alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 14:23
Dernières news
Rached Ghannouchi quitte le sit-in devant l'ARP
26/07/2021 | 12:54
1 min
Rached Ghannouchi quitte le sit-in devant l'ARP

 

Le convoi dont fait partie le président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a quitté le périmètre du sit-in observé par les partisans du Mouvement Ennahdha devant le parlement.

 

La photo prise par l'équipe de Business News présente montre que la voiture à bord de laquelle se trouve Rached Ghannouchi a quitté les lieux. Cette décision survient après des jets de projectiles et de pierres.

 

 

 

S.G

26/07/2021 | 12:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Ghanouchi
a posté le 27-07-2021 à 13:15
J'espère qu'il sera orienté vers el mornaguia
Ratatouille
Attention aux valises
a posté le 26-07-2021 à 15:38
Il a quitté le sit-in pour préparer sa fuite. Soyons vigilant, il quittera en voiture par voie terrestre. Il n'y a pas de droit, ni de constitution, avec ce genre d'individu, il ne connaît pas le droit. Lui est ses sbires ont bafoué le droit tunisien et ont détruit la Tunisie !
Akoubi Ammar
Qui sème le vent récolte la tempête
a posté le 26-07-2021 à 14:39
Le gourou, ses partisans, ses pare-chocs qui ont miné le pays par une constitution hybride et des textes qui ont détruit l état, son économie et ses finances doivent comprendre qu ils ont trop menti au tunisiens et que personne n a confiance à des dirigeants malhonnêtes qui ne pensent qu'à leurs intérêts. C est le temps de rendre compte des souffrances causées aux tunisiens, des crimes politiques commis(assassinats des deux leaders de la gauche), de la mauvaise gestion des finances publiques et de la destruction des piliers de la patrie.
Angel
Normaaaaal
a posté le 26-07-2021 à 14:30
Même climatisée et pourvue d'un bar bien garni, une mercédes blindée ne comporte pas de chiottes!!!
Abir le salue bien!!!
Houcine
Le prophète, waterloo etc...
a posté le 26-07-2021 à 14:24
Ghannouchi est tout sauf un homme respectueux des autres. A ce titre, il ne peut prétendre au respect.
Hier encore, il parlait et les choses se réalisaient.
Le monarque absolu croyait en l'éternité de son règne de despote.
La statue est ébranlée et à le voir devant la grille du palais tout penaud, tenant son prêche face aux soldats, on pouvait goûter le plaisir de le voir redevenu humain.
En réalité, un homme qui aura tout fait subir à ce petit pays et à son peuple sans hésiter, sûr de son fait, empli de certitudes, sans la moindre compassion, y compris pour ceux qui ont subi la terreur assassine de ses sbires, ne peut mériter la compassion.
Il s'est enrichi indûment, lui qui invitait autrui à faire la Zakat, en bon prêtre n'a pas le moindre remords d'avoir volé alors que le peuple voyait grandir sa misère.
Heureux de le voir réduit à son état normal de pauvre here sans culture et sans humanité.
Et j'assume.
Balti Beatrice
D'accord avec vous
a posté le à 15:26
Tout à fait d'accord avec vous... Après toutes ces années, il est venu, le temps où les traîtres doivent payer... En plus de s'être enrichi personnellement, lui qui n'a jamais travaillé, Ghannouchi et tous ses hommes ont voulu précipiter le pays dans l'abîme islamiste, cautionnant au début en sous-main le départ de jeunes vers l'Etat Islamique, ou encore plusieurs attentats sur le sol tunisien. Des échecs partout... leur seule "réussite" : avoir fait se voiler beaucoup de femmes tunisiennes en utilisant l'intimidation, certaines étant même soudoyées par de l'argent d'Ennadha pour qu'elles se couvrent ...
Jilani
Comme un chien
a posté le 26-07-2021 à 14:22
Espérant qu'il sera bientôt jugé pour les assassinats qu'il a commandités et il y en a plusieurs de quoi passer le reste de sa vie dans une cellule de 2 m2.
Ad
Barbarie w takhalof
a posté le 26-07-2021 à 14:19
Des bureaux de partis brûlés, des élus caillassés, et tout le monde applaudit! Même si on n'aime pas les islamistes, on doit vivre avec eux en paix et jouer le jeu de la démocratie. La Tunisie appartient à tout le monde. La liberté d'expression, le pluralisme politique et la dignité humaine ne sont pas négociables et impliquent le respect de leur liberté d'expression et ne pas porter atteinte à leur intégrité physique ou à celle de leurs locaux et propriétés. Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes juste pour une dictature comme on sait bien le faire.
Kol
Arrêtez de vous voiler la face
a posté le à 17:59
De démocratie on n'a que le nom! Les passed droits et magouilles en tout genre sont le quotidien de cette république bananière'?' qui a été installé par les islamistes.
Je suis d'accord avec vos principes mais quand un des joueurs triche dans le jeu, a un moment il faut le mettre en touche!
Donc oui les islamistes sont la et ne disparaîtront pas mais maintenant on va jouer un jeu honnête démocratique avec des règles transparentes et applicables à tout le monde
Ca suffit de la banane!
Fares
Est-ce qu'il a reçu le message
a posté le 26-07-2021 à 13:55
Cette créature a été accueillie par le peuple par des jets de pierres et des "ya ghannouchi ya t...". Un petit minable, larbin des Qataris. Ce mec n'est pas tunisien.

Sa constitution, qui n'est pas la notre, il peut toujours s'en servir si jamais il y a une pénurie de PQ sur le marché.
J.trad
Rien ne m'étonne ,quand je me rappelle comment l a été intimidé ,agressé par la populasse ignoble de Tayef
a posté le 26-07-2021 à 13:43
Comment le prophète a été intimidé ,agressé ,par les ignobles de Tayef. Ghannouchi n'est pas prophète ,mais il voulait perpétrer la gloire de l'Islam ,il a tout fait pour respecter le verset où Allah dit " idha khatanahom aljahilina 9alou salaman))il a toujours gardé le calme qu'impose la noblesse de la morale de l'Islam ,malgré la vulgarité de beaucoup de députés dont les outils sont de très mauvais goût.
Waterloo
Frankreich is unser Unglueck ......
a posté le 26-07-2021 à 13:39
en Aldjérie ( un D devant chaque J ) , qd le parti FIS était en train de gagner, sur ordre de la France, ils ont arrèté le processus électoral, ce qui a plongé la pays en guerre civile dans les années 90.

le parti le plus représenté au parlement , Ennahdha et son chef, ont été choisis par le peuple.
ce parti est mal aimé par la FrancoZemmourie .
ce qui c'est passé en Aldjérie, se reproduira .
ce peuple musulman n'a rien à cirer de la France et son islamophobe Zammourrrrrrrrr .

send France to hell. NOW !!!
123
Flachwichser wie du sind unser unglück
a posté le à 15:32
0.65 million n'est pas le peuple.
Amir Bencheikh
Erreur de français
a posté le 26-07-2021 à 13:36
La voiture A bord de laquelle... Pas AU bord...

La photo prise par l'équipe de Business News présente montre que la voiture au bord de laquelle se trouve Rached Ghannouchi a quitté les lieux. Cette décision survient après des jets de projectiles et de pierres.
jmeil
@Amir Bencheikh
a posté le à 14:13
une mouche ou un mouche?

merci
adel
Démocratie oblige!
a posté le 26-07-2021 à 13:29
C'est le dilemme démocratie/popularité.
On l'aime pas mais la démocratie et le jeu des institutions veulent qu'il continue à détruire le pays.
Alors qu'est ce qu'on fait? On agit en bons démocrates et on le laisse sévir ou on répond aux desiderata du peuple et on le "dégage"
moufida
Ghanouchi degage
a posté le 26-07-2021 à 13:29
Le vrai virus de la Tunisie c'est l'islam en politique ! Aucun pays democratique au monde ne peut faire coexister islam et democratie. Preuve en est que l'islam, comme les autres religions, n'est pas compatible avec la democracie
A nous de choisir soit la democratie soit l'islam politique