et cette patrie orpheline qui pert ses enfants innocents de temps à autre.
Le monde est déjà moche et lugubre avec ce virus de malheur en plus vient s'y griffer le terrorisme.
Minkom illah
Vous avez accepté de laisser Ennahdha gouverner depuis 2010 (!)Vous avez accepté des députés TERRORISTES à l'ARP (!)
Vous avez accepté que Ghannouchi soit à la tête de l'ARP (!)
Alors pourquoi vous vous indignez ? Pourquoi vous pleurnichez ? Il y aura toujours des attentats, il y aura toujours des morts, le terrorisme est devenu un sport national grâce à vous cher peuple, grâce à votre stupidité? De votre traitrise, de votre "Akhta Rassi Wodhrob".
Le feu, allah yerhamou wona3mou Sami Mrabet, Il est mort pourquoi ? Pour défendre un peuple de majorité de traitres et de vendus (!) Qu'en est-il de la douleur de sa famille ? Bien entendu, "Akhta Rassi Wothrob".
Demain, ça pourrait être vous, ou un de votre famille proche, ou une personne qui vous est chère, tout est possible.
Bougez vos culs et remuez vos fesses, ce n'est pas en se tenant derrière l'écran de votre ordinateur que vous changerai l'histoire, c'est avec vos mains et votre sang.
Certes, je ne serai pas de ce monde, lorsque vos petits enfants vous regarderont dans les yeux et vous demanderont : POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ?
Pensez à INVENTER une réponse, vous avez le temps.
Walé 3acha fi Tounes Men Khanahé, allah yerhamek ya Belgacem.
'?a n'a pas loupé
Elle est peut etre connue par certains responsables politiques et securitaires
Qui peuvent affirmer UNE BONNE FOIS POUR TOUTES a l'opinion publique
Que oui
Des elements terrioristes sous supervision directe de responsables ***
Ont planifie organise finance execute cet acte repugnant et lache
Si les informations disponibles confirment
ce fait
QUE LESDITS RESPOBSABLES OUVRENT LEUR GUEULES
tous les maux de la Tunisie viennent de ces virus
une seule solution pour le salut de la Tunisie les massacrer ou au moins les incarcérer
un aile politique qu' on le connaît tous
un aile dur Elkarama qui sème la violence.
un aile terroriste secret qui a beaucoup tuer et qui vient de tuer nos policiers
-- new CDG + MEMBRES
-- covid19 Reprise de l'expansion de l'épidémie
-- innondations
-- rentrée scolaire
EMBROUILLAGE RADAR A KAIS SAID !!!!!!!
pour dire attention Mr Le Président on est là .
Soutien total à nos sécuritaires; Allah yar7am ce nouveau martyr de la Nation; condoléances à sa famille.
P.s vous avez tendance à censurer mes propos.alors que les kwanjiyas j critiquent les vrais démocrates et leurs posts sont publiés
A quand un homme d'état digne de ce nom avec des couil..et non une langue de vipère inutile.
Abat la merdolution vive la politique de Ben Ali.