Dernières news
Slim Azzabi : Youssef Chahed ne retournera pas à Nidaa Tounes

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 9 avril 2019 par Tahya Tounes, le coordinateur général du parti, Selim Azzabi a déclaré que Youssef Chahed est le dirigeant officiel et qu’il ne retournera pas à Nidaa Tounes.
Slim Azabi a affirmé que le chef du gouvernement a apprécié l'invitation du président de la République et ainsi que la réaction de Nidaa, mais « qu’après deux ans, il était difficile que cette décision ait un impact ».
La conférence de presse a été l’occasion d’annoncer également l’adhésion au parti du ministre de l’Agriculture et ancien dirigeant d’Al Massar, Samir Taïeb, ainsi que de la députée Salma Baccar.
M.B.Z
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
2
Commentaires (4)
Commenterqui es-tu?
| 10-04-2019 13:29
on ne te connait pas...tu crois qu on va te réelire?NON...L INGRATITUDE n a qu une face....
C'est surprenant !
| 09-04-2019 17:42
C'est surprenant que BCE fasse un tel voeux sans écarter les premiers responsables de cette déroute à savoir son fils Hafedh, les Toubel, Bsseis etc.. Il faut karcheriser ce parti avant de faire de tel voeux
Youssef chahed n'est pas dupe...!!
| 09-04-2019 15:32
Le récent passage dramatique de slim riahi à nidaa tounes est encore omniprésent dans l'esprit et la mémoire de tous les tunisiens...!!! On donne un poste fictif et éphémère à slim riahi à la tête de nidaa tounes, on fusionne son parti, on le dévalise et 2 mois plus tard, on le jette en mer...!!!? Youssef chahed n'est pas dupe pour accepter un éventuel retour au panier à crabes de nidaa tounes, un parti sans tête et sans queue...!!! Bref, on peut dire d'ores et déjà aux magouilleurs de nidaa que chahed ne les suivra plus et qu'il est déjà trop tard pour nidaa, pour hafedh et pour tous les arrivistes et opportunistes qui les entourent ..!!! The game is over...!!! basta...!!!
voila la gouvernance de jojo
| 09-04-2019 15:08
https://www.realites.com.tn/2019/04/carthage-les-sites-archeologiques-a-la-merci-des-delinquants-et-des-bergers/
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8