Dans un communiqué estampillé du logo du CPR publié lundi 4 avril 2016, Samir Ben Amor a invité Imed Daïmi à lui remettre dans les plus brefs délais les locaux, les propriétés et les archives du CPR. Samir Ben Amor signe lui-même le communiqué en sa qualité de président du comité politique du parti. Il vient après la première réunion de ce comité politique tenue dimanche 3 avril pour étudier la situation interne et nationale.
Le communiqué rappelle le retrait de confiance de l’ancien secrétaire général du parti et certains membres du bureau politique et indique que le nouveau bureau a mis en place une stratégie pour redynamiser et restructurer le parti avec l’ouverture de bureaux dans toutes les régions et ce en préparation du congrès prévu pour le 25 juillet 2016.
Le communiqué critique, par ailleurs, les demandes formulées récemment pour réformer la constitution et le régime politique, ainsi que l’invitation du président de la République à ce que l’on vote la loi de la réconciliation et la note ministérielle et à ce que l’on consacre la journée du 6 avril pour rappeler les réalisations de l’ancien président Habib Bourguiba.
R.B.H.
Commentaires (14)
Commenter@Tunisienne | 05-04-2016 12:58
zéro vs zéro
"Les archives du CPR" ?!
Qu' est-ce qu'il peut bien y avoir dans ces "archives", à part l'archivage de PV de haine, de régionalisme, de revanchardise, d'opportunisme et d'intentions d'enrichissement sans cause avec le fond de commerce islamo-révolutionnaire?
D'ailleurs, la "critique" formulée dans le communiqué de Monsieur Ben Amor résume toute "l'archive" du CPR !
@bourguibiste
Les hyènes se devorent
Combat de pitbull
Pas de cadeau
Pathetique et risible .
la dèchèance et la dècadence à son paroxisme,
c'est pathètique mais vu les personnages c'etait previsible.
La guerre des charognards
Evitons un carnage qui ne profitera à personne !!...
Hyena versus Jackal
Ya khouya ces anciens gardiens d'étables et de gérants de gargotes de grillades de merguez d'âne, sont capables de mettre le feu au pays pour leurs querelles hémorroïdaires.
Ces affamés n'ont plus rien à perdre.
Dans leur accidentelle ascension (2011-2014), ils pensaient atteindre rapidement la voute céleste.
Après une sérieuse mise à jour suite à l'expression pressante du peuple, malheureusement pour eux et heureusement pour nous, la gravité leur a subitement fait défaut.
Leur inévitable chute s'était alors amorcé.
Ils n'ont pas encore touché terre, mais le jour ou cela se produira, incessamment sous peu, c'est vers le noyau de la terre qu'ils s'enfonceront.
Comme quoi, la nature reprend toujours ses droits.
Espérons qu'il en sera de même pour ceux qui se prennent encore pour le rescapé des triades, grâce à mac cain et consorts.t le Le plus tôt sera le mieux.