
L’ancienne PDG de Tunisair, Olfa Hamdi, a affirmé que son parti la Troisième République était l’une des plus grandes structures politiques existantes actuellement en Tunisie.
Invitée le 22 mars 2022 par Zouheïr El Jiss sur les ondes de la radio Jawhara FM, Olfa Hamdi a affirmé que la politique du président de la République ne permettait pas de réaliser une relance économique.
Elle a expliqué que son parti avait adressé un courrier officiel à la cheffe du gouvernement au sujet des augmentations pour les employés des caisses sociales. Elle s’est, également, interrogée sur les orientations et le programme présenté au Fonds monétaire international.
« Je n’ai cru en aucun parti politique dans le passé. C’est pour cela que j’ai créé mon propre parti… La politique est devenue un obstacle… Notre parti est prêt à collaborer avec tout élu à condition qu’il reconnaisse la Révolution de 2011 », a-t-elle déclaré.
Olfa Hamdi a, également, affirmé qu’elle était titulaire de la nationalité américaine et qu’elle possédait un passeport américain puisqu’elle travaillait sur des grands projets dans le secteur des énergies.
Elle a réaffirmé que les dirigeants de l’UGTT ne jouaient pas leur rôle patriotique et qu’elle avait été renvoyée pour avoir refusé d’être à la botte de Noureddine Taboubi.
Par ailleurs, Olfa Hamdi a expliqué qu’on lui avait proposé le poste de ministre des Affaires étrangères au sein du gouvernement Jemli. Elle avait demandé un entretien avec le président avant d’accepter l’offre. Elle n’a pas reçu de réponse par rapport à cela et c’est pour cela qu’elle avait refusé la proposition.
S.G

Vive la démocratie !
Nous avons ras le bol comme ça avec toutes les racailles bleues entres Khouanjias et autres corrompus de tout bord qui ont défilé sur la scène politique en Tunisie depuis l'avènement de cette maudite merdolution du 14/01/2011.
Enfin, tu ne seras qu'une petite merde de trop dans le paysage de ce pays déjà traîné par tes semblables dans la boue et laissé au bord du précipice à la merci d'une connerie de K.Saied pour qu'il bascule définitivement dans le trou; destin tant redouté par tout tunisien nationaliste qui se respecte.
Nous avons vu à maintes reprises, depuis l'avènement des criquets pèlerins en 2011, un paquet de traitres et de vendus dans ce cas, qui avaient pris la poudre d'escampette sans demander leur reste !!!!!!
Ils étaient pourchassés par de fortes mauvaises "odeurs".
Rabbi Yèhdi wa Yoster Tounis, Ya Bent Khalti !
iayech okhti el bled w echab moch nakes taksir ras . bara ahki maa satour tawa iamnek
Mais par qui est elle manipulée cette Inconsciente?


