
Le ministère public près le Tribunal de première instance d’Ariana a ordonné, jeudi 4 janvier 2024, à la brigade de recherches et investigations de la garde nationale à la Cité Ettadhamen de placer le journaliste Samir Sassi en garde à vue pendant cinq jours pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste.
Le journaliste sera traduit, demain, devant le ministère public près le Tribunal de première instance d’Ariana qui devrait soumettre son dossier au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, apprend Business News de sources proches du dossier.
Le directeur du bureau d'Al Jazeera à Tunis, Lotfi Hajji a annoncé dans la soirée du mercredi 3 janvier 2024, l’arrestation du journaliste Samir Sassi par les forces de l’ordre après une descente effectuée à son domicile. Cette arrestation a été condamnée par le SNJT qui l'a qualifiée d'abusive.
S.H

Hum...
Et un message aux 'JOURNALISTES'. L'ère des LOBBYS et de ceux qui ont sur leurs tetes UNE PLUME est finie. Et comme il n 'y a pas un ETAT des JUGES, ni un ETAT des AVOCATS , IL N' Y A PAS UN ETAT DES JOURNALISTES. Et oubliez les blagues du QUATRIEME POUVOIR , et SAHEBT AL JALALA (SA MAJESTé) . Et oubliez les decrets 115 ET 116 car ils sont ANTI-CONSTITUTIONNELS et ANTI-DEMOCRATIQUES. Et il est ABSURDE et INJUSTE, de juger les journalistes selon le decret X, les avocats selon Y, les médecins selon Z, les ingénieurs selon XX. Et le code PENAL sera appliqué seulement sur les CITOYENS LAMBADA.
Et souvenez vous de la fermeture du bureau AL JAZIRA de TUNIS le 26 JUILLET 2021. Et comme j'ai vu un certain JLASSI à vos cotés lors de la dernière réunion.
Et pour votre information, votre 'journaliste' est détenu pour CINQ JOURS et sera transféré au POLE ANTI-TERRORISTES (DES 'JOURNALISTES' QUI MANQUENT D'INFORMATION!!!)
Et il y a un dicton :DITES MOI QUI EST VOTRE AVOCAT.Je vous dirais qui vous etes.
c'est a pleurer.

