alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:08
BN TV
Seif Eddine Makhlouf à Kaïs Saïed : Tu ne peux rien contre nous !
07/12/2020 | 23:01
2 min
Seif Eddine Makhlouf à Kaïs Saïed : Tu ne peux rien contre nous !

 

Réagissant à la présence d’un plateau de transmission de la chaîne Al Watania, à l’ARP, le député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a qualifié les médias publics tunisiens de « partisans » et d’« handicapés », qui ne font qu’écouter les « syndicats des corrompus ».

« Ces médias qui parlent d’Al Karama comme de terroristes, ont interrogé tout le monde sauf Al Karama, ce sont les médias de la honte, ils pensent qu’en 2020 ils peuvent nous évincer », a déclaré le député Al Karama, accusé d’avoir pris part ce matin, à l’agression des députés du bloc démocrate Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi.

 

Revenant sur l’intervention du président de la République, Kaïs Saïed, Seif Eddine Makhlouf n’a pas tari d’insultes non plus.

« Ils viennent de passer le discours stérile de Kaïs Saïed que je ne qualifierai pas de président car ce soir il est en mode parti de l’opposition qui prend parti sans preuves mais en écoutant des mensonges. Il ne fait que proférer des menaces, mais je lui dis, tu ne vas rien nous faire du tout ! Ben Ali l’a dit avant toi et si tu crois Kaïs Saïed que tu vas nous menacer saches que tu ne peux rien contre nous ! Pour nous tu n’es plus le président de la République et tu ne mérites plus notre respect ! Tes menaces ne nous font pas peur ! », a déclaré le député défiant le chef de l’Etat qui avait menacé d’intervenir pour mettre un terme aux agissements des députés Al Karama à l’ARP.

 

M.B.Z

 

 

07/12/2020 | 23:01
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Jouini
Mon avis
a posté le 09-12-2020 à 15:57
Monsieur Makhlouf. Vous êtes vraiment un gros connard. Une grosse merde et un voyous de vous adresser ainsi au président de la République. Tu n'es qu'une petite merde.
Famous Corona
Sale voyou......
a posté le 08-12-2020 à 17:03
attend d'atterrir à Mornaguia Resort ***** et tes hémorroïdes s'en seront soulagées '?'?'
BOBBY
Le dormeur doit se réveiller...pour le salut de la nation.
a posté le 08-12-2020 à 15:59
'Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.'?'
Charles de Gaulle (Mémoire de guerre)
Le dormeur doit se réveiller...pour le salut de la nation.
Lekkteur
Frères Musulmans
a posté le 08-12-2020 à 15:13
Les Frères Musulmans partout dans le monde jouent le tout pour le tout. Leur plan qui date depuis près de 100 ans est en train de tomber à l'eau et il n'y a rien qui peut stopper leur chute c'est une question de temps.
Lekkteur
@Carthage Libre
a posté le 08-12-2020 à 15:10
Il est très possible que les Frères Musulmans ont une carte qui fait peur au Président de la République comme au reste de la classe politique en Tunisie. Les communistes (progressistes, mondialistes) utilisent cette tactique pour avoir ce qu'ils veulent. Les mondialistes détestent Trump parce qu'ils on't pas de carte qu'ils peuvent jouer contre lui et du coup ils ne peuvent pas le contrôler.
pit
L' Etat ... d'ordures
a posté le 08-12-2020 à 15:03
M. le "président", votre émasculation date de quand ? et quand bien même, cette fameuse LIGNE ROUGE n'a-t-elle pas été dépassée ?
Hedi
Bien fait pour nous
a posté le 08-12-2020 à 13:49
Ce peuple qui crie famine qui rouspete a longueur de journees, qui a des jours sombres devant lui, s il est appele a elire ses deputes il fera le meme choix El Karama , Ennahdha et toute la racaille . Nous, on subit les choix d une majorite de cet electorat forme d illettres, d irresponsables
qui nous ont ramene des gens des bandits des complexes qui ne sont la que pour detruire le pays
Bravo pour cet electorat de mes ... ... vous etes complices et le plus beau victimes de votre choix
....
cavaliero
mais vraiment quant est ce que on va le mettre en prison?
a posté le 08-12-2020 à 13:44
je me demande est ce qu'il y a un Etat
est ce que la dignité d'un président est bafouée à ce point
la honte
DHEJ
Oui soutien total
a posté le 08-12-2020 à 13:31
Un président lâche incapable d'affronter les élus du peuple:

Article 79 :

Le Président de la République peut s'adresser à l'Assemblée des représentants du peuple.
Cartagomania
Ghazi le Mandrill RAFIKI
a posté le 08-12-2020 à 13:23
La Tunisie n a jamais connu un vieillard pourri sans noblesse comme lui c est un ancien fonctionnaire du MI et un milice du RCD un bâtard de KL connu dans les bars de TUNIS.
Il vit le vide avec un mistral d un intellectuel madhroub .
Carthage Libre
Si ce terroriste ose dire ça, c'est qu'il a de gros dossiers contre Saied
a posté le 08-12-2020 à 11:59
3andhom dousyet a3lih, il le sait le Saied. Il est leur OTAGE pour s'être fait élire par la même "Maison Mère" des Khwenjias, Sis à Qatar/Turquie.

Et la même question revient : QUI a financé les campagnes sur les réseaux sociaux de Kaies Saied? Fin 2019, c'était des rumeurs de salon. Aujourd'hui, cela se précise : QATAR.

DONC Al Karala/Ennahdha + Saied sont du MEME MOULE, financé par la "Maison Mère" des Khwenjias/salafistes/Frères musulmans, le Qatar.

DONC Kaies Saied ne peut, en effet...RIEN contre ces khommejs, sinon il aurait agi depuis des semaines.
Famous Corona
S'il a des dossiers contre Saïed comme vous dites....
a posté le à 15:17
Lui, il est sujet de tonnes de dossiers sûrement des plus compromettants, qui risquent de le mettre au cachot pour le restant de sa misérable vie!! En réalité, ce voyou doit sûrement consommer du cannabis, ce qui est typique au comportement excessif et même suicidaire dans une semi-conscience !
Kays
Grave
a posté le 08-12-2020 à 11:30
Cette façon d'invectiver le Président de la République à la manière d'un caïd de quartier est totalement decrédibilisante pour ce parti... Al Karama ?

Langage de voyou...

La volonté du Peuple a ses limites

Bon seule l'action froide doit être entreprise en pareil cas....


TAHYA TOUNES
Abir
Correction
a posté le 08-12-2020 à 11:20
Après cette vidéo---ces terroristes n'auront pas l'audace pour se conduire ainsi
Lol
2012bis
a posté le 08-12-2020 à 10:57
Qui n'a pas vu tout ça venir depuis l'annonce du résultat des élections.
Qu'est ce que vous attendez d'une alliance d'extrémistes et de corrompus?
Et ça sera pire en 2021....
Abir
Deux solution sans troisième
a posté le 08-12-2020 à 10:41
Le président doit prendre la décision de sa vie politique contre ces voyous terroristes, ou il doit quitter Carthage,après ce vidéo, il n'aura plus le "poids" d'un président 1, 2, ganouche doit être dégager de perchoir et arrêter, sans lui ces terroriste n'auront pas l'audace pour ce conduire ainsi
Tunisino
Bravo
a posté le 08-12-2020 à 10:34
Bravo, le peuple veut, Halat Waii, la révolution culturelle, la gauche extrême qui s'est mariée avec la droite extrême pour faire naitre un président nul sous la manipulation du traitre suprême (RG), le Kadhafisme, l'incompétence, la médiocrité, le banditisme, la corruption, etc. A mon sens, tous les symboles de la deuxième république, et à leur tête RG, doivent passer devant un tribunal spécial pour rendre des comptes.
mansour
Les incompétents et médiocres islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi et Seif Eddine Makhlouf
a posté le 08-12-2020 à 09:39
ont usurper le pouvoir depuis 2011
Léon
Belle est la Démocratie chez les...
a posté le 08-12-2020 à 09:38
Voilà ce que donne la démocratie chez les primates. Je ne peux que les narguer tous par une parole et des questions: "Qu'est devenue la Tunisie après Ben Ali? Pouvez-vous la remettre dans l'état où vous l'avez trouvée? Et avait-il raison lorsqu'ils vous invitait au silence de la manière forte? Lorsque vous vous terriez en lâches, jusqu'au jour où vos sauveurs, Obama et Mc Cain sont venus vous libérer pour détruire votre pays et vous envoyer par la même occasion détruire la Syrie. Ya Khawana, Ya Ouled Hillary".
Quand on laisse s'exprimer les ânes, voilà ce que çà donne: Misères et désolations. Et plus ils sont bêtes, plus ils sont surs d'eux et de leur bienfaisance pour le pays. Même en voyant le triste résultat de leur "démocratie", gros devant leurs yeux, ils continuent, persistent et signent.
Je maudit celles et ceux qui ont aidé à cette triste entreprise en 2011. Je les maudis et en appelle à la Providence pour les faire connaître ou de les punir.
Il n'y a plus d'état; c'est ce que voulaient les atlantistes et les mafias du monde qui ont mis les Seifeddine et consorts au pouvoir pour qu'il menace les tunisiens comme il le fait dans cette vidéo. Il les menace, depuis leur président jusqu'au petit peuple; tout en prétendant avoir éliminer la Dictature. Cette poubelle humaine, mise sur orbite (peut-être à son propre insu) par les pires cabales de ce bas-monde, ceux-là même qui savent bien "employer" l'islamisme à leur profit, et qui sont en croisade continue contre ls authentiques du monde arabe et musulman, a le droit de menacer et d'affirmer qu'il l'avait fait pour Ben Ali en personne. Tant que le pays est vide d'autorité et même d'hommes, cet énergumène a tous les droits.
Pauvre pays! pauvre peuple qui, pour vingt dinar par jour, distribués lors de la maudite révolution, par les coffres de taxis tunisiens, remplis par les bons soins de Hillary, s'est définitivement auto-condamné à la misère.
Les taxis de la Marne ont sauvé la France; ceux de Tunis ont détruit le pays. Chaque pays a ses principes: La Liberté est l'un des principes fondateurs de la République Française; la trahison et l'appel à la colonisation est celui des peuplades haineuses et ingrates comme ceux que vous côtoyez tous les jours en Tunisie.
Votre quotidien, chers "dégagistes" ressemblent au spleen de Baudelaire, quand il parle de jours noirs plus triste que les nuits. Il faut dire que les "signes" ne trompent pas, à en croire que la providence possède un sens inégalé de l'humour. En effet, dans le calendrier agraire tunisiens, seul vrai calendrier des saisons reconnu par ma grand-mère, Dieu ait son âme, le 1e 14 janvier correspond à la première journée des fameuses "Layali Essoud" (vérifiez-le si vous ne me croyez pas). Quel signe! Quel destin! Quelle Prophétie!
Tunisien, savourez le Makhlouf et profitez bien de votre démocratie. Mais dites-vous bien quelque chose: Les peuples n'ont que ce (et ceux) qu'ils méritent. Vous méritiez bien mieux que Ben Ali, vous méritez Makhlouf et les gueules de rats qui l'entourent, hahahaha!
Alors bonne bourre, et surtout, Makhloufez-vous bien!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
aldo
==== HA KAIES SAIED ====
a posté le 08-12-2020 à 09:05
ça va ! KIFECH THISS FI ROUHIK ? bilhram fi blastik ou je lui explose la gueule ou je quitte CARTHAGE --------
Ghazi
vous me croyez maintenant ? Jitou liklami ?
a posté le 08-12-2020 à 09:01
Où sont les 73% du président ?
Ce parti de ramassis, d'où provient son financement ?
Et ces 15 associations "ONG" ? Pourquoi elle sont toutes au Kram ?
Pourquoi Fethi Laayouni le maire du Kram, fait ce qu'il veut et personne ne peut le adresser la parole ?
Pourquoi le ministre de l'intérieur ne peux rien contre lui ?

Jitou liklami Tawa, je n'arrête pas de crier depuis plus d'un an ?
Ceci c'est rien, vous découvrirez encore plus, je vous ai dis qu'on commence le crash, et ils sont obligés de passer à l'acte : Un coup d'état à travers l'ARP par le chaos.
MFH
On devrait arrêter le gourou.
a posté le 08-12-2020 à 08:55
Tu ne peux rien contre nous ! Au delà de toute considération subjective, cette affirmation équivaut non seulement à une menace envers la personne du Président, mais aussi à une insubordination flagrante aux ordres, aux lois et à la constitution du pays. On n'est plus au stade des tergiversations des querelles, et discussions houleuses, on est passé plutôt à celui de la violence physique, du banditisme et du brigandisme.
Les juges, où qu'ils soient, en vacance ou entrain d'observer une nième grève, doivent immédiatement réagir sans attendre que quelqu'un d'autre vienne le leur demander.
Ces voyous sont un danger pour la stabilité du pays. Même protégés par l'immunité parlementaire, leur arrestation s'impose sans autre considération. Parallèlement, le Président devrait se comporter en vrai responsable et montrer au peuple qu'il maîtrise encore ses sujets. S'il veut sauver le pays de l'emprise de ces faux croyants ennemis de la tolérance et la liberté, il faudrait impérativement qu'il sorte de son mutisme et son isolement et agir en homme d'?tat ne serait ce que par respect aux centaines de milliers de musulmans normaux qui ont voté pour qu'il soit leur Président....
souilem
Que faut-il encore attendre ?
a posté le 08-12-2020 à 08:42
Ce bandit voyou hors la loi insulte le président de la république doit être immédiatement arrêter par la force et jugé sur tous ces actes d'agression et autres. Monsieur le Président, on vous a averti de ces crapules, des bandits qui veulent tomber les institutions de la républiques, qu'attendez-vous d'agir rapidement avant que ça soit trop tard. Des militants sincères qui aiment la Tunisie vous ont envoyé des messages vous conseillant de prendre les mesures nécessaires pour dissoudre cette assemblée d'opportunistes, de corrompus e de bandits à l'exception de quelques députés qui souffrent de cette situation.
Qu'attendez vous monsieur le Président ? le peuple est avec vous avec plus de 72% de suffrage universel, Qu'attendez vous ? Faites les choses rapidement et sortir vainqueur et non vaincu. La Tunisie avec sa jeunesse malmenée ne trouve plus la joie d'appartenance à ce pays tant aimé.
Bonne chance et bon courage.
Hamma
Les criminels Mekloud et se sbires,les sans culottes
a posté le 08-12-2020 à 08:34
Voilà la réalité et le vrai visage des voyous de l'ARP.Cette bande de rats d'égouts veulent semer la terreur et justifier leurs violences"Ce n'est pas nous,mais ce sont tous les autres".Ils passent au seuil supérieur
Ces minables continuent de narguer le président et maintenant ils le défient en se prenant à lui,aux médias et surtout aux Femmes du pays.Quelle sera la réaction de K.Said?
Mr le président,il faut réagir et stopper cette menace des islamistes de daech et les arrêter.La seule solution:C'est la dissolution pour mettre fin à tous ce qui se passe dans ce cirque(ARP) rempli de guignols,de traficants et d'assassins.Il est urgent de vous imposez car la Tunisie est en train de sombrer dans l'obscurantisme,la terreur et la violence"verbale et physique".
Sortez de votre hibernation et de vos déclarations stériles et affirmez vôtre rôle en mettant fin à ce cirque politique:Les corrompus et les criminels à la case prison.Il n'y a pas de démocratie avec ces salafistes qui sont les initiateurs du terrorisme et l'anarchie.
SOSO
TENIR PAROLE
a posté le 08-12-2020 à 08:31
J'exhorte le président de tenir parole et de prendre les choses en main et surtout de préparer les forces sécuritaires pour d'éventuelles réactions car ces gens la se sont découverts.
étape prochaine doit suivre à savoir les dissolution du mouvement de karadhaoui qui la source de nos problémes tel qu'indiqué par ABIR MOUSSI.
Hannibal 71
minable makloub la pleureuse
a posté le 08-12-2020 à 07:51
pauvre minable d'indic et de terroristes tu es une mauviette ;je peux te dire que beaucoup de tunisiens dont je fais partie te mettrai bien une correction ;170000 voix ne représente rien face à un corps électoral de 7065000; tu es une fiente et une déjection humaine; game over les prochaines élections qui ne devraient tarder les kwanjiyas out; ton ami le corrompu bou ballouta est démasqué lui qui travaille avec les kwanjiyas de ton espèce depuis 2012; plus de duplicité les urnes vont parler ; les collabos vont être éjecter BN stop de me censurer lorsque je balance des posts sur les islamo-fascistes
Famous Corona
Et voilà, il persiste et signe !!!!
a posté le 08-12-2020 à 07:20
Qu'attend la présidence de la république pour passer à l'acte?!