
Le site satirique LerPesse vient de publier une belle parodie de l’image prise hier de Mohsen Marzouk et Rached Ghannouchi, les deux numéros 1 des deux premiers partis tunisiens, en marge de la cérémonie de la nuit du Destin.
L’image en question a fait polémique dans les réseaux sociaux. Aussi bien pour les électeurs de Nidaa que ceux d’Ennahdha, il était « gênant » de voir ces ennemis déclarés d’hier assis cote à cote, bien que ça leur était imposé par les services du protocole de la présidence de la République.
Chez LerPesse, on cultive le sens du détail et on s’arrête sur les deux Rolex portées par MM. Marzouk et Ghannouchi. Tout sépare les deux hommes politiques, mais l’argent les réunit !
S’il est déjà trop tard pour Ghannouchi, Marzouk peut prétendre avoir réussi sa vie, puisqu’il vient de fêter son cinquantième anniversaire il y a quelques jours, en portant sa Rolex et en pensant certainement à la célèbre phrase de Jacques Séguéla « Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie ! ». Phrase prononcée en 2009 par le publiciste qui défendait alors la Rolex de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, lequel sera reçu ce week-end par … Mohsen Marzouk.
Commentaires (29)
CommenterAprès moi le déluge.
Rolex = Confort et Pain = Misère !!!!!
Signe de non nonchalance et de sauve qui peut !!!!!
raspoutine
même donateur
manque qui?
Sarko viendra-t-il seul ou avec BHL?
Avec un million de chômeurs et un budget a sec on peut dire qu'on aura un million de dawaech potentiel. L'avenir de la tunisie est scellé économiquement parlant. Il ne reste qu'à la vendre pour sauver quelques milliers d'âmes d'une fain "fin" prochaine. c'est le prix de la Rolex
pas de rolex
roll ex
le commentaire sur la photo
Et le costume la nuit du 27 ?


