
Le cardiologue à l’hôpital militaire de Tunis, Dr Dhaker Lahidheb, a affirmé que l’état de santé des députés Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney est très inquiétant et que l’état de Samia Abbou, plus particulièrement, exige une hospitalisation urgente.
Il a précisé, ce vendredi 15 janvier 2021, de l’ARP où il s’est rendu pour s’enquérir de l’état de santé des députés, que l’élue Samia Abbou commençait à présenter des signes d’atteinte neurologique qui fait craindre le pire.
« J’ai demandé à Samia d’arrêter la grève et demandé qu’elle soit transférée à l’hôpital mais elle a refusé » a souligné M. Lahidheb.
Les élus Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney, observent une grève de la faim au Parlement. L'état de santé de Mme Abbou qui a entamé sa grève depuis cinq jours s’est considérablement détérioré, avait indiqué un communiqué du bloc démocrate publié dans la matinée. Les secours ont dû intervenir pour s'enquérir de l'état de santé des trois députés. Une quatrième députée, Mounira Ayari, observe une grève de la faim à l'ambassade de Tunisie à Berne (Suisse).
Les députés observent cette grève de la faim en réaction au silence de la présidence du Parlement qui ne s’est toujours pas prononcé au sujet des violences faites aux élus du bloc démocrate par des représentants d’Al-Karama.
M.B.Z

Il faudrait pour cela dépasser les frilosités désuètes et les antagonismes apocryphes ! Une réponse sans doute plus adaptée et qui ne menace pas directement les fonctions vitales.
Les personnes touchées tombent dans de graves problèmes d'humeur qui peuvent évoluer en dépression. D'autres symptômes sont un manque général d'intérêt et de motivation, accompagné d'un manque de joie de vivre, d'un sentiment de vide et d'absurdité.
Alors pensez à l'Hormonothérapie !
Les femmes de plus de 45 ans en politique doivent-elles faire un travail aussi stressant en ARP?
Et SURTOUT, on ne fait pas une greve de la faim en pleine pandémie lorsque les hopitaux sont déja saturés. La on atteint des sommets d'égoisme et de nombrilisme. Se rend elle compte qu'elle monopolise du temps de médecins qui seraient plus utiles a soigner les vrais malades ? Et qu'elle risque, avec ses collégues, d'avoir besoin de lits d'hopital au détriment des malades Covid qui risquent de laisser leurs vies. Quelle honte, ca résume bien l'état d'esprit de députés totalement coupés de la réalité, qui s'occupent de leurs querelles du niveau maternelle au lieu de s'occuper des vrais problemes auxquels sont confrontés ceux qui les ont élu. Non seulement ils ne reglent aucun probleme, mais il deviennent LE problème. Qu'ils dégagent et vite !
certes je suis de ceux ,nombreux , qui "n'apprécient que très modérément(euphémisme) pour ne pas dire la rage au c'?ur" dénoncent le comportement bordélique ... donc indigne de basse-cour je veux dire poulailler des élus (terme impropre chez nous) à l'exception de quelques uns ;ma remarque était juste destinée à faire la part des choses concernant le souci que vous exprimer à mon avis exagéré
La laisser mourir et l'avoir sur notre conscience ?
Et puis la violence je crois que tout humain est contre la violence... sauf peut-être les violents.
On voit bien que la modestie n'a jamais fait partie des qualités de ces médiocres personnages.
Tous ces comédiens de pacotilles cherchent par tous les moyens, à acquérir un soupçon de notoriété pour ajouter une deuxième ligne à leur abominable CV.
Même les animaux détournent leur regard de ces perfides personnages.
Où sont ceux qui veulent abolir la peine de mort ?
La vue de ma représentante au parlement est en danger, il faut agir contre la violence.
Le GOUROU est coincé, il joue sa dernière carte.

