alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 14:08
Dernières news
Rencontre entre Taoufik Charfeddine et son homologue égyptien
21/12/2022 | 21:23
1 min
Rencontre entre Taoufik Charfeddine et son homologue égyptien

 

Le ministère de l'Intérieur a rendu public un communiqué, ce mercredi 21 décembre 2022, assurant que la 7e réunion de la Commission sécuritaire mixte tuniso-égyptienne aura lieu, en février prochain, à Tunis.

 

L'état d'avancement des préparatifs de cette réunion a été à l'ordre du jour de la rencontre qui a eu lieu, aujourd'hui-même, à Tunis, entre le ministre de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine et l'ambassadeur d'Egypte à Tunis, Iheb Mustapha Fahmi.

 

Cette rencontre a permis de réaffirmer l'importance des relations séculaires établies entre la Tunisie et l'Égypte et de mettre l'accent sur la volonté commune de promouvoir la coopération sécuritaire entre les deux pays et d'en élargir les domaines.


S.H

21/12/2022 | 21:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Qu'est-ce qu'un ministre de l'intérieur, d'un gouvernement égyptien militaire putschiste dictatorial, génocidaire de sa propre population et ennemi de la démocratie dans le monde arabe, vient-il faire en Tunisie, à plus de deux mille kilomètre de son pays ?
a posté le 22-12-2022 à 10:43
La Tunisie n'est pas l'Egypte et les Tunisiens ne ressemblent en rien du tout, à la lâcheté des Egyptiens.
Qu'on regarde, qu'on constate et qu'on entende, ceux qui vendent le pays à une ingérence criminelle des Egyptiens en Tunisie. Qu'ils continuent à nous raconter que leurs opposants parlent avec des ambassades de pays étrangers, sans pour autant qu'ils ne fassent la différence entre les pays démocratiques avancés et les pays dictatoriaux arriérés comme l'Egypte, qui massacrent leur propre population sous l'égide des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Les Tunisiens ne sont pas dupes.
Allah yostir Tounes.
Forza
C'est pour recevoir les instructions
a posté le 22-12-2022 à 08:50
comme au 25 juillet 2021 mais leur ami lui-même crie "Ini aghraq", le dollar est a plus de 30 jnihs
AMMAR BEZZOUIR
L´Egypte propose son expertise..
a posté le à 14:11
Dans la falsification des élections et comment faire disparaître rapidement les opposants derrière les barreaux que même les USA ne remarquent ou n´osent critiquer. "Kaisollah" va probablement demander aux Egyptiens de fournir l'aide nécessaire à l'ISIE25 pour maquiller de manière optimale les résultats des élections du second tour : C'est en effet la spécialité de BenouHilél d'Egypte !
bah dis donc, encore des coquilles !
des lunettes BN ? ;)
a posté le 21-12-2022 à 23:48
"Rencontre entre SHERIFF DEDAIN et un podologue de la suite impératrice Sissiémiratée.

La sinistrose de l'Intérieur a rendu public un communiqué, ce mercredi 21 décembre 2022, assurant que la 7e réunion de la Commissure baveuse sécuritaire texmexmixte foulwalyasmin putshisto-sissisque aura lieu, en février prochain, à Tunis outragée, brisée, martyrisée de juillet, mais Tunis bientôt libérée (libéréée par elle même , libérée par son peuple, avec le concours et l'appui de la Tunisie tout entière, c'est à dire de la Tunisie qui se bat, c est à dire de la seule Tunisie, la vraie Tunisie, la Tunisie éterneeelllee ... pour emprunter à un autre général ;)

L'état d'avancement des préparatifs laxatifs de cette réunion honteuse a été à l'ordre du jour de la rencontre qui a eu lieu, aujourd'hui-même, à Tunis, entre le sinistre de l'Intérieur, SHERIFF DEDAIN et l'ambassadeur d'Egypte à Tunis, Iheb SISSI AWIAWI Mustapha Fahmi OU FAHMINKOM KWEYESS GUEDEN YA THAWRIYIN MOUDHADIN MASR WAL KHALIJ ;)

Cette rencontre a permis de réaffirmer l'importance des relations autoritaires de longue date établies entre une certaine Tunisie et une '?gypte moins certaine et de mettre l'accent sur la volonté commune de promouvoir la collabeuration sécuritaire entre les deux pays putshistes et d'en élargir les domaines destructeurs insensés à terme. "

Plus sérieusement (quoique...) :
A BAS LE COUP D ETAT DU CAS K.
STOP AUX PROJET DU ROI UBUK ET INGERENCE SISSOEMIRATEEMACRONEE

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE
PARTICIPATION ET REPRESENTATION DE TOUS A PART ENTIERE
PLUS AUCUN TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART

LIBERTE DIGNITE JUSTICE EGALITE SOUVERAINETE PAIX
DEMOCRATIE ;)
BOUSS KHOUK
RENCONTRE AVEC MONSIEUR L'AMBASSADEUR SVP .
a posté le 21-12-2022 à 22:55
son homologue ne peut être présent dans 2 endroits differents !