
Le chef du gouvernement Hichem Mechichi, s’est rendu dans la matinée du dimanche 6 septembre 2020, à Akouda dans le gouvernorat de Sousse, et s’est entretenu avec les responsables de la région.
Rappelons que trois terroristes ont été tués ce matin du dimanche 6 septembre 2020 après une attaque survenue à Sousse. L’agent de la Garde nationale, Sami Mrabet, est tombé en martyr au cours de l'opération terroriste. L'adjudant Rami Limam est actuellement soigné à l'hôpital.
Le chef du gouvernement a déclaré, à cette occasion, que les terroristes souhaitaient confirmer leur présence à travers cette opération bien que « les lions » du pays sont toujours prêts pour lutter contre le terrorisme. « Les terroristes ne devraient pas faire peur au peuple, ce sont eux qui devraient avoir peur. La preuve, ils ont été tués dans seulement quelques minutes », a-t-il souligné.
I.M
Pour mettre la FIN , Je besoin Cammando 250 PAX -RADAR NAVI- DEUX Helicptere APACHE' Laser CAM-installed
et 72 h max -la Tunisie libre mais les TRAITRES en Tunisie ils profitaient du Terrorisme.
Le Terrorisme pour coinser les sentiements de PM -Mechichi et MSG pour Kais Said
OVERRRRRRRRRRRRRRR
Nous avons l'insigne honneur et le grand privilège de vous exprimer notre soutien chaleureux et notre appui indéfectible aux mesures de redressement économique décidés par le gouvernement sous votre conduite et vous féliciter de la confiance restaurée et de l'élan rigoureux qui de nouveau animent les rouages de l'Etat.
Excellence,
C'est en militant et partisan convaincus des impératifs de redressement et de relance énoncés dans vos différentes interventions officielles que nous nous sommes penchés sur un certain nombre de points, notamment le développement du Travail Indépendant, l'emploi des jeunes et la promotion du produit Tunisien à l'étranger.
Monsieur le chef de gouvernement,
Nous sommes un groupe motivé en possession d'idées originales, simples et réalisable pour peu que nous puissions trouver aide et compréhension auprès des institutions étatiques et des autorités Locales.
Notre activité principale, le Marketing, la Publicité et le service de l'administration à distance, nous place au centre d'un champ d'intérêts vaste et pluridisciplinaire.
Bien que nous soyons rompus aux techniques des relations humaines, nous nous expliquerons difficilement les réflexes bureaucratiques et certaines formalités inhi-bantes d'un autre âge.
Ce qui est d'autant plus désolant c'est que ces obstacles surviennent au stade de la constitution d'une P.M.E ou de sa manifestation sur le marché.
Nous demeurons persuadés de votre volonté d'?uvrer à la solution des problèmes d'emploi et du caractère passager de ces difficultés qui découlent à n'en pas douter de la conjoncture.
Nous voulons également assurer votre Excellence de notre présence assidue à vos côtés dans les lourdes tâches que vous assumez et la noble mission dont vous avez chargé le président de la République.
Veuillez agréer Monsieur LE CHEF DE GOUVERNEMENT l'expression de notre haute considération.
EL Ghoudi Habib
Incubateur de Start-up
Tel: 22.911.137 / 36.337.328
Email: palmares@tunet.tn
Copie a : Mme Abir Moussi (PDL)
Qui pourrait avoir le moindre intérêt par un tel crime terroriste politique, précisément en ces temps de l'installation du nouveau gouvernement, démocratiquement élu?
Je ne pourrais même pas en douter des ***ourrait s'agir que de criminels mafieux, armés du côté de la Libye, qui ont été détectés par la vigilance de nos Forces de l'ordre. Ils ont pensé pouvoir échapper en tirant sur nos Sécuritaires. Ils ont compté sans le courage légendaire des Tunisiens.
Prière de bien vouloir nous informer du genre de ce terrorisme, qui a coûté la vie à notre fils de la Garde nationale. "Allah yarhamou wè innaâmou wè issabbir Ahlahou wè Dhawih".
Innè Lillèhi wè innè ilayhi rajioun.