alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 04:21
BN TV
Présidentielle : Lotfi Mraihi dépose sa candidature
02/08/2019 | 10:38
1 min
Présidentielle : Lotfi Mraihi dépose sa candidature

 

Le secrétaire général de l’Union populaire républicaine (UPR), Lotfi Mraihi a déposé, ce vendredi 2 août 2019, sa candidature à la présidentielle au bureau de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie).

Suite à son dépôt et dans une déclaration aux médias présents sur place, M. Mraihi a annoncé que sa candidature n’était pas fortuite et qu’il la préparait depuis environ 4 ans.

 


 

Il a, également, précisé qu’il visait, à travers cette candidature, à instaurer la suprématie de la loi et sanctionner fermement tous ceux qui l’enfreignent.

Et d’ajouter qu’il vise, par ailleurs, à apporter des réformes économiques en adoptant essentiellement le protectionnisme, ainsi qu’à apporter des réformes du système de valeurs.

 

Lotfi Mraihi s’est, de surcroît, engagé à réformer le secteur des médias l’accusant d'avoir dévié de son rôle initial et d'avoir contribué à la dégradation de la situation du pays.

Il a, ainsi, déclaré que certains médias ont occulté sa voix. " Une voix qui aurait pu améliorer la situation du pays ", selon ses dires.

B.L

 

 

 

02/08/2019 | 10:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Fausse compétition
| 02-08-2019 16:44
Ce monsieur , n'a pas le profil, le pauvre il perd son temps, très sous- dimensionné pour le poste d'un président, les critères qu'il a cités sont seulement des rêves et encore pas primordiaux pour faire sortir le pays de cette misère.
De plus , quel CV a - il pour postuler ? Ces faux candidats se font oublier que parmi les critères forts d'un président, c'est son relationnel avec l'étranger, autrement ses rapports diplomatiques, or ce monsieur ne connaît que CHAYACHA.
Sa candidature ce n' est qu'une perte de temps , d'énergie et d'argent ; De plus , ce monsieur n'est pas connu , comment veut-il que les gens votent pour lui .!!!!

Famous Corona
| 02-08-2019 13:19
Faute de bons classements en indicateurs constructifs, la Tunisie bat tous les records en nombre de candidats à la présidentielle et en partis politiques à la con, signe éloquent de profonde discorde et divisions sociale et politique!!! Bonjour les dégâts!

Bertrand
| 02-08-2019 12:42
Pas BESOIN de sa candidature, qu'il se taise C'EST MIEUX POUR LUI.

Abou Walid
| 02-08-2019 11:13
Au cas où .... est ce que la Constitution actuelle va vous permettre d'engager toutes ces réformes, je ne le pense pas, car notre régime est parlementaire, ce dont se plaignait nôtre défunt Président (paix à son âme) qui ne gérait que deux ou trois secteurs et tout le reste se limitait au protocole ?! Donc il ne faut pas bercer le peuple tunisien d'illusions !