
Chamboulement au classement mondial au lendemain de l’US Open. La WTA a publié le nouveau tableau avec une toute nouvelle 1er mondiale, la finaliste du dernier Grand Chelem de la saison, Aryna Sabalenka qui détrône Iga Swiatek. La jeune américaine Coco Gauff, qui a remporté l’US Open, accède pour la première fois dans sa carrière à la 3e place.
La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur a cependant perdu sa 5e place mondiale pour s’établir à la 7e. Ons Jabeur n’a pas pu défendre ses points de finaliste 2022 en quittant l’US Open en huitièmes de finale.
Pour ce qui reste de la saison, Ons Jabeur jouera au tournoi de San Diego (WTA 500) dès mercredi 13 septembre. Par ailleurs, elle devrait pouvoir participer aux WTA Finals, communément appelés Masters, le tournoi qui réunit chaque fin de saison les huit meilleures joueuses de tennis de l'année.
I.L
je le répète: les colons l'ont fait exprès pour se moquer de vous. et vous continuez de les suivre !! vous ètes des éternels colonisés.
Hammam Lif ? au lieu de Hammam Lanf.
lanf, par ce que cette source guérit le nez .
Lif, çà veut rien dire !!
Berbère, vient de barbare= sauvage.
Cou-Court disait: nous sommes pas arabes. nous sommes berbères . nous sommes sauvages !!!
merci Cou-Court.
en Inde , on a déjà corrigé les méchants colonisateurs.
ainsi, on ne dit plus Bombay, Bangalore ... on dit Mumbai, Bungaluru ....
le PM indien, ne porte pas costume cravate, par 45 deg. comme votre despote et ses ministres pour plaire à la France.
WAKE UP !!
Bon courage pour le reste
Puisque c'est un nom propre, sa francisation pourrait s'écrire comme on l'entend .
Et puisque les oreilles de l'être humain ne sont pas semblables car il y a les très longues oreilles, les moyennes tailles et les plus petites ( et essayez de vous vous classer là où vous voulez, et choisir Jaber ou Jabeur ou Jabr ou même Jabir.....
Hammam Lanf est plus correct , non ?
Jaber, Nabel, Tozer .... au lieu de Jabeuuur, Nabeuuul, Tozeuuuur ...
mountons suiveurs écervelés, réveillez-vous.
WAKE UP !!
Ce peuple est incroyablement schizophrène. Ces débats identitaires, qui font le bonheur des politicards qui contrôlent le pays, on en a ras le bol.
stop ton TROLL islamophobe

