
Réagissant à la présence d’un plateau de transmission de la chaîne Al Watania, à l’ARP, le député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a qualifié les médias publics tunisiens de « partisans » et d’« handicapés », qui ne font qu’écouter les « syndicats des corrompus ».
« Ces médias qui parlent d’Al Karama comme de terroristes, ont interrogé tout le monde sauf Al Karama, ce sont les médias de la honte, ils pensent qu’en 2020 ils peuvent nous évincer », a déclaré le député Al Karama, accusé d’avoir pris part ce matin, à l’agression des députés du bloc démocrate Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi.
Revenant sur l’intervention du président de la République, Kaïs Saïed, Seif Eddine Makhlouf n’a pas tari d’insultes non plus.
« Ils viennent de passer le discours stérile de Kaïs Saïed que je ne qualifierai pas de président car ce soir il est en mode parti de l’opposition qui prend parti sans preuves mais en écoutant des mensonges. Il ne fait que proférer des menaces, mais je lui dis, tu ne vas rien nous faire du tout ! Ben Ali l’a dit avant toi et si tu crois Kaïs Saïed que tu vas nous menacer saches que tu ne peux rien contre nous ! Pour nous tu n’es plus le président de la République et tu ne mérites plus notre respect ! Tes menaces ne nous font pas peur ! », a déclaré le député défiant le chef de l’Etat qui avait menacé d’intervenir pour mettre un terme aux agissements des députés Al Karama à l’ARP.
M.B.Z
Charles de Gaulle (Mémoire de guerre)
Le dormeur doit se réveiller...pour le salut de la nation.
qui nous ont ramene des gens des bandits des complexes qui ne sont la que pour detruire le pays
Bravo pour cet electorat de mes ... ... vous etes complices et le plus beau victimes de votre choix
....
est ce que la dignité d'un président est bafouée à ce point
la honte
Article 79 :
Le Président de la République peut s'adresser à l'Assemblée des représentants du peuple.
Il vit le vide avec un mistral d un intellectuel madhroub .
Et la même question revient : QUI a financé les campagnes sur les réseaux sociaux de Kaies Saied? Fin 2019, c'était des rumeurs de salon. Aujourd'hui, cela se précise : QATAR.
DONC Al Karala/Ennahdha + Saied sont du MEME MOULE, financé par la "Maison Mère" des Khwenjias/salafistes/Frères musulmans, le Qatar.
DONC Kaies Saied ne peut, en effet...RIEN contre ces khommejs, sinon il aurait agi depuis des semaines.
Langage de voyou...
La volonté du Peuple a ses limites
Bon seule l'action froide doit être entreprise en pareil cas....
TAHYA TOUNES
Qu'est ce que vous attendez d'une alliance d'extrémistes et de corrompus?
Et ça sera pire en 2021....
Quand on laisse s'exprimer les ânes, voilà ce que çà donne: Misères et désolations. Et plus ils sont bêtes, plus ils sont surs d'eux et de leur bienfaisance pour le pays. Même en voyant le triste résultat de leur "démocratie", gros devant leurs yeux, ils continuent, persistent et signent.
Je maudit celles et ceux qui ont aidé à cette triste entreprise en 2011. Je les maudis et en appelle à la Providence pour les faire connaître ou de les punir.
Il n'y a plus d'état; c'est ce que voulaient les atlantistes et les mafias du monde qui ont mis les Seifeddine et consorts au pouvoir pour qu'il menace les tunisiens comme il le fait dans cette vidéo. Il les menace, depuis leur président jusqu'au petit peuple; tout en prétendant avoir éliminer la Dictature. Cette poubelle humaine, mise sur orbite (peut-être à son propre insu) par les pires cabales de ce bas-monde, ceux-là même qui savent bien "employer" l'islamisme à leur profit, et qui sont en croisade continue contre ls authentiques du monde arabe et musulman, a le droit de menacer et d'affirmer qu'il l'avait fait pour Ben Ali en personne. Tant que le pays est vide d'autorité et même d'hommes, cet énergumène a tous les droits.
Pauvre pays! pauvre peuple qui, pour vingt dinar par jour, distribués lors de la maudite révolution, par les coffres de taxis tunisiens, remplis par les bons soins de Hillary, s'est définitivement auto-condamné à la misère.
Les taxis de la Marne ont sauvé la France; ceux de Tunis ont détruit le pays. Chaque pays a ses principes: La Liberté est l'un des principes fondateurs de la République Française; la trahison et l'appel à la colonisation est celui des peuplades haineuses et ingrates comme ceux que vous côtoyez tous les jours en Tunisie.
Votre quotidien, chers "dégagistes" ressemblent au spleen de Baudelaire, quand il parle de jours noirs plus triste que les nuits. Il faut dire que les "signes" ne trompent pas, à en croire que la providence possède un sens inégalé de l'humour. En effet, dans le calendrier agraire tunisiens, seul vrai calendrier des saisons reconnu par ma grand-mère, Dieu ait son âme, le 1e 14 janvier correspond à la première journée des fameuses "Layali Essoud" (vérifiez-le si vous ne me croyez pas). Quel signe! Quel destin! Quelle Prophétie!
Tunisien, savourez le Makhlouf et profitez bien de votre démocratie. Mais dites-vous bien quelque chose: Les peuples n'ont que ce (et ceux) qu'ils méritent. Vous méritiez bien mieux que Ben Ali, vous méritez Makhlouf et les gueules de rats qui l'entourent, hahahaha!
Alors bonne bourre, et surtout, Makhloufez-vous bien!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Ce parti de ramassis, d'où provient son financement ?
Et ces 15 associations "ONG" ? Pourquoi elle sont toutes au Kram ?
Pourquoi Fethi Laayouni le maire du Kram, fait ce qu'il veut et personne ne peut le adresser la parole ?
Pourquoi le ministre de l'intérieur ne peux rien contre lui ?
Jitou liklami Tawa, je n'arrête pas de crier depuis plus d'un an ?
Ceci c'est rien, vous découvrirez encore plus, je vous ai dis qu'on commence le crash, et ils sont obligés de passer à l'acte : Un coup d'état à travers l'ARP par le chaos.
Les juges, où qu'ils soient, en vacance ou entrain d'observer une nième grève, doivent immédiatement réagir sans attendre que quelqu'un d'autre vienne le leur demander.
Ces voyous sont un danger pour la stabilité du pays. Même protégés par l'immunité parlementaire, leur arrestation s'impose sans autre considération. Parallèlement, le Président devrait se comporter en vrai responsable et montrer au peuple qu'il maîtrise encore ses sujets. S'il veut sauver le pays de l'emprise de ces faux croyants ennemis de la tolérance et la liberté, il faudrait impérativement qu'il sorte de son mutisme et son isolement et agir en homme d'?tat ne serait ce que par respect aux centaines de milliers de musulmans normaux qui ont voté pour qu'il soit leur Président....
Qu'attendez vous monsieur le Président ? le peuple est avec vous avec plus de 72% de suffrage universel, Qu'attendez vous ? Faites les choses rapidement et sortir vainqueur et non vaincu. La Tunisie avec sa jeunesse malmenée ne trouve plus la joie d'appartenance à ce pays tant aimé.
Bonne chance et bon courage.
Ces minables continuent de narguer le président et maintenant ils le défient en se prenant à lui,aux médias et surtout aux Femmes du pays.Quelle sera la réaction de K.Said?
Mr le président,il faut réagir et stopper cette menace des islamistes de daech et les arrêter.La seule solution:C'est la dissolution pour mettre fin à tous ce qui se passe dans ce cirque(ARP) rempli de guignols,de traficants et d'assassins.Il est urgent de vous imposez car la Tunisie est en train de sombrer dans l'obscurantisme,la terreur et la violence"verbale et physique".
Sortez de votre hibernation et de vos déclarations stériles et affirmez vôtre rôle en mettant fin à ce cirque politique:Les corrompus et les criminels à la case prison.Il n'y a pas de démocratie avec ces salafistes qui sont les initiateurs du terrorisme et l'anarchie.
étape prochaine doit suivre à savoir les dissolution du mouvement de karadhaoui qui la source de nos problémes tel qu'indiqué par ABIR MOUSSI.

