alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 06:54
Autos
Peugeot Classic Day : Les véhicules au lion paradent à l'avenue Habib Bourguiba
16/11/2015 | 17:04
1 min
Peugeot Classic Day : Les véhicules au lion paradent à l'avenue Habib Bourguiba

Dans le cadre des festivités des 85 ans de Peugeot en Tunisie, la Stafim Peugeot et l'Association tunisienne des automobiles historiques ont organisé, samedi 14 novembre 2015 à l’avenue Habib Bourguiba, le "Peugeot Classic Day", en présence du vice-président de la société Stafim, Abderrahim Zouari et du président l’association, Hassen Mokadem.

 

Il s’agit d’une exposition et d’une parade qui allient les deux pans de l’histoire de la marque au lion en Tunisie, avec cinq nouveaux modèles (la nouvelle 208 qui vient de débarquer, la 2008, la 3008, la 308 et la 508) et une vingtaine d’anciens modèles de 1929 à 1985.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN25113peugeot-HB1.jpg

 

Ont pris part aussi à cet événement la Fédération tunisienne de l'automobile, l’Association Tourathna, avec des personnes portant l’habit traditionnel tunisien, et association Maram Solidarité avec la présence de plusieurs enfants atteints du cancer.

 

A cette occasion, Olfa Ben Jemâa, responsable Digital & CRM au département marketing de Stafim Peugeot, a indiqué que la marque au lion a été leader du secteur automobile sur le mois d’octobre avec 519 immatriculations véhicules particuliers et utilitaires et la 3ème, du point de vue cumul, en espérant dépasser l’objectif annuel de vente.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN25112peugeot-HB3.jpg

 

Pour sa part, le responsable des ventes chez Stafim, Raed Baccar, a expliqué que «l’objectif de cet événement, qui joint le présent au passé, est de se rapprocher davantage des clients, toutes catégorie».

 

I.N

16/11/2015 | 17:04
1 min
Suivez-nous