alexametrics
samedi 06 mars 2021
Heure de Tunis : 15:46
Dernières news
Dhaker Lahidheb : L’état de santé de Samia Abbou est très préoccupant !
15/01/2021 | 17:11
2 min
Dhaker Lahidheb : L’état de santé de Samia Abbou est très préoccupant !

 

 

Le cardiologue à l’hôpital militaire de Tunis, Dr Dhaker Lahidheb, a affirmé que l’état de santé des députés Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney est très inquiétant et que l’état de Samia Abbou, plus particulièrement, exige une hospitalisation urgente.

Il a précisé, ce vendredi 15 janvier 2021, de l’ARP où il s’est rendu pour s’enquérir de l’état de santé des députés, que l’élue Samia Abbou commençait à présenter des signes d’atteinte neurologique qui fait craindre le pire.

« J’ai demandé à Samia d’arrêter la grève et demandé qu’elle soit transférée à l’hôpital mais elle a refusé » a souligné M. Lahidheb.

 

Les élus Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney, observent une grève de la faim au Parlement. L'état de santé de Mme Abbou qui a entamé sa grève depuis cinq jours s’est considérablement détérioré, avait indiqué un communiqué du bloc démocrate publié dans la matinée. Les secours ont dû intervenir pour s'enquérir de l'état de santé des trois députés. Une quatrième députée, Mounira Ayari, observe une grève de la faim à l'ambassade de Tunisie à Berne (Suisse).

 

Les députés observent cette grève de la faim en réaction au silence de la présidence du Parlement qui ne s’est toujours pas prononcé au sujet des violences faites aux élus du bloc démocrate par des représentants d’Al-Karama.

 

 

 

M.B.Z

 

15/01/2021 | 17:11
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Gentleman
Remarque
a posté le 16-01-2021 à 10:24
Ghanouchi ya maadhabhom allah la igawamhom
abouali
La fin ne justifie pas les moyens !
a posté le 15-01-2021 à 19:33
Ces "KHOMMAJS" comme les nomme notre ami @aldo ne méritent vraiment pas que l'on sacrifie sa santé, peut être sa vie, pour dénoncer leurs abus. On peut recourir à d'autres méthodes, disons ... plus politiques, en particulier constituer un front uni au sein de l'ARP, en s'alliant avec le PDL, harceler ces malfrats sans cesse et monter contre eux la colère et la vindicte populaire en les dénonçant dans tous les médias.
Il faudrait pour cela dépasser les frilosités désuètes et les antagonismes apocryphes ! Une réponse sans doute plus adaptée et qui ne menace pas directement les fonctions vitales.
The Mirror
Guannouchi tue par les armes et la faim
a posté le 15-01-2021 à 19:12
Je n'ai rien à dire en plus de mon titre.
Baya
Samia
a posté le 15-01-2021 à 19:04
Chère Samia tu as choisi de faire cette grève et d'arrêter les travaux ,mes proches et moi ne te voterons plus jamais si jamais tu continue à vous suer les travaux qu'elle honte vraiment tu nous déçois de plus en plus .
Docteur
Ce que vous devez en tenir compte!
a posté le 15-01-2021 à 18:17
Comme cardiologue - peut être- vous sensé connaitre que l´un des symptômes de la ménopause (femmes à partir de 45 ans) est également sautes d'humeur telles que nervosité, irritabilité, humeurs dépressives: les femmes traversent des phases de plus en plus longues de déséquilibre émotionnel sévère pendant la ménopause. Vous êtes plus nerveux que d'habitude et réagissez rapidement à l'irritation.
Les personnes touchées tombent dans de graves problèmes d'humeur qui peuvent évoluer en dépression. D'autres symptômes sont un manque général d'intérêt et de motivation, accompagné d'un manque de joie de vivre, d'un sentiment de vide et d'absurdité.

Alors pensez à l'Hormonothérapie !

Les femmes de plus de 45 ans en politique doivent-elles faire un travail aussi stressant en ARP?
eshmoun
bien moins con
a posté le à 14:01
que le prénommé "sabre de la religion" ,mais autrement plus vicelard! hormonothérapie dis ! et qui pourrait déboucher sur l'incapacité des dames "couillues" à exercer des fonctions parlementaires ....merde tu n'y va pas" avec le dos de la cuillère " une sacré louche que tu nous sers , même , de cette soupe mon salaud!(ce n'est pas une injure juste un étonnement foudroyant) une approche qui pourrait permettre de barrer la route dans de nombreux secteurs à ces présomptueuses qui renvoient , de pas mal d'entre nous (les mecs) , une si pitoyable image ! Dhihya , jeanne d'Arc doivent se retourner dans leurs tombes ; et que dire d'Indira l'hindoue ou de la Pakistanaise Benhazir et les deux Angela ( Davis l'amerloque et Merkel la goth )et l'autre goth épouse de l'ineffable Chater ,sacré héroïne pour supporter un con pareil enfin last but not least la Reine d'Angleterre sans oublier mamma mia !
Ibn Khaldoun
Cardiologue arrière'
a posté le à 21:02
Si vous êtes vraiment cardiologue , je plains votre femme et vos patients. Certes la menaupose est parfois difficile , avec des symptômes qui ne sont que périphériques. Mais le ton de vos déclarations sont d'un autre âge ...Quelle outrecuidance... et quelle honte
Angel
HHHHHHHHHHHHH
a posté le à 19:55
Si votre propos est juste et qu'il faut effectivement souvent penser à l'hormonothérapie pour un temps lors des variations hormonales de la ménopause afin d'éviter la dépendance que peuvent entraîner !es traitements antidépresseurs, la rédaction de votre article témoigne d'un certain mépris et d'une certaine misogynie assez mal venue et nuisible à vos propos!
Seb
Nombrilistes
a posté le 15-01-2021 à 17:50
On ne fait pas une greve de la faim pour exiger des excuses ou une prise de position politique. Une greve de la faim, c'est une action de denier recours, lorsqu'on est privé de sa liberté ou de ses droits essentiels. Ce n'est pas le cas lorsqu'on cherche juste a imposer un point de vue ou obtenir une prise de position, et encore moins lorsqu'on est député et qu'on a des leviers pour faire entendre sa voix (en comparaison avec un citoyen lamda).

Et SURTOUT, on ne fait pas une greve de la faim en pleine pandémie lorsque les hopitaux sont déja saturés. La on atteint des sommets d'égoisme et de nombrilisme. Se rend elle compte qu'elle monopolise du temps de médecins qui seraient plus utiles a soigner les vrais malades ? Et qu'elle risque, avec ses collégues, d'avoir besoin de lits d'hopital au détriment des malades Covid qui risquent de laisser leurs vies. Quelle honte, ca résume bien l'état d'esprit de députés totalement coupés de la réalité, qui s'occupent de leurs querelles du niveau maternelle au lieu de s'occuper des vrais problemes auxquels sont confrontés ceux qui les ont élu. Non seulement ils ne reglent aucun probleme, mais il deviennent LE problème. Qu'ils dégagent et vite !
eshmoun
c'est quand même moins honteux
a posté le à 18:37
que de contribuer à surfer sur la vague de tous les inconscients et autres connards qui contribuent par un comportement délibérément irresponsable à la propagation de l'épidémie et de ce fait participer à la dite saturation bien au de là de la "nuisance" provoquée par quatre personnes animées précisément par le souci d'en finir avec une violence qui finirait ,si on on y laisse libre cours par déboucher sur un encombrement bien plus dramatique à tous points de vue des structures hospitalières....comme quoi y a pas photo !
certes je suis de ceux ,nombreux , qui "n'apprécient que très modérément(euphémisme) pour ne pas dire la rage au c'?ur" dénoncent le comportement bordélique ... donc indigne de basse-cour je veux dire poulailler des élus (terme impropre chez nous) à l'exception de quelques uns ;ma remarque était juste destinée à faire la part des choses concernant le souci que vous exprimer à mon avis exagéré
MH
Bravo !
a posté le à 18:54
Vous avez tout dit.
DHEJ
Le fait est là
a posté le à 18:23
Que faire ?

La laisser mourir et l'avoir sur notre conscience ?

Et puis la violence je crois que tout humain est contre la violence... sauf peut-être les violents.
Citoyen_H
ET APRèS..................................
a posté le 15-01-2021 à 17:38
Devons nous stopper la rotation de la terre ou exécuter quelque chose dans ce genre.
On voit bien que la modestie n'a jamais fait partie des qualités de ces médiocres personnages.
Tous ces comédiens de pacotilles cherchent par tous les moyens, à acquérir un soupçon de notoriété pour ajouter une deuxième ligne à leur abominable CV.
Même les animaux détournent leur regard de ces perfides personnages.


DHEJ
Constitution et droit
a posté le 15-01-2021 à 17:27
Droit à la vie c'est un droit universel...

Où sont ceux qui veulent abolir la peine de mort ?

La vue de ma représentante au parlement est en danger, il faut agir contre la violence.

Le GOUROU est coincé, il joue sa dernière carte.