
Le parti Al Karama ne veut pas entrer en confrontation directe avec Ennahdha, en dépit du communiqué cinglant publié hier par Rached Ghannouchi.
C’est ce que l’on peut conclure après la réunion tenue hier par les membres du bureau exécutif du parti et qui s’est soldée par ... rien. Aucune réaction officielle du parti qui s’est muré dans le silence.
En début de soirée, Seïf Eddine Makhlouf a promis sur la chaîne 9 un communiqué des instances du parti après la réunion du bureau exécutif qui sera tenue incessamment dans la soirée. Il a indiqué dans son intervention télévisée qu’il entend rompre toute alliance avec Ennahdha et qu’il n’allait plus voter des lois.
Réaction impulsive et personnelle visiblement qui n’engage pas le parti Al Karama, bien qu’il en soit le président.
Après les déclarations tonitruantes sur la 9 et un post Facebook insultant Mohamed Abbou, Seïf Eddine Makhlouf a dû ravaler sa colère et accepter que son parti n’ait aucune réaction à l’encontre d’Ennahdha.
Plusieurs centaines de Facebookers ont publié sur sa page des moqueries pour lui rappeler qu’il n’est qu’un pare-chocs d’Ennahdha et que c’est la fonction première du pare-chocs : encaisser des coups sans broncher.
R.B.H

O membre du gouvernement français !!!
O membre de l'Académie française !!!
O champion du monde des fautes d'orthographe !!!
O raté de France et de Tunisie !!!
Pitié avec moi !!!
Ne me piège pas chez les autorités de la France, qui se tiennent sous tes ordres !!!
O Karakouz de mes bottes !!!
Ne me détériore pas mon avenir en France, parce que je te contredis dans tes mensonges et dans ta haine bestiale, de crapule sauvage inhumain contre la Révolution et contre la démocratie tunisiennes!!!
Pitié, pitié, pitié du fond de mon urinoir, ô "Chiraquien", membre de je ne sais quoi en France, analphabète que tu ne maîtrises même pas la langue française!!!
Vive la Révolution tunisienne. Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la deuxième République tunisienne. A bas les ennemis de la Révolution tunisienne de ton espèce.
En Allemagne, ils ont compris que le peuple allemand vieillit, s'homosexualise et ne procrée plus d'enfants. Même les partis les plus radicaux et les plus racistes de leur scène politique, y adhèrent à l'accueil des réfugiés arabes et musulmans, afin de créer un équilibre entre les actifs et les retraités.
Mon cher RBH, seuls les juifs possèdent cette doctrine de la haine et du refus des autres, parce que leur nombre doit rester minime et restreint, afin que le butin qu'ils dérobent aux non-juifs, puisse les enrichir et ne pas être éparpillé sur des centaines de million de citoyens. Cela est de pratique en copie-conforme avec les organisations siciliennes, russes et albanaises. Et c'est pour cela d'ailleurs, que la France présidée par la marionnette des juifs, Emanuel Macron, se trouve actuellement dans un sable mouvant avec l'Islam et les Musulmans. Emanuel Macron pense pouvoir gagner les prochaines élections à l'aide de la manipulation médiatique du lobby juif de France, comme l'avait pensé Donald Trump aux USA. Donald Trump n'a pas compté avec le Dieu Créateur des Musulmans et ses soldats transparents. Idem avec Emanuel Macron. Il va le suivre sans le moindre doute, par la même sortie de secours.
Donc, il n'y a pas d'obligation doctrinale ou même morale pour le parti d'Al-Karama, de faire rupture avec le parti d'Ennahdha, pour n'importe quel désaccord politique, hormis la haute trahison contre la Patrie tunisienne et contre son peuple tunisien.
Ce qui l'est (ou peut-être pas) c'est que cela soit considéré comme une information.
Dans la nature, on pourrait les comparer aux Hyènes.
Les danseuses d'ettayar ne différent en rien de ces résidus de fosses sceptiques. .
Ils appartiennent tout simplement à une autre variété de charognards, les chacals pour ne rien vous cacher.
Ils ont compris le jeux d'ElAyata avec la Zagrata pour bloquer tout remaniement ministériel '?
Le pays ne supporte plus, ils le savent et veulent faire croire à la rupture.
BN, ne relayez pas ces conneries, en le faisant vous les aidez.

