alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 16:46
Dernières news
Rached Ghannouchi rencontre les présidents des parlements algérien et qatari
29/01/2020 | 20:37
1 min
Rached Ghannouchi rencontre les présidents des parlements algérien et qatari

 

Le président du Parlement, Rached Ghannouchi participe, ce mercredi 29 janvier 2020, à la 15e session de l’Union parlementaire des Etats membres de la conférence parlementaire de l’Organisation de la conférence islamique (UPCI), à Ouagadougou, Burkina Faso, à la tête d’une délégation parlementaire composée des présidents des blocs parlementaires, Noureddine Bhiri d'Ennahdha, Hatem Mliki de Qalb Tounes, Ghazi Chaouachi du bloc démocratique, et Seifeddine Makhlouf d'Al-Karama.

 

 

Rached Ghannouchi a rencontré, dans ce contexte, le président de l’Assemblée populaire nationale algérienne Slimane Chenine. La rencontre a été l’occasion de rappeler l’importance des relations séculaires entre les deux pays, ainsi que les perspectives de consolidation de la coopération entre les parlements tunisien et algérien. Les deux parties ont mis en exergue l’importance de l’action commune pour l’impulsion du développement, notamment dans les régions frontalières. Elles ont, également, souligné la nécessité de multiplier les concertations et de coordonner les positions quant aux questions régionales et internationales d’intérêt commun.

 

D’autre part, Rached Ghannouchi a rencontré le président du conseil de la Choura qatari, Ahmed Ben Abdallah Al Mahmoud. L’entrevue a porté sur la coopération bilatérale, notamment sur le plan parlementaire, outre la consolidation des relations d’amitié entre les deux pays dans ce sens.

 

S.H

 

29/01/2020 | 20:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hr
il est out ce gourou
a posté le 30-01-2020 à 11:27
Je crois qu'il vit dans une autre planète ce gourou. Allez voir ailleurs, nous vous haïssons même ma maman qui a 84 ans parfaitement francophone
Bourguibiste nationaliste
LE PROPAGANDISTE PRO-QATAR DANS SES OEUVRES
a posté le 30-01-2020 à 09:08
Khriji utilise se poste de président du parlement pour faire de la propagande pro-Qatar. C'est un agent du Qatar en Tunisie. Rien de plus. Et en plus il est payé par les Tunisiens pour faire de la propagande en faveur d'un pays ennemi de la Tunisie.
Abir
Sans aucune importance
a posté le 29-01-2020 à 22:28
Comme s'il était partie chercher un sandwich ça ne regarde que lui même