
Le dirigeant CPR, Samir Ben Amor, a qualifié la fusion du CPR dans le nouveau parti de Moncef Marzouki de «mascarade».
M. Ben Amor explique que cette décision de fusion a été présentée comme étant issue des structures du CPR et du Conseil national du parti, alors que cette décision a été émise par les structures d’Al Irada. Il explique que la réunion, évoquée par ces derniers, a été réalisée dans le secret total sans en informer qui que ce soit, notamment la presse. Pour lui, il s’agit d’un hold-up prémédité, ni plus ni moins !
Le dirigeant du CPR attire l’attention sur le fait que tout le monde a participé à cette réunion du Conseil national sauf ses membres. Il explique que ceux qui ont pris part à cette réunion, venant d’autres formations politiques, ont dépassé en nombre les militants du CPR. Pire, des vigils positionnés à l’entrée ont interdit l’accès à des militants ainsi qu’à des dirigeants du parti !
Samir Ben Amor affirme que la décision de fusionner avec Irada a été émise par une dizaine de membres du Conseil national alors que ce dernier compte 145 membres.
I.N
Commentaires (8)
CommenterTOUS DES MASCARADES
C'est un putsch, une mascarade, que dis-je : un piteux sabordage!!
COMMENT S'ASSAINIR ET PARAÎTRE "CLEAN", APRÈS AVOIR GOULUMENT BARBOTÉ DANS UNE FOSSE SCEPTIQUE ?
En s'enfonçant encore plus dans la perfidie envers des crapules qui ont quand même contribué à l'acquisition contestable du peu de notoriété que vous avez acquise durant la valse folle des traitres affamés (2011-2014).
TRAITRE un jour, traitre toujours.
Les chats ne font pas de chiens!!!
Une mascarade rencontre une autre...!
Lorsqu'une mascarade rencontre sa jumelle,que peuvent'elles se raconter?
chez les racailles : la coutume est plus sur que la loi
" la maison de la haine se batit avec les pieres des offenses tous azimuts "
miskina tounès que dieu le protège min ha jrab
Mascarade
VigilEs
La vraie mascarade est tout'autre
Indignité, quand tu nous prend !!


