
Le ministère des Finances vient de lancer un avis d’appel à candidatures pour le représentant de l’État et les participants publics dans les Conseils d’administration des banques publiques.
Peuvent participer au présent appel à candidatures toutes les personnes de nationalité tunisienne répondant aux conditions fixées par les termes de référence, selon l’avis publié vendredi 20 décembre 2024.
« Les candidats intéressés peuvent télécharger gratuitement le dossier des termes de référence, à compter de la date de parution du présent avis, du site internet du ministère (www.finances.gov.tn), ou bien le retirer auprès du bureau d’ordre de la Direction Générale des Participations sis Avenue Bab Bnet, 1019 – Tunis », précise le même document.
Les candidats intéressés devront parvenir leurs dossiers de candidature sous plis fermés au bureau d’ordre de la Direction générale des participations (ministère des Finances) directement par porteur contre décharge ou par lettre recommandée avec accusé de réception ou par Rapid poste (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la poste faisant foi) au plus tard le 31 janvier 2025 à 17h00, l’adresse suivante :
Ministère des Finances
Direction générale des participations
Avenue BabBnet, 1019 –Tunis
L’enveloppe extérieure doit porter la mention suivante :
À ne pas ouvrir
Appel à candidatures – Réf : DGP-AP/AC 01/2024
« Désignation des administrateurs représentant l’État et les participants publics auprès des Conseils d’administration des banques publiques »
Cliquer ici pour consulter les termes de référence
D’après avis
Merci de verifier
C'est ce qui vous attend !
Faire carrière dans le public était de tout temps handicapant, comme disait un commentateur, "du flouss" ça se gagne ailleurs, dans le privé tout court ou dans l'initiative privée !
L'ex DG du BH en connaît quelque chose. Imposé par l'état dans un bras de fer qui a été catastrophique pour un partenariat PP de longue date, le voici maintenant traîné dans les tribunaux tel un criminel notoire !
Avis à mes chers amis banquiers, tenez-vous à l'écart des hostilités, de cette guerre du tout contre tout ! Ce n'est qu'un nième piège miné tendu par l'état et sa Némésis !
Vous êtes bien avisés !