alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 00:08
Dernières news
Procès Heard-Depp - Les internautes tunisiens se réjouissent du verdict
01/06/2022 | 21:18
2 min
Procès Heard-Depp - Les internautes tunisiens se réjouissent du verdict

 

Le verdict vient de tomber, coupable de diffamation, Amber Heard doit maintenant payer 15 millions de dollars américains de dommages et intérêts à son ex-mari, Johnny Depp, qu’elle accusait d’être violent sous l’emprise d’alcool et de drogues. Johnny Depp a lui aussi été reconnu coupable d'avoir diffamé son ex-épouse et devra lui verser deux millions de dollars. 

 

Au final, le jury a tranché et le verdict prononcé dans cette affaire reconnait l’acteur vedette de Pirates des Caraïbes comme étant la vraie victime dans cette affaire.

 

 

 

 

« Les hommes peuvent aussi être victimes de violences conjugales. Il ne faut jamais se ranger du côté d’une personne par solidarité féminine ou masculine. Un homme n’est pas coupable d’office et une femme n’est pas victime d’office » a écrit l'un des internautes.

 

Plusieurs personnalités publiques et du monde du spectacle en Tunisie, ont salué ce verdict, dont Abdelhamid Bouchnak qui a écrit que ce verdict était « une belle revanche ».

 

 

 

 

 

 

Après plusieurs jours de délibération, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation avec une intention malveillante contre Johnny Depp. Elle s’est dite dévastée après l’annonce du verdict.

 

 

Dans ce procès, Johnny Depp poursuit en diffamation son ex-femme, qui avait écrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 être "une personnalité publique représentant les violences conjugales", sans nommer Johnny Depp.

 

S.A

01/06/2022 | 21:18
2 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Un divers qui nous ne concerne pas
a posté le 03-06-2022 à 10:06
Sujet hors-piste, fait divers qui nous n'apportera rien d'utile, une chamaillerie entre RICHES On s'en balance, éperdument.
Morjane
Pour la Tunisie
a posté le 02-06-2022 à 06:15
Et si la justice condamnait des tunisiens pour diffamation, près du quart au moins seraient condamné. La spécialité du tunisien, quelquesoit son appartenance sociale est justement la diffamation, le dénigrement et la calomnie même des gens qu'ils ne connaissent pas.
El Chapo
Johnny Depp s'intéresse à la Tunisie comme de l'an 1000
a posté le 01-06-2022 à 23:26
Johnny Depp s'en fout royalement de vos avis et jez demande s il sait que vous exister même '?'?, ou si ce pays existe déjà
Abel Chater
Bien que je n'aime pas cet acteur de la sauvagerie humaine, Johny Depp, j'applaudis fort et haut, cette bonne claque contre la supériorité des larmes de crocodiles des femmes.
a posté le 01-06-2022 à 22:42
Les larmes des femmes coulent même par de fausses émotions. Les larmes des hommes, ne coulent même pas sur le ring de la boxe. Il y a beaucoup qui y tombent dans leur piège. Mais dans cette affaire de Johny Depp, il y a eu un changement radical du scénario, à la manière des films de cinéma. S'étant vu perdant par avance devant l'opinion publique américaine, suite au charme féminin de sa femme Amber Heard, l'acteur Johny Depp a joué le tout pour le tout, jusqu'à avoir utilisé des pleurnicheries enfantines, ayant associé ses fans dans son litige intime avec sa femme Amber Heard, à la manière de nos histoires de «Hammam Ennissa». Et ça a bien collé médiatiquement. La magie s'est retournée contre la magicienne.
Un jeu de poker trop cher pour le perdant d'un côté comme de l'autre.