Présidentielle : Lotfi Mraihi dépose sa candidature
Le secrétaire général de l’Union populaire républicaine (UPR), Lotfi Mraihi a déposé, ce vendredi 2 août 2019, sa candidature à la présidentielle au bureau de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie).
Suite à son dépôt et dans une déclaration aux médias présents sur place, M. Mraihi a annoncé que sa candidature n’était pas fortuite et qu’il la préparait depuis environ 4 ans.
Il a, également, précisé qu’il visait, à travers cette candidature, à instaurer la suprématie de la loi et sanctionner fermement tous ceux qui l’enfreignent.
Et d’ajouter qu’il vise, par ailleurs, à apporter des réformes économiques en adoptant essentiellement le protectionnisme, ainsi qu’à apporter des réformes du système de valeurs.
Lotfi Mraihi s’est, de surcroît, engagé à réformer le secteur des médias l’accusant d'avoir dévié de son rôle initial et d'avoir contribué à la dégradation de la situation du pays.
Il a, ainsi, déclaré que certains médias ont occulté sa voix. " Une voix qui aurait pu améliorer la situation du pays ", selon ses dires.
B.L
