alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 14:43
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf : Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez
26/07/2021 | 22:40
2 min
Seif Eddine Makhlouf : Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez


Vous avez craché dans la soupe ? Vous allez le regretter. C’est ainsi que Seif Eddine Makhlouf, a réagi, dans la soirée de lundi 26 juillet 2021, aux évènements de la journée. 

Après avoir été interdit d’accès au Parlement avec ses acolytes d’Ennahdha, le « député », dépité, s’est attardé sur le « bonheur » inestimable que les Tunisiens viennent de perdre. 

 

Le président de la République a annoncé, dimanche, le gel des activités du Parlement, la levée de l'immunité des députés et le limogeage du chef du gouvernement. 

« Nous sommes habitués à faire face à la tyrannie. Le problème sera de ceux qui ne connaissent rien des méfaits des bouches bâillonnées, d’une justice humiliée et des libertés bafouées (…)  Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez », a-t-il écrit sur son profil Facebook en réponse à ses détracteurs préférant ainsi s’enfoncer dans le déni plutôt que de faire face à la triste réalité. 

Le président d’Al-Karama essuie depuis la veille insultes et moqueries de Tunisiens qui à l’annonce du gel des activités du Parlement – une revendication qui a retenti dans les cieux de plusieurs villes lundi – ont explosé de joie. 

 

 


Il convient de rappeler, par la même occasion, que Reporters sans frontière a épinglé Seif Eddine Makhlouf et ses élus dans son dernier rapport sur la Liberté de la presse en Tunisie. Pour expliquer le déclassement de la Tunisie de la 72e à la 73e place, RSF a évoqué la montée du discours de haine contre les médias alimentés par des députés extrémistes, Seif Eddine Makhlouf notamment, ainsi que les agressions verbales contre les journalistes au sein du Parlement et sur les réseaux sociaux. 

 

N.J. 

26/07/2021 | 22:40
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Tyrannie
a posté le 28-07-2021 à 10:41
Mr la tyrannie dont vous parlez et dites de lui faire face, Ben Ali était un saint en comparaison avec l'arp, la tyrannie c'est vous qui l'avez instauré cultiver et pratiquer, vous vous êtes cru aux dessus des lois du peuple et du pays et le résultat, on le vit, pauvreté crimes détérioration des moeurs recèle de stupéfiants même dans les écoles primaires blanchiment d'argent fraude fiscale enrichissement illégal et maintenant vous osez dire que nous avons fait face à quoique ce soit, Dieu ait l'âme de Ben Ali de son temps vous étiez terrer comme des rats d'ailleurs il était un excellent connaisseur il vous a bien répertorié
Citoyen_H
PEUT êTRE BIEN, MAIS CE QUI EST CERTAIN,
a posté le 27-07-2021 à 22:58
c'est que j'espère, c'est qu'on ne verra plus ta face de gland, dans un haut lieu tel que l'ARP, que les pingouins de ton espèce ont transformé en basse-cour et en écurie.


Raad
MINABLE
a posté le 27-07-2021 à 21:41
Que dire de ce minable de basse cour, ce petit voyou en robe noir.
C'est un arriviste, un profiteur parmis tant d'autres.
La Tunisie et les Tunisiens vont oublier assez vite, même plus vite que la vitesse du son.
Casse toi sans regret....
Amel
On a connu pire
a posté le 27-07-2021 à 21:27
Avec toi on a connu le terrorisme et le blanchiment des terroristes
Citoyen_H
YIK-DHIB
a posté le à 01:22
Avec un juge corrompu et un procureur corrompu en vis-à-vis, même le dernier des crétins serait apte à gagner l'acquittement, du pire terroriste qui puisse avoir existé.
Depuis 2011, tous les procès des terroristes et des enfants du khriji, avaient été manipulés.
Ce piètre pingouin n'a aucun mérite.
Idem pour ses bouffons de collègues.
Ce ne sont que simples poltrons, de touts petits avocaillons, qui avant 2011, traitaient de basiques affaires de vols à l'arrachée et de petites querelles de voisinage.
Ils n'ont ni l'étoffe, ni la stature d'avocats exceptionnels.







Wadhou
Le bonheur
a posté le 27-07-2021 à 19:45
Déclaration qui montre une déconnection complète avec la réalité. Ce petit député va avoir suffisamment de temps pour méditer sur la vraie signification du bonheur.
mizaa
Au cachot.
a posté le 27-07-2021 à 19:44
On n'a point besoin de preuve supplémentaire pour envoyer ce type tout de suite au cachot. Il a fait sa démonstration criminelle à l'aéroport il y a quelques mois seulement.

DIEHK
Ya lattrach SEM !
a posté le 27-07-2021 à 19:34
En 2011, Zaba a dit la même chose mais d'1 autre façon.
Ce que je voulais te dire est que ton train "Zafar 3 fois" et comme toujours tu fais le perroquet pour te magnifier, donc je te dis:
Khobz ou Maa wanahada laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
En fait, tu parlais pour quel public ?
Le futur public de Ghannouchi ou tes supporters qui vont fuir la Tunisie ?
Pauvre Fachel.
Virtuel
Arrete
a posté le 27-07-2021 à 19:19
Vous avez ete condamne a 18 mois de prison dans l affaire d outrage a magistrat : repondez par oui ou non. sans essayer de noyer le poisson comme d habitude. Vous avez ete convoque par la justice dans l affaire d l aeroport, quelle suite a ete donnee a cette affaire ?. On attend tjs de voir
Citoyen de Tunisie
Un seul regret
a posté le 27-07-2021 à 18:53
Avoir vu ta sale gueule merdique.
Tunisien
Un conseil, creuse ta tombe tout seul...
a posté le 27-07-2021 à 18:05
Rien que du verbiage, seulement du verbiage d'un vaut rien depuis qu'il était étudiant...
Il ferait mieux de creuser sa tombe tout seul, s'il veut un tombeau de sa taille car sa fin, surtout à lui et quelques autres comme affess, khiari, pour ne citer que ces insectes, quoique la liste est bien plus longue. Que ceux qui ne sont pas cités ne se réjouissent pas trop vite...
BOUSS KHOUK
Oh là là
a posté le à 18:43
S' il n ' a pas compris ça tout seul , il faudrait peut-être l'aider , vu que ses membres sont cassés (( touts genres de membres ! Du physique à l'administratif Sans oublier le moral , le '?'? FINIRA TOUJOURS PAR CREVER .
Fares
Le palmarès des personnes les plus détestees
a posté le 27-07-2021 à 16:59
Il faut qu'il regarde le côté positif des choses. La révolution du 25 va lui permettre enfin de se consacrer coeur et âme au service de son dieu: pratiquer jihad ennikah à El Mornagia.
1/raisonnable
Tu peux tromper ts le monde certain temps, mas pas tout le monde tout le temps
a posté le 27-07-2021 à 15:47
Des *** ayant cru que tout est à leurs portées et les portes ouvertes sans vigile, pour envahir l'espace politique et servir leurs intérêts, en dépit des citoyens qui grâce à eux avaient été élus. Hélas, ne leur reste que pour pleurer leur destin, crier au secours dans l'espoir qu'un messie vient à leur rescousse pour sauver des muettes que les terroristes précités les ont abandonnées. On ne peut qu'apprécier le soubresaut comme on peut l'interpréter autrement : un saut dans le vide que Kais avait infligé aux corrompus pour les rappeler à l-ordre, et mettre la pendule à l'heures. Tout en espérant que cela portera ses fruits dans un avenir incertain. Quant-aux auteurs de tous les maux aux tunisiens, seront traduits devant les juridictions pour répondre de leurs actes aussi odieux. Quant-aux islamistes, Il y a deux devises que vous ignorez. '?'Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps'?' Abraham Lincoln
Sador
Aucune dignité. Un immonde !!
a posté le 27-07-2021 à 15:26
Il faut rappeler à cette tête simiesque que lorsque les tunisiens décident, les sagouins doivent boucler la gueule pour nous épargner leurs miasmes fétides.
Abir de Gabès
KS ne devrait pas prendre du retard pour arrêter ce genre de criminel
a posté le 27-07-2021 à 15:12
Il faut assainir avant de dégeler
Abir de Gabès
"Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez"
a posté le 27-07-2021 à 15:06
Sous-entendu, le terrorisme vous attend et on vous fera regretter votre soutien à KS
ERRBAI
S. Makhloufi
a posté le 27-07-2021 à 14:19
On vous le laisse le bonheur made in karama...
Et attend de voir la suite ! car en 10 ans vous et les votres vous ne vous souciez pas du peuple, ni de notre jeunesse... Vous vous remplissez les poches ! Maintenant qu'elles sont pleines... Vous allez rendre des comptes a ce peuple !
St Just!
La place d'un délinquant!!
a posté le 27-07-2021 à 14:17
Tel un rat. Tous ceux qui ont sali l'image de la Tunisie doivent être enfermés pour longtemps loin des yeux et surtout loin de la vie politique.
Dégage!! POV .....
tunisien
nullard
a posté le 27-07-2021 à 14:04
connard ton parti a soutenu KAIS lors du 2éme tour de la présidentielle sans qu'il vous le demande et lorsqu'il a refusé d'être une marionnette il est devenu votre ennemi juré
La majorité des Tunisiens vivent un malheur. le bonheur c'est toi et tes acolytes qui le vivent . tu nous a gonflé la tête avec le sel et tes insultes des Français puis le dénigrement de Abir
tu es le nullard de tous les nuls des politiciens a travers l'histoire de l'humanité
Bourguibiste nationaliste
ON TE CRACHE SUR LA FIGURE
a posté le 27-07-2021 à 14:04
On te crache dessus, tu n'es qu'un voyou, un indigne personne.
Eloigne toi du drapeau national, tu le salis.
Sale type
pipaf
Si pour se ***
a posté le 27-07-2021 à 13:54
le bonheur c'est de voir les siens mourir faute de vaccin, voir ses proches mourir faute d'oxygène , voir des gens faire les poubelles pour y trouver à manger, voir ses enfants risquer leurs vies pour trouver un avenir meilleur en Europe ect , je dis à cet individu que la vie trouve toujours un chemin quand il faut faire payer les ordures comme lui.
EL OUAFI
Abjecte individu
a posté le 27-07-2021 à 12:48
Tu n'es qu'un abject individu, tu ne mérites que mépris.
Inconnu
Aucun
a posté le 27-07-2021 à 12:46
Je ne veux pas être incorrect je préfère donc ne pas répondre à ce voyou
Ntc
Disparaît
a posté le 27-07-2021 à 12:35
Disparaît de notre vision et que le diable nous emporte.
Tant
Il faut que le président de la république aille jusqu'au bout
a posté le 27-07-2021 à 12:33
Afin de juger ce traître et tous ceux qui lui ressemblent
Tanit
Plus idiot que ce criminel corrompu
a posté le 27-07-2021 à 12:29
Tu moeurs
cavaliero
un ignoble
a posté le 27-07-2021 à 12:24
vous le présentez avec le drapeau national non il a sali ce drapeau il ne merite pas cette photo vous aurez du choisir une autre photo
il n'a jamais été un nationaliste il es un terroriste
takilas
Même boukassa n'a pas parlé ainsi.
a posté le 27-07-2021 à 12:02
Depuis quand la misère est devenue un bonheur ?
Ya khourda, ya goor, ya khamej.
retraité
ce sulfureux député
a posté le 27-07-2021 à 11:31
j'espère que ce député sera jugé rapidement de ses divers crimes de toute façon on voit plus ses actes et son langage hondurien au sein de l'ARP et à l'extérieur et que les médias ne nous relatent plus ses faits indignes pour un député
Zorro
Eh, toi le dandy!
a posté le 27-07-2021 à 11:26
Tu vas regretter le jour où tu as voulu jouer dans la cour des grands. Les résidents à el mornaguia doivent être fous de joie à l'idée de te voir parmi eux! Quel festin!
dbh
Toi tu étais libre les Femmes non
a posté le 27-07-2021 à 11:24
Maintenant tu vas payer cher ta violence en vers les Femmes
FATHI JADOUI
TU EST UN BIDON
a posté le 27-07-2021 à 11:04
conard , le grand regret c'est de te laisser insulté les Tunisiens, et faire les gros bras a ta guise en ce cachant derrière l'immunité que tu mérite pas et être un député par banditisme , tfouh alik
takilas
Avec la colonisation durant de onze ans
a posté le 27-07-2021 à 10:54
sale hypocrite et voleur, de quel bonheur il parle ce maboul ?
Avec la colonisation (interne) subie par 'e peuple tunisien par nahdha et ton maître arnaqueuse ghanouchi peut-être ? Ya kalb ya fassed.
CHDOULA
CRACHER DANS LA SOUPE ?
a posté le 27-07-2021 à 10:51
Voici ton menu à la carte dès ton arrivée à mornaguia :
- Chorba abir à la sauce Kais
- Keftèji matar à la sauce turque
- Leblebi Arp à la sauce Said
- Fricassé Ghanouchi à la sauce Bhiri

GZ
A boire
a posté le à 19:46
Bonsoir @ CHDOULA.
Vous oubliez la boisson.
Faites un effort.
Je vous fais confiance.
S'il est mis à l'ombre,
moi je sabre un bon champagne et l'on pourra entonner le titre du chansonnier Salah Lekhmissi
" Boufarda ".
Bien à vous.
CHDOULA
@GZ
a posté le à 21:41
Bonsoir ! Excellent !hhhhh j'ai déjà sabré le champagne depuis dimanche et mis de côté une millésimée pour le jour J ! bien à vous
CHDOULA
MAKHLOUF EN PRISON .............
a posté le 27-07-2021 à 10:45
son compagnon de cellule lui demande " Pourquoi on t'a bouclé ?" et Makhlouf de répondre " parce que je n'ai pas su la boucler !
GZ
@ CHDOULA
a posté le à 19:54
Ainsi la boucle est bouclée.
Ils ont mangé leur pain blanc.
Place à l'adversité et aux vaches maigres.
Retour à la case ou cage prison
Ils apprendront à vivre.
Bien à vous.
veritas
il parle pour lui même '?'
a posté le 27-07-2021 à 10:42
C'est normal il va le regretter '?'lui qui n'a pas arrêté de jouer le zorro quand lui même sait qu'il est Zero'?'au sens large du terme.
H.2n
Libertas
a posté le 27-07-2021 à 10:09
Je ne veux pas d'une démocratie
Qui permet à ce genre d'abrutis
de profèrer des menaces à chaque fois qu'on lui tend un micro , qui jouit d'une immunité
parlementaire et qui participe à
l'élaboration de nos lois qui plus est.
stef
commentaire
a posté le 27-07-2021 à 10:01
ne plus te voir ne plus t'entendre c'est ça le vrai bonheur et j'espere ne plus le lire directement ou indirectement.
Biotekk
Enfin!
a posté le 27-07-2021 à 09:33
Chbih Makbous elmarkhouf? Enfin il est remis au bon cadre, qui lui vienne. La Tunisie s'est libéré. La Tunisie gagnera sa prospérité. Nous aimerions tant le voir en taule avec ses frères takfiristes!!!! Bonne continuation, Mr le président!
Abir
Dommage
a posté le 27-07-2021 à 09:31
Si j'était à la place de Kais je commencerait par vous enfermer, à commencer par cheik elejram et en finir par toi ya kaleb elejram et je demande au peuple de tenir bon jusque que cette bande criminelles seront jugés et enfermés et quand ne les entend plus parler
Quantum
Quel toupet!
a posté le 27-07-2021 à 09:08
Et n'essaye surtout pas de quitter le territoire par l'aéroport de Tunis, parce que les vaillants sécuritaires que tu as voulu forcés à laisser passer une de tes protégées terroristes te livreront pieds et poings liés à la justice.
AsBS
La ferme!!!!
a posté le 27-07-2021 à 08:56
C'est plutôt vous qui etiez dans le bonheur d'un pouvoir abusif que vous allez le regretter espèce de salaud!!!!!
H.2n
Libertas
a posté le 27-07-2021 à 08:48
Je ne veux pas d'une démocratie qui permet à ce genre d'abrutis
de proferer des menaces à chaque fois qu'on lui tend un micro , qui participe à l'élaboration de nos lois et qui jouit de l'immunité parlementaire qui plus est !
URMAX
"Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez" ? ... Ooooooh ... c'est pas gentil de menacer, "Moukharref" ... !
a posté le 27-07-2021 à 08:28
Tu prolifère des menaces, maintenant ?
D'accord ...
Très bien ...
Alors, cela voudrait dire que si "quelque chose de grave" arrive, cela signifierait que tu en es l'auteur ; toi, tes sbires, ou tes patrons, n'est-ce pas ?
C'est bien noté , au vu et au su de millions de citoyens qui - comme moi - suivent les infos.
...
Bye bye, "Moukharref"
pit
Retour à l'envoyeur
a posté le 27-07-2021 à 08:16
"Vous allez regretter le bonheur dans lequel vous étiez" dit-il en se regardant dans la glace !
watani2
Un criminel qui oses'adresser aux tunsiens
a posté le 27-07-2021 à 08:15
Tu es un délinquant, un dangereux terroriste pour la nation, ton tour viendra ya Bhim, bhim labes haouaej. Tu as égressé des femmes à l'assemblée national, donc agressé tous les tunisiens qui ont voté pour elles ya bhim. La joie des tunisiens se poursuivrent quand tu passes au tribunal militaire pour le jugement et personne ne te défendra sauf tes coéquipiers. A la poubelle et même la poubelletu vas la salir.
yosr
la tyrannie c'est lui
a posté le 27-07-2021 à 07:59
toi et tes complices d'ennahdha vous avez fait vivre la Tunisie dans le Terrorisme et la Tyrannie des magouilles et malversations. Vous avez sauté sur la "révolution" pour extirper pour vous le maximum avec une telle avidité comme seul peut l'avoir un "misérable" dans son vrai sens. J'espère que vous rendrez une partie de ce que vous avez volé à la Tunisie et que vous finirez en prison, votre vraie place
Tounsi Le Vrai
La case prison vous attend
a posté le 27-07-2021 à 07:45
La majorité des tunisiens s'est exprimée : on hait votre idéologie, on s'insurge contre vos méthodes ... on vous vomit ... L'heure des comptes est arrivée ... Votre place est dans la case PRISON ... Vous allez avoir un jugement juste ... avec des juges "propres" .... et vous allez payer tout ce que vous avez fait subir au peuple tunisien ...
slimf
comment
a posté le 27-07-2021 à 07:33
Ya Kefer on préfére l'enfer sans vous que le paradis avec les islamistes koffar.
Tu n'es pas habitué à la tyrannie mais tu es plustôt habitué à la léche cul qu'ils soient Imed trabelsi ou ghannouchi
Nouveau monde
Bonne heure
a posté le 27-07-2021 à 07:11
Déjà ne plus te voir a l'assemblée est un bonheur. Maintenant reste la bonne heure pour juger ceux qui ont trahis la Tunisie au lieu ka servir.
Coco caca
Dégages
a posté le 27-07-2021 à 07:09
Pauvre minable franchement un vaurien de première classe
Va au diable toi et ta démocratie de merde
Ya ***
L'insulaire
MORVEUX....POURRITURE....
a posté le 27-07-2021 à 06:44
Toi,le minable tu veux nous conseiller. Retourne t'instruire sur les bancs de l'ecole primaire.

Tes jours sont comptes et ton tour viendra ou tu devras rendre des comptes....

Frimer a Paris dans un restaurant......jouer au minable dans le stationnement du Bardo avec l'autre minable.....,se faire payer un voyage sur le dos des contribuables en Suisse....,non respect des Douaniers/Douanieres a l'Aeroport...,et la liste est longue....

De plus,tu veux jouer au malin avec Mr Le President,bienvenue petit con et tu goutteras au
plaisir de la maison "chez ta tante"......
'?lu de la république française
Patientez, chacun son tour Mr markhouf
a posté le 27-07-2021 à 06:33
Vous êtes un traître ,
Vous avez trahi vos électeurs et électrices, mr markhouf patientez un peu , la vengeance c'est un plat qui se mange froid, le mensonge se sert à rien, la vérité remonte toujours à la surface
Bejat
Commentaire de makhliuf
a posté le 27-07-2021 à 06:04
Plutôt tu va regretter le bonheur dans lequel tu était.
Charai Moncef
Demande de faveur.
a posté le 27-07-2021 à 05:26
'Brabbi', ne publiez plus de commentaires de la part de cet individu ! Je ne l'ai pas lu et je ne lirai jamais pareille ordure. Par respect pour vos lecteurs, arrêtez de publier les 'stupidités' de ces 'bandits'.
Indigné
Il est beau avec son costard et sa petite montre pendant que d'autres meurs de faim
a posté le 27-07-2021 à 04:52
Ce qui me gene:
- jamais rien d'intelligent ne sors de lui
- il n'a rien fait pour la Tunisie et les Tunisiens mise a part profiter du système parlementaire pour s'enrichir
- quand il parle de bonheur sa montre son état à lui, croire que les Tunisiens sont heureux avant le coup de maitre de Saied montre qu'il est déconnecté de la réalité
- il est fourbe et sans honneur, a quoi bon faire un partie si c'est pour au final ne réagir qu'après autorisation chez son gourou
Achille
@Seif Eddin 9a7boun
a posté le 27-07-2021 à 01:25
C'est sans dire mon gars aussi, que la Russie vous attend de pied ferme.
Les russes attendent le moment où vous allez agir et on a hâte de voir vos gueules quand ils vont débarquer leurs forces spéciales.
Vous savez de quoi ils sont capables, ils ont libéré la Syrie que vous avez voulu égorgé vivante.
Vous allez faire face a eux sans aucun soutient international cette fois ci.
Achille
@Seif Eddin Makhlouf
a posté le 27-07-2021 à 01:16
Cher Makhlouf, est ce que c'est une menace ?

Parce que si c'est une menace vous allez recevoir une réponse proportionnelle a votre menace et a vos crimes.

En d'autres mots, nous allons vous enterrez.


Ennaj
Makhtouf meskynê 7addê
a posté le 27-07-2021 à 00:55
Tu parles de toi peut-être ? "ouiii.... Il est évident que tu vas regretter le jour où la crapule rg t'as permis le noble sol marbré de ce palais beylical qu'est le parlement de Tunisie... Echch
Snioer
Idiot
a posté le 27-07-2021 à 00:42
Ce que nous regrettons vraiment c'est d'avoir accepter que des ratés comme toi puissent être des représentants du peuple.
Citoyen de Tunisie
Ta gueule
a posté le 27-07-2021 à 00:29
Depuis que tu as montré ta sale gueule, le peuple ne connais plus le que la misère.
Imed
Dégage, face de rat
a posté le 27-07-2021 à 00:15
Tu vas bientôt croupir en prison pour ton attaque contre la police des frontières... Dégage, face de rat.
Ali
Comment
a posté le 26-07-2021 à 23:55
On s'est trompé espèce de chien de garde de ton sheikh,la prochaine fois on crachera sur ta figure sale merde.
Fares
Hahahaha
a posté le 26-07-2021 à 23:52
C'est ton bonheur qui va commencer très bientôt ya kalb. Ferme ta gueule sale con tu ne fais qu'aggraver ton cas.
MFH
Fripouille.
a posté le 26-07-2021 à 23:51
Il n'y a pas plus grand bonheur que de te voir croupir dans une cellule de 3 m/2, à la prison dEnnadhour. ..
Un lecteur
Pauvre type
a posté le 26-07-2021 à 23:43
Ca ne mérite même pas un commentaire ce serait lui faite trop d'honneur à ce petit merdeux...
Monastir
Il ma fait éclater de rire.
a posté le 26-07-2021 à 23:35
Vous allez regretter le bonheur...
Le bonheur était à l'ARP effectivement vous allez le regretter.
Chassez le naturel il revient au galop.
Cette chose ne sait pas le bonheur qu'il aura une fois bien à l'ombre .
A4
"na3im"
a posté le 26-07-2021 à 23:23
"na3im ennahdha" ! Qui peut le nier ?
Assassinats politiques, attentats terroristes, vols, détournements d'argent, faillite, génocide, etc ...
pifpaf
Avis de recherche
a posté le 26-07-2021 à 23:16
Nous recherchons un valeureux vétérinaire pour euthanasier une bonne fois pour tout ce chien enragé .
Famous Corona
Sans blague !!?
a posté le 26-07-2021 à 22:59
T'es pas sérieux enculé ?!! Sinon, tu dois t'adresser à toi-même dans un miroir '?'!
Watani
Un indigène, un gamin
a posté le 26-07-2021 à 22:55
Pauvre type inconscient, sans immunité il va payer et sans crédit sa dette devant la justice. Ce sera un grand jour. Mesquine el magboune ,c'est bien lui même qui va regretter le bonheur qu'il a vaiqu avec son arrogance IGNOBLE.
Houcine
Petite frappe!
a posté le 26-07-2021 à 22:53
C'est toi qui a des regrets.
Nous nous réjouissons de te voir marri, et goûtons au plaisir de ne plus assister à tes folies.
Je te prodigue un conseil amical, même si je dois me forcer, vas consulter.
Ton profil psychologique interroge. Inquiète toute personne civilisée.
Tu es député ?
Alors, vas te faire soigner.
Et apprends la politesse. Cela va t'aider à mieux te sentir dans ta peau.
Et, alors, peut-être, tu feras moins chier les autres.
Tu comprends ce langage, l'agité ?