
Réagissant au communiqué du président de l’ARP, publié ce vendredi 15 janvier 2021, condamnant les violences commises par des députés Al Karama sur des élus du Bloc démocrate, le député Seif Eddine Makhlouf a affirmé que sa coalition rompt toute alliance avec Ennahdha au sein de l’ARP.
« Je le dis dès maintenant, nous ne voterons plus et nous ne voterons pas mardi ! Nous avons demandé une dénonciation de la violence, mais une dénonciation générale, mais le président a cédé au chantage et aux mensonges de Samia Abbou. Personne n’a eu le cran de dire que nous avons aussi été agressés, personne n’a vu les agressions dont on nous accuse » a déclaré Seif Eddine Makhlouf lors de son intervention sur Attessia TV.
« Ce qui s’est passé est un poignard dans le dos ! Nous rompons toute coalition et dénonçons fermement ce communiqué ! Nous avons été agressés, on a insulté ma mère que je venais d’enterrer et ça personne ne l’a condamné ! Nous n’avons frappé personne et celui qui a vu le contraire qu’il vienne me montrer ces images ! » A-t-il ajouté.
On rappellera que le Bloc démocrate vient d’annoncer la levée de son sit-in à l’ARP, suite à la publication du communiqué de Rached Ghannouchi. Un communiqué qu’ont revendiqué les élus agressés en observant depuis plusieurs jours une grève de la faim.
M.B.Z
Jeu de rôles de bas niveau.
Bravo Mme Abir.
Bravo Mr Abbou
Bravo à Mme Abir.
Bravo à Mr Abbou
Ce qui se passe à l'ARP, ressemble de plus en plus à un feuilleton mexicain.
BRAVO AVIR BON COURAGE ET BON TRAVAIL QUAND AUX CHIENS DE KHRIJI BOUJALGHA ,LALLETKOM ABIR MARCHE VERS UN FUTUR MEILLEUR ALORS QUE VOUS ETES TOUS MAUDITS PAR TOUS LES TUNISIENS .OUI PAR TOUS LES TUNISIENS HONTE A VOUS TOUS .PAUVRES MISERABLES .
Il ne peut pas vivre sans oxygene
Svp Mr Makhlouf laisse tomber votre masque
La Tunisie a besoin de vrais patriotes vous etes bien place pour aider votre pays
sans vous range derriere personne
Mais leurs manigances sont dévoilées.
- tu a été fabriqué par Guannouchi, pour servir Guannouchi, obéir à Guannouchi, accomplir les sales missions que Guannouchi n'ose pas faire lui-même,
- ta présence au Parlement reste tributaire de la satisfaction de ton maître Guannouchi; comme tous les esclaves, tu as intérêt à satisfaire ton maître,
- le jour où tu décideras de lever la tête comme tous les hommes libres, Guannouchi t'écrasera comme une mouche. Alors, arrête de jouer au gonflé.
Il ment comme il respire, pour lui ce sera purement du suicide, sans protection de la secte, il n'arrivera jamais à survivre.
C'était bien essayé comme même.
Pour une fois merci Abbou.
Alors, on fait mine de condamner, et en secret, on donne des garanties à l'allié incontournable. Lequel crie à la traîtrise et pousse des cris d'orfraie pour amuser la galerie, dans une répartition convenue des rôles. Mais, vous verrez : à la première occasion (pas plus tard que la date du prochain vote, mardi) on resserre les rangs et on reprend le chemin de l'ignominie ensemble.
Ainsi va l'attelage des frères depuis toujours, de ruse en tromperie, d'escroquerie en attrape-nigaud ! Et le peuple est là, bec largement ouvert, pour gober tout ce qu'on lui propose.
Les paroles de ce type n'engagent que ceux qui y croient !
Il a menti dans le passé , ment aujourd'hui , et donc mentira demain !
Point barre !
Son parti et lui ne sont rien sans Ennahdha et Ennahdha a besoin de ses hommes de main et des basses oeuvres à l'arp , donc tout ça c'est de la com. , pour les médias et le populo , histoire de sauver la face .... mais demain , les affaires reprennent !
Et le jour où Ettassia mettra la main sur un islamiste ou un karama honnête , républicain , patriote et respectueux d'autrui et de l'état , eh bien les poules auront des dents ( basez-vous sur leurs actes et pas sur ce qu'ils disent ) !
Plus spécifiquement, notre quidam Makhlouf semble emporter la palme.
Riadh Sidaoui, spécialiste, et ils sont si nombreux ceux qu'on appelle spécialistes, des mouvements qui se réclament de l'islam, prétend que varier de position ou mentir est coutumier pour ces gens.
Ainsi, Erdogan présenté comme le leader actuel chez "les frères" entretient les meilleures relations avec Israël tout en clamant son attachement à la cause palestinienne et le fait proche ou au moins amical et attentionné avec le Hamas qui ne lui reproche pas les liens sécuritaires et économiques avec l'entité sioniste. De même, le patron du parti islamiste marocain et Premier ministre actuel de ce pays qui déclarait encore en Août 2020 son opposition à ce que l'on appelle la normalisation avec Israël accepte de s'asseoir à la même table que le chef des services de renseignements de ce pays, et "normalise" les relations du Maroc avec l'Etat sioniste dont il n'est pas utile d'en rappeler les hauts faits contre les Palestiniens et tous les pays environnants... exception faite de ceux qui ont déjà accepté de se rendre devant le fait accompli.
Si l'on accordé credit à la thèse de Sidaoui, on tient une clé de compréhension de ce que l'on observe en Tunisie. Les volte-face, les retournements d'alliance, la récupération des anciens du RCD, soudain devenus fréquentables, s'expliquent.
Caute ! Prudence est mère de toutes les sagesses.
Alors, commenter leurs affabulations, mensonges et autres contre-vérités serait davantage les servir.
Et, pourtant...
Le gang de Makhlouf voulant rompre avec la bande de Ghannouchi , ce dernier va s'énerver et ordonner à Bhiri d'aller dire à Makhlouf et sa bande de quitter le pays avant qu'il ne soit trop tard , Makhlouf appelle Affès par talky walky pour lui expliquer comment fuir le pays . A la nuit tombée Makhlouf et Affès s'habillent en femmes avec perruques blondes , talons hauts et rouge à lèvres rouge vif et demandent à Dghij de les conduire en voiture jusqu'à la frontière libyenne et le rendez vous de départ a été fixé au parking de l'ARP . Par précaution , Makhlouf appelle alors le frère de Nabil Karoui pour lui dire de rester discret et qu'il ne fasse pas le clown s'il les croise au parking déguisés en femme car ils vont s'échapper . Intrigué par cette annonce , le frère de Nabil Karoui appelle Kais Said pour lui demander de libérer son frère en échange d'informations capitales sur la fuite du gang de Makhlouf . Kais said consulte rapidement la constitution et répond qu'il est d'accord pour l'échange et obtient les informations du lieu de départ et surtout de l'arrivée . Kais appelle de suite le ministre de la défense pour boucler les frontières et le ministre des affaires étrangères pour négocier un échange de tous les vaccins covid qu'on va recevoir de l'Algérie en échange d'infos du gang de Makhlouf avec tous les Pays frontaliers .
Elloumi ayant obtenu des rumeurs de la libération de son chef Nabil , s'est précipité pour appeler Oussama Khelifi pour préparer les festivités mais ce dernier lui a répondu qu'il était déjà au courant et qu'il a déjà confectionné les tee shirts et les drapeaux !
L'heure du départ approche , Makhlouf et Affès ainsi que le reste du gang sont planqués dans le parking de l'Arp et ils attendent avec impatience l'arrivée de leur chauffeur Imed Dghij qui avait une livraison de vin au kram . Ouf ! le voilà arrivé , tout le monde monte dans le louage et direction le sud .
La suite du feuilleton prochainement .
La grenouille restera grenouille même si elle se prend pour un boeuf..... A méditer
Et puis, ce qui nous intéresse le plus en rapport avec cet avocat des terroristes : ***
Oh tu n'aimes pas l'UGTT donc tu es contre les grèves.

