alexametrics
Dernières news

Samir Ben Amor invite Imed Daïmi à lui remettre les locaux et les archives du CPR

Samir Ben Amor invite Imed Daïmi à lui remettre les locaux et les archives du CPR

Dans un communiqué estampillé du logo du CPR publié lundi 4 avril 2016, Samir Ben Amor a invité Imed Daïmi à lui remettre dans les plus brefs délais les locaux, les propriétés et les archives du CPR. Samir Ben Amor signe lui-même le communiqué en sa qualité de président du comité politique du parti. Il vient après la première réunion de ce comité politique tenue dimanche 3 avril pour étudier la situation interne et nationale.

 

Le communiqué rappelle le retrait de confiance de l’ancien secrétaire général du parti et certains membres du bureau politique et indique que le nouveau bureau a mis en place une stratégie pour redynamiser et restructurer le parti avec l’ouverture de bureaux dans toutes les régions et ce en préparation du congrès prévu pour le 25 juillet 2016.

 

Le communiqué critique, par ailleurs, les demandes formulées récemment pour réformer la constitution et le régime politique, ainsi que l’invitation du président de la République à ce que l’on vote la loi de la réconciliation et la note ministérielle et à ce que l’on consacre la journée du 6 avril pour rappeler les réalisations de l’ancien président Habib Bourguiba.

 

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

Mansour Lahyani
| 06-04-2016 12:59
"PV de haine, de régionalisme, de revanchardise, d'opportunisme et d'intentions d'enrichissement sans cause avec le fond de commerce islamo-révolutionnaire?" : ça vous semble trop peu ? Les archives du CpR sont très riches, on vous dit ! Heureusement, vous n'avez pas à en faire l'inventaire! Bonne journée, chère amie!!

sam8291
| 05-04-2016 13:53
et le vainqueur sera double zéro.

Tunisienne
| 05-04-2016 12:58
C'est pas un peu pompeux tout ça?
Qu' est-ce qu'il peut bien y avoir dans ces "archives", à part l'archivage de PV de haine, de régionalisme, de revanchardise, d'opportunisme et d'intentions d'enrichissement sans cause avec le fond de commerce islamo-révolutionnaire?
D'ailleurs, la "critique" formulée dans le communiqué de Monsieur Ben Amor résume toute "l'archive" du CPR !

veritas
| 04-04-2016 23:29
Tu à tout faux c'est l'inverse de ce que tu a compris tu m'a fait vraiment marer ,que ce que tu a siroter aujourd'hui ? Pas un Johnny (Blue ticket) j'espère ?(je plaisante),

Alouane
| 04-04-2016 20:32
Les nuls, affamés et traitres à la patrie s'entretuent autour de la dépouille nauséabonde du défunt CPR:Véritables charognards, ils sont incapables de sentir le pouls du grand peuple formé par le grand leader progressiste Habib Bourguiba. ils n'ont jamais rien compris d'autre que la magouille, le chauvinisme et la bassesse. .

Oued el Kahéna
| 04-04-2016 19:04
Les pitbulls ne se font que se battre
Pas de cadeau

sigillèe
| 04-04-2016 17:53
C'est assez risible de voir se battre ces minables pour une charogne nausèabonde.
la dèchèance et la dècadence à son paroxisme,
c'est pathètique mais vu les personnages c'etait previsible.

VT6
| 04-04-2016 16:51
Les hyènes se font la guerre pour une charogne dont le grand vautour MOMOMA a vidé de tout son sang.

Mansour Lahyani
| 04-04-2016 16:19
Le duel des Titans, petit Daïmi Vs le nain Ben Amor, se poursuit... Si on ne les arrête pas, si aucune personne de bonne volonté ne s'interpose, va y avoir du chproum dans les rangs (clairsemés) des soutiens à MMM, Anciens & Modernes!! Un appel à la raison, SVP, pour éviter un carnage qui ne profitera à personne...

Citoyen_H
| 04-04-2016 15:59


Ya khouya ces anciens gardiens d'étables et de gérants de gargotes de grillades de merguez d'âne, sont capables de mettre le feu au pays pour leurs querelles hémorroïdaires.

Ces affamés n'ont plus rien à perdre.
Dans leur accidentelle ascension (2011-2014), ils pensaient atteindre rapidement la voute céleste.

Après une sérieuse mise à jour suite à l'expression pressante du peuple, malheureusement pour eux et heureusement pour nous, la gravité leur a subitement fait défaut.
Leur inévitable chute s'était alors amorcé.

Ils n'ont pas encore touché terre, mais le jour ou cela se produira, incessamment sous peu, c'est vers le noyau de la terre qu'ils s'enfonceront.
Comme quoi, la nature reprend toujours ses droits.

Espérons qu'il en sera de même pour ceux qui se prennent encore pour le rescapé des triades, grâce à mac cain et consorts.t le Le plus tôt sera le mieux.




A lire aussi

Borhen Bsaïes a conclu « Nabil est dans ce monde où il y a la vie et la mort…les maladies…les

22/09/2019 19:28
8

Le conseil du secrétariat général élargi du mouvement la Tunisie en avant réuni, ce dimanche 22

22/09/2019 16:14
6

L’association Un Enfant Des Sourires a publié, ce dimanche 22 septembre 2019, un démenti à la suite

22/09/2019 14:36
1

Suite à ce désagrément, des excuses ont donc été présentées aux touristes,

22/09/2019 14:25
6

Newsletter